Est-ce que si le jeu steam est déjà à -50% sur steam (grâce à une promo), tu refais -50% du prix déjà soldé ? :)
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Est-ce que si le jeu steam est déjà à -50% sur steam (grâce à une promo), tu refais -50% du prix déjà soldé ? :)
J'te laisse deviner pourquoi @IronMan m'a contacté .. :cgftw:
Euh, c'est à dire ?
DOOM acheté sans problème et rapide !
CSGO à combien?
Encore un achat avec lui Vendeur fiable, rapide je recommande ! :)
Il a fait du beau boulot Aznaelh
Il a fait du beau boulot Aznaelh
Achat de Payday 2 & Dead By Daylight sans problème.
Services recommandées :)
Mec juste enlève les animations de ton shop ça me rend malade.
Mec juste enlève les animations de ton shop ça me rend malade.
Achat de 3jeux, cadeau pas encore réclamé ;)
Super vendeur, Eva est venu à la place de Xela et pour les jeux non offrables, il a juste pris mon compte, du coup tout s'est passé tranquillement.
Pour ceux qui se demande, on peut re-envoyer les cadeaux en les rajoutant dans son inventaire. :D
Encor un achat qui c'est très bien passer !! Je lui est passer mon compte steam suite a une erreur mais comme a son habitude très bon vendeur, et la rapidité et toujours présente ! :D
A bientôt !!! :D
Simple question bête qui pourrais ruiner mes plans. Genre le jeu offert, c'est celui le moins chers de celui qu'on a choisis ?
Et si comme dans les postes plus haut, je prend 3 jeux et je te demande le jeu gratos qui est bien plus chers ? (La si cette technique aurais marcher je me suis niquer...)
Seconde questions bête, les "applications" steam ont aussi 50% ? Genre les trucs que steam ne considère pas comme jeux vidéo. (Ah j'ajoute les DLC, total war Rome 2, juste les dlc m'ont ruiné)
Je viendrais vers toi lorsque j'aurais fait mes achats de paysafecard :)