GRATUIT Astuce Tutoriel Jouer à dofus PC sur votre Smartphone/Tablette !

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Kpyrie

Kpyrie

Level 2
Level 1
23 Avr. 2019
18
0
302
31
Rejoignez MoonBot avec Cheat-Gam3, le bot pensé pour Dofus Retro !
Bien le bonjour à vous jeunes et moins jeunes, je viens vers vous aujourd'hui pour vous présenter une méthode pour jouer à la version PC de DOFUS Depuis un smartphone ou votre tablette !

Idéal donc pour utiliser le Software proposé par TomLaVachette qui est " FlatyBot " par exemple ;).

La méthode est bien connue, cependant à ma connaissance c'est la seule viable à nos jours. Dofus sur Navigateur ayant fermé, il n'est plus possible d'utiliser la méthode avec Puffin ( Le navigateur flash proposé par Android/Ios)

Il est nécessaire pour jouer à Dofus sur votre Smartphone ( Ou tablette, la méthode est la même.) de posséder les quelques pré-requis suivants :
- Un Pc connecté à internet en permanence.
- Un smartphone disposant d'une connexion 3G ou plus. ( Ou d'un wifi si vous allez à Mc Do bande de gros tas.)

Vous allez devoir télécharger un logiciel tout léger sur votre ordinateur : TeamViewer.

Vous devez vous rendre à cette adresse et cliquer sur le bouton Télécharger :

Screenshot 2

Une fois le logiciel télécharger, installez le. Je vous invite à lire les propositions disponibles, vous pouvez lancer le logiciel sans l'installer, mais bon. hein. Voilà quoi.

Une fois le logiciel lancé cela ressemble à ça :

Screenshot 1

Bravo ! Vous avez atteint 50% de l'objectif ! Maintenant nous allons passer sur Smartphone !

Il faudra se rendre sur la boutique d'applications de votre téléphone ( Play Store pour un Android, AppStore pour IOS ... )

Il vous faudra télécharger l'application TeamViewer Remote Control :

Une fois installée vous allez tomber sur :

Screenshot 3

Il suffira alors d'entrer l'ID de votre PC ( ici 1 261 897 726 ) Puis le Mot de passe ( ici 161ecc )

Une fois la connexion établie un écran tuto apparait vous expliquant comment fonctionne le logiciel, et ... à vous les kamas !

J'espère que ce tuto vous aura plus, je sais qu'il y en a, mais pas d'actualité, ici il est question d'un référencement qui ne redirige pas vers des astuces erronées ou dépassées ! (Cf puffin Browser)

Si vous avez des questions je reste dispo, ainsi que les autres membres du forum !

La bise !
Post automatiquement fusionné:

Pour plus de confort :

Je vous invite à préalablement lancer les logiciels que vous souhaitez utiliser de manière à pas devoir les lancer depuis le téléphone ( Ce n'est pas que c'est chiant mais bon, c'est pas aussi fluide qu'avec Clavier/souris)

A savoir aussi que si vous raccordez une souris sur votre Smartphone elle fonctionnera pour le controle à distance !

Voilà ! :)

Dernière édition:
I

Iruminatai

Level 2
Level 1
29 Avr. 2019
21
1
204
Wow, en passant par TeamViewer ? j'y avais pensé, mais ca doit consommer un max ! x')

• Réagir
Réactions: Williboy88
I

Iruminatai

Level 2
Level 1
29 Avr. 2019
21
1
204
Et c'est pas trop compliqué en terme de gameplay?

Kpyrie

Kpyrie

Level 2
Level 1
23 Avr. 2019
18
0
302
31
Non c'est hyper fluide et intuitif

I

Iruminatai

Level 2
Level 1
29 Avr. 2019
21
1
204
Non mais je veux dire, tu arrives a finir tes tours? ca doit pas être simple avec un petit écran, Dofus est pas optimisé pour les téléphones portables

Kpyrie

Kpyrie

Level 2
Level 1
23 Avr. 2019
18
0
302
31
du clup je suisactuellement sur mon telephone et non tu peux zoomer et tout cest moins fuilde que clavier souris mais ca fait le taff

Kpyrie

Kpyrie

Level 2
Level 1
23 Avr. 2019
18
0
302
31
Bah si pratique ça l'est justement. C'est la seule méthode, ou alors passer par Shadow = 30€ par mois

A

Almey

Level 2
Level 1
10 Juin 2018
31
1
69
26
Discord
DofsNos#6408
Tuto super intéressant, je test ça, je reviens aux nouvelles dans quelques heures !

Temeyaro

Temeyaro

Level 2
Level 1
24 Janv. 2014
18
1
302
33
Super merci pour l'astuce

O

oRANGEJUSE

Level 2
Level 1
10 Nov. 2018
34
4
439
29
Discord
tenebro
Thanks for the advice

D

Dreg

Level 2
Level 1
30 Mai 2019
10
0
2
33
Discord
Dreg#1849
Super, merci beaucoup !

don3xy

don3xy

Level 2
Level 1
20 Avr. 2019
30
0
217
34
Discord
no have
Je vais essayer, je veux voir comment est le gameplay avec cette méthode

Roudoudouu

Roudoudouu

Level 2
Level 1
2 Juil. 2019
18
1
4
28
Je n'y arrive pas vraiment..

T

TheFlow

Level 2
Level 1
26 Juil. 2019
10
0
2
36
Perso ça fait un petit moment que j'utilise ça pour mes métiers et ça marche impeccable !

T

theketkoute

Level 2
Level 1
22 Juil. 2019
24
0
12
29
Discord
BE THE DEADLY #2165
très pratique pour les personnes qui souhaitent jouer depuis ailleurs de leurs maisons ! merci du partage !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses