GRATUIT Astuce Tutoriel Jouer à dofus PC sur votre Smartphone/Tablette !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kpyrie

Membre
Apr 23, 2019
17
0
202
29
Bien le bonjour à vous jeunes et moins jeunes, je viens vers vous aujourd'hui pour vous présenter une méthode pour jouer à la version PC de DOFUS Depuis un smartphone ou votre tablette !

Idéal donc pour utiliser le Software proposé par TomLaVachette qui est " FlatyBot " par exemple ;).

La méthode est bien connue, cependant à ma connaissance c'est la seule viable à nos jours. Dofus sur Navigateur ayant fermé, il n'est plus possible d'utiliser la méthode avec Puffin ( Le navigateur flash proposé par Android/Ios)

Il est nécessaire pour jouer à Dofus sur votre Smartphone ( Ou tablette, la méthode est la même.) de posséder les quelques pré-requis suivants :
- Un Pc connecté à internet en permanence.
- Un smartphone disposant d'une connexion 3G ou plus. ( Ou d'un wifi si vous allez à Mc Do bande de gros tas.)

Vous allez devoir télécharger un logiciel tout léger sur votre ordinateur : TeamViewer.

Vous devez vous rendre à cette adresse et cliquer sur le bouton Télécharger :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screenshot 2


Une fois le logiciel télécharger, installez le. Je vous invite à lire les propositions disponibles, vous pouvez lancer le logiciel sans l'installer, mais bon. hein. Voilà quoi.

Une fois le logiciel lancé cela ressemble à ça :

Screenshot 1


Bravo ! Vous avez atteint 50% de l'objectif ! Maintenant nous allons passer sur Smartphone !

Il faudra se rendre sur la boutique d'applications de votre téléphone ( Play Store pour un Android, AppStore pour IOS ... )

Il vous faudra télécharger l'application TeamViewer Remote Control :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Une fois installée vous allez tomber sur :

Screenshot 3


Il suffira alors d'entrer l'ID de votre PC ( ici 1 261 897 726 ) Puis le Mot de passe ( ici 161ecc )

Une fois la connexion établie un écran tuto apparait vous expliquant comment fonctionne le logiciel, et ... à vous les kamas !


J'espère que ce tuto vous aura plus, je sais qu'il y en a, mais pas d'actualité, ici il est question d'un référencement qui ne redirige pas vers des astuces erronées ou dépassées ! (Cf puffin Browser)

Si vous avez des questions je reste dispo, ainsi que les autres membres du forum !

La bise !
Post automatically merged:

Pour plus de confort :

Je vous invite à préalablement lancer les logiciels que vous souhaitez utiliser de manière à pas devoir les lancer depuis le téléphone ( Ce n'est pas que c'est chiant mais bon, c'est pas aussi fluide qu'avec Clavier/souris)

A savoir aussi que si vous raccordez une souris sur votre Smartphone elle fonctionnera pour le controle à distance !

Voilà ! :)
 
Last edited:

Iruminatai

Membre
Apr 29, 2019
21
1
204
Wow, en passant par TeamViewer ? j'y avais pensé, mais ca doit consommer un max ! x')
 
  • Like
Reactions: Williboy88

Iruminatai

Membre
Apr 29, 2019
21
1
204
Non mais je veux dire, tu arrives a finir tes tours? ca doit pas être simple avec un petit écran, Dofus est pas optimisé pour les téléphones portables
 

Kpyrie

Membre
Apr 23, 2019
17
0
202
29
du clup je suisactuellement sur mon telephone et non tu peux zoomer et tout cest moins fuilde que clavier souris mais ca fait le taff
 

Kpyrie

Membre
Apr 23, 2019
17
0
202
29
Bah si pratique ça l'est justement. C'est la seule méthode, ou alors passer par Shadow = 30€ par mois
 

Almey

Membre
Jun 10, 2018
32
1
69
24
Discord
DofsNos#6408
Tuto super intéressant, je test ça, je reviens aux nouvelles dans quelques heures !
 

don3xy

Membre
Apr 20, 2019
30
0
217
32
Discord
no have
Je vais essayer, je veux voir comment est le gameplay avec cette méthode
 

TheFlow

Membre
Jul 26, 2019
10
0
2
34
Perso ça fait un petit moment que j'utilise ça pour mes métiers et ça marche impeccable !
 

theketkoute

Membre Banni
Jul 22, 2019
24
0
12
27
Discord
BE THE DEADLY #2165
très pratique pour les personnes qui souhaitent jouer depuis ailleurs de leurs maisons ! merci du partage !
 
Status
Not open for further replies.