Jeu steam / battle.net 50%

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CrossWar

V.I.P
Marchand
V
Jul 14, 2015
3,103
75
354
30
Pays du Kiri
Est-ce que si le jeu steam est déjà à -50% sur steam (grâce à une promo), tu refais -50% du prix déjà soldé ? :)
 

Zemog

Membre
Nov 28, 2014
98
4
914
Discord
SaucissePurple#5650
Encore un achat avec lui Vendeur fiable, rapide je recommande ! :)
 

MasterHuzaru

Membre Banni
Jan 24, 2013
355
0
221
Bled, où je ne suis pas

sasa12

Membre
Aug 8, 2011
50
0
907
Achat de 3jeux, cadeau pas encore réclamé ;)
Super vendeur, Eva est venu à la place de Xela et pour les jeux non offrables, il a juste pris mon compte, du coup tout s'est passé tranquillement.
Pour ceux qui se demande, on peut re-envoyer les cadeaux en les rajoutant dans son inventaire. :D
 

MasterHuzaru

Membre Banni
Jan 24, 2013
355
0
221
Bled, où je ne suis pas
Achat de 3jeux, cadeau pas encore réclamé ;)
Super vendeur, Eva est venu à la place de Xela et pour les jeux non offrables, il a juste pris mon compte, du coup tout s'est passé tranquillement.
Pour ceux qui se demande, on peut re-envoyer les cadeaux en les rajoutant dans son inventaire. :D

nice ;)

---------- Message ajouté à 00h14 ---------- Le message précédent était à 22h18 ----------

UP Des Familles :-]
 

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
Encor un achat qui c'est très bien passer !! Je lui est passer mon compte steam suite a une erreur mais comme a son habitude très bon vendeur, et la rapidité et toujours présente ! :D
A bientôt !!! :D
 

sasa12

Membre
Aug 8, 2011
50
0
907
2ème achat dans la même semaine (encore 3jeux)
On a un peu mongoliser mais à la fin tout s'est bien passé. Super vendeur !
 

sorikaiku

Nouveau membre
Aug 1, 2016
1
0
1
36
1er achat passer dans sa "boutique" pour NO MAN'S SKY.
Un soucis technique a fait que j'ai passer mes log steam pour qu'il puisse me crediter mon compte du montant du jeu et j'en suis plus que satisfait.
Vendeur au TOP !!! Je reviendrai à coup sur :p

Je recommande les yeux fermé ;)
Feed
 

ChuZen

V.I.P
Mar 9, 2011
182
15
924
Un cristal
Simple question bête qui pourrais ruiner mes plans. Genre le jeu offert, c'est celui le moins chers de celui qu'on a choisis ?
Et si comme dans les postes plus haut, je prend 3 jeux et je te demande le jeu gratos qui est bien plus chers ? (La si cette technique aurais marcher je me suis niquer...)
Seconde questions bête, les "applications" steam ont aussi 50% ? Genre les trucs que steam ne considère pas comme jeux vidéo. (Ah j'ajoute les DLC, total war Rome 2, juste les dlc m'ont ruiné)

Je viendrais vers toi lorsque j'aurais fait mes achats de paysafecard :)
 

MasterHuzaru

Membre Banni
Jan 24, 2013
355
0
221
Bled, où je ne suis pas
Simple question bête qui pourrais ruiner mes plans. Genre le jeu offert, c'est celui le moins chers de celui qu'on a choisis ?
Et si comme dans les postes plus haut, je prend 3 jeux et je te demande le jeu gratos qui est bien plus chers ? (La si cette technique aurais marcher je me suis niquer...)
Seconde questions bête, les "applications" steam ont aussi 50% ? Genre les trucs que steam ne considère pas comme jeux vidéo. (Ah j'ajoute les DLC, total war Rome 2, juste les dlc m'ont ruiné)

Je viendrais vers toi lorsque j'aurais fait mes achats de paysafecard :)

Alors pour te répondre & on m'a fait la remarque une centaine de fois, Oui. Le jeu le moins cher des 4 sera offert (logique). Donc pour répondre à ta deuxième question, si les DLC peuvent être offert (comme Arma 3), je peux te le vendre. Pour le vérifier, tu fais comme si tu voulais l'acheter & tu regards si "Acheter pour Offrir" est "cliquable". Si oui, bah je peux te le vendre :-)

Bonne soirée ;)
 
Status
Not open for further replies.