Jouer a mw3 sous TeknoGod (comme alter)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

MisaMi

Membre actif
Jan 4, 2012
229
0
321
Y'a pas besoin de download ton truc de merde... J'y suis juste en posant quelque fichier téléchargé sur le site !
 

monster43

Membre
Feb 24, 2012
5
0
301
Moi quand je lance le online c'a met le petit rectangle comme quoi le jeu est en train de se lancer mais rien. Avez-vous une soluce ?
 

gundertake

Membre actif
May 3, 2012
111
0
316
Moi j'ai ce problême avec teknoMW3 quand je lance ce dernier. Ce message d'erreur s'affiche : couldn't load image 'preview_mp_meteora_vote'.
j'ai bien copié le jeu avant d'y copier le teknoMW3, j'ai déjà recommencé à réinstaller le jeu en entier avec steam, mais le problème persiste.
 

sayf_dine

Nouveau membre
May 17, 2012
4
0
301
33
Je te rassure, moi aussi j'ai le même problème sa me met: "couldn't load image 'preview_mp_meteora_vote" et pourtant je l'ai télécharger et installer 2 fois...
 

BlayBleks

Membre
Feb 19, 2012
11
0
306
Je c'est pas mes fait ce qu'il a dit pour çà fonctionne on c'est jamais parce-que dans pacsteam il y-à beaucoup de fichier qui na pas le steam original .
 

BlayBleks

Membre
Feb 19, 2012
11
0
306
Télécharge PacSteam et reinstalle modern warfare 3 delicated server et refait ce qu'il dit le tutoriel Et çà devrais fonctionné .
 

gundertake

Membre actif
May 3, 2012
111
0
316
mais je ne comprend pas comment on se sert de pacsteam. Je suis pas doué comme vous moi...
J'ai réussi à télécharger pacsteam mais je n'arrive pas à m'y créer un compte et à l'utiliser.

---------- Message ajouté à 13h46 ---------- Le message précédent était à 11h47 ----------

c'est bon j'ai compris. Là c'est en plein téléchargement. Je vais attendre la fin de téléchargement et vous dire si ça marche.
mais en fait ça change quoi de download avec pacsteam ????
 
Last edited:

gundertake

Membre actif
May 3, 2012
111
0
316
On verras ça =)
il me reste 30 minutes de téléchargement. Je croise les doigts

---------- Message ajouté à 16h06 ---------- Le message précédent était à 15h22 ----------

je viens de finir le téléchargement sauf que je crois qu'il y a une erreur : le call of duty ne se trouve pas dans pacsteam mais directement dans steam.
Pourtant je suis sur de l'avoir téléchargé avec pacsteam, enfin je crois...

---------- Message ajouté à 16h18 ---------- Le message précédent était à 16h06 ----------

eh ben ça marche toujours paaaas !!!
ça commence à sérieusement m'énerver

---------- Message ajouté à 16h22 ---------- Le message précédent était à 16h18 ----------

peut être que quelqu'un pourrait me flier ce fichier meteora qu'il me manque et ainsi je le mettre dans le dossier de mon jeu et ça marchera peut-être...
 

Mehdiator

Membre
May 1, 2011
14
0
907
Internet
On verras ça =)
il me reste 30 minutes de téléchargement. Je croise les doigts

---------- Message ajouté à 16h06 ---------- Le message précédent était à 15h22 ----------

je viens de finir le téléchargement sauf que je crois qu'il y a une erreur : le call of duty ne se trouve pas dans pacsteam mais directement dans steam.
Pourtant je suis sur de l'avoir téléchargé avec pacsteam, enfin je crois...

---------- Message ajouté à 16h18 ---------- Le message précédent était à 16h06 ----------

eh ben ça marche toujours paaaas !!!
ça commence à sérieusement m'énerver

---------- Message ajouté à 16h22 ---------- Le message précédent était à 16h18 ----------

peut être que quelqu'un pourrait me flier ce fichier meteora qu'il me manque et ainsi je le mettre dans le dossier de mon jeu et ça marchera peut-être...

J'vais essayer de vous passer le fichier meteora

---------- Message ajouté à 17h10 ---------- Le message précédent était à 17h09 ----------

On est obligé d'installer Modern Warfare 3 avec Pacsteam pour que ça marche, si on commence le tutoriel au 6ème point, avec la version du jeu steam de base, est-ce que ça marche?

Oui ça marche , si vous avez le jeu officiel ;)
 

sayf_dine

Nouveau membre
May 17, 2012
4
0
301
33
C'est peut etre parce que "pacsteam" ne veut pas se mettre a jour avec auto updator, qu'on a le problème avec meteora vote
 

gundertake

Membre actif
May 3, 2012
111
0
316
merci bcp mediator =)
je cherche moi aussi ce fichier meteora partout ^^
C'est bizarre que certaines personnes en aient besoin et que d'autre non...
 

BlayBleks

Membre
Feb 19, 2012
11
0
306
euh voila j'ai aussi un gros problémes c'est que quand je lance teknomw3 bahhe sa fonctionne parfétement et quand je mes play jrejoin une partit mes ya personne qui vien lol ..
 

grizli124

Membre actif

BlayBleks

Membre
Feb 19, 2012
11
0
306
J'ai pas les meme fichier que toi moi mon jeux il ce lance c'est juste que jeux peut pas jouez ..

Rajoute Moi Skype : Rimk-Blay-Bleks
 

gundertake

Membre actif
May 3, 2012
111
0
316
moi non plus j'ai pas comme toi grizli.

---------- Message ajouté à 20h42 ---------- Le message précédent était à 20h41 ----------

et chez moi ça marche pas non plus...
Ya le truc de meteora.
Si vous trouvez une solution pour ce bug, surtout dites le svp ^^
 

DarkNoob

Membre
Oct 27, 2011
38
0
311
26
Je te rassure, moi aussi j'ai le même problème sa me met: "couldn't load image 'preview_mp_meteora_vote" et pourtant je l'ai télécharger et installer 2 fois...

Essaye de télécharger ça : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(je sais pas pourquoi Jiangmin dit que c'est un Trojan :suspect:
Lance-le, choisis le dossier de destination dans ta copie
Tu fais "Avanci>" ensuite tu fermes et lance
Pour moi ça a résolu le problème

Et pour ceux qui veulent le jeu en français,
téléchargez ça : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lancer, dossier de destination (copie) ok, ok....
Normalement ça marche (pour moi)

(Source pour le jeu en français : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )
 
Last edited:

gundertake

Membre actif
May 3, 2012
111
0
316
Je te remercie darknoob. Mon problème a été résolu.
Seulement, ya un bémol --'
Une nouvelle erreur est apparue : coudn't load image 'gamefont_pc'.
t'as une nouvelle solution ?? ^^

---------- Message ajouté à 20h59 ---------- Le message précédent était à 20h57 ----------

Si vous voulez m'aider directement ajoutez gundertaker en skype, merci =)
 

DarkNoob

Membre
Oct 27, 2011
38
0
311
26
Regarde de 1 si : dans le localization.txt la 1ère ligne il y a ecrit "english"
ensuite va dans zone et regarde si les fichiers localized_... sont nommés "localized_english_iw...." et puis dans le dossier zone, si il y a un dossier french et qui est plus gros que le dossier english, supprime english et renomme le dossier french par english voilà
 

gundertake

Membre actif
May 3, 2012
111
0
316
ya écrit french à chaque fois. J'essaye de remplacer par english mais quand je veux enregistrer, ça me met accès refusé.
 

DarkNoob

Membre
Oct 27, 2011
38
0
311
26
Si c'est pour le localization.txt, fait un clic droit, propriétés, décoche lecture seule
 

gundertake

Membre actif
May 3, 2012
111
0
316
et les fichiers localized sont nommés
localized_code_post_gfx_mp_ff
localized_code_pre_gfx_mp_ff
localized_common_mp_ff
localized_ui_mp_ff

Je fais quoiii ?