2.0 Jouer à Dofus 1.29 sur les serveurs officiels

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Wizz2Buzz

Membre
Oct 31, 2016
46
0
6
www.wizz2buzz.fr
Comment jouer à Dofus 1.29 sur les serveurs officiels
* abonnement à Dofus requis

Dofus_logo.png


Aujourd'hui je propose un simple petit tutoriel pour accéder aux serveurs officiels 1.29 de Dofus.
Équipez vos panoplie du Boune et direction Incarnam pour les plus nostalgiques !


Vous avez le choix entre Eratz et Henual.


Au jour du 08/11/2016, je déconseille fortement Eratz car il est sur-peuplé et subit de nombreux lags. Tandis que sur Henual la majeur partie de la communauté est française contre une minorité espagnole et est très stable. Mais il est envisageable que ces deux serveurs soit sur-peuplés d'ici quelques temps. Ankama Games n'envisage pas de créer d'autres serveurs 1.29 pour le moment.


Il y a deux choses importantes à savoir sur ces serveurs :
1- L'abonnement à Dofus est obligatoire pour accéder aux serveurs.
2- Les serveurs sont abandonnés par Ankama Games donc il n'y a pas de modérateur, ni d'évent, ni d'éventuelles mise à jours.



Commencez-par vous inscrire sur Dofus, si ce n'est pas déjà fait.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! | Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour télécharger le launcher Dofus 1.29 en fonction de votre système.

Installez le jeu, puis c'est parti direction Incarnam et votre long périple vers le niveau 200.

Dofus_logo.png
 

yolose

Membre actif
Mar 14, 2011
406
5
934
si quelqu'un échange kamas eratz vs officiel je prend je débute sur la 1.29 ><
 
Status
Not open for further replies.