JHavrok Version Beta

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
drov

drov

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
27 Fév. 2012
1,427
1
944
Hazender est actuellement assez occupé irl.

Hazender

Hazender

Level 3
Level 2
Level 1
13 Juin 2013
76
0
211
37
Salut tout le monde dsl j'ai pas donné signe de vie depuis un bon bout de temps comme mon amis drov vous la dit je m'en sort pas avec mon taff irl et la prog .... enfin bref le projet JHavrok reprend de plus belle je reprend la prog j'ai beaucoup de nouvelles idée pour optimisé le tout :P donc une nouvelle version bétat dans pas longtemps je pense.

Aussi ne télécharger pas de version que je n'ais pas poster moi même je ne passerais jamais par l'intermédiaire d'une personne pour les version, pour les news c'est une autre histoire drov slax et drobat sont en contacte avec moi eu peuvent vous informé si je ne repond pas :P

J

Juando77

Level 3
Level 2
Level 1
18 Juin 2011
69
0
426
38
Hazender , on peux avoir une version pour utiliser le bot ?

Hazender

Hazender

Level 3
Level 2
Level 1
13 Juin 2013
76
0
211
37
Pour le moment non car ankama a bloqué le bot je doit reprendre toute la base d'image et de tolérance :/

komamo

komamo

Nouveau membre
8 Mai 2013
2
0
206
34
Mince moi qui attendais une version sous peu ... Tu penses en avoir pour combien de temps approximativement ?

E

Elek9000

Level 2
Level 1
6 Mai 2012
35
0
922
49
Tous les jours en rentrant de cours je viens sur ce post avec espoir mais rien... Bonne continuation pour ton bot Hazender et j'espère un jour pouvoir utiliser ton bot :)

slaxyz

slaxyz

Level 3
Level 2
Level 1
6 Mars 2013
62
0
912
36
Juste un conseil, ne divulguez pas JHavrok partout. Plus il sera connut, plus Ank*ma s'occupera de mettre des batons dans nos roues. Pour me contacter via skype: xxfigaxx

Hazender

Hazender

Level 3
Level 2
Level 1
13 Juin 2013
76
0
211
37
Non non je m'excuse pour le peux d'informations le fait est que je suis au point mort car mon temps libre ne me permet pas actuellement de programmé au temps que je le voudrais :( je m'en excuse mais je vais tout de même tenté de relancé une béta qqe jours (je préviendrais a l’avance) histoire que les retardataire est une version :)

Hazender

Hazender

Level 3
Level 2
Level 1
13 Juin 2013
76
0
211
37
Malheureusement non… suite a la recrue d’essence des ban de bot utilisant la même technologie que jhavrok ou havrok (a savoir la recherche d’image) l’utilitaire n’est plus sécurisé et risque d’entrainé un ban définitifs. Bien que non confirmé sur Jhavrok les bans sont belle et bien la ! le manque de temps pour le projet aussi me pousse a l’abandonné :( Des maj de wakfu le rendent obsolète ont augmenté la charge de travail qu’il faudrait pour une version stable et sécurisé pour l’utilisateur final.

J’en suis donc navré mais Jhavrok n’est plus d’actualité pour le moment.
Bonne continuation et taché de ne pas vous faire ban :D

Evaelis

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
28 Avr. 2010
22,929