Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Y'a pas besoin de download ton truc de merde... J'y suis juste en posant quelque fichier téléchargé sur le site !
Je te rassure, moi aussi j'ai le même problème sa me met: "couldn't load image 'preview_mp_meteora_vote" et pourtant je l'ai télécharger et installer 2 fois...
On verras ça =)
il me reste 30 minutes de téléchargement. Je croise les doigts
---------- Message ajouté à 16h06 ---------- Le message précédent était à 15h22 ----------
je viens de finir le téléchargement sauf que je crois qu'il y a une erreur : le call of duty ne se trouve pas dans pacsteam mais directement dans steam.
Pourtant je suis sur de l'avoir téléchargé avec pacsteam, enfin je crois...
---------- Message ajouté à 16h18 ---------- Le message précédent était à 16h06 ----------
eh ben ça marche toujours paaaas !!!
ça commence à sérieusement m'énerver
---------- Message ajouté à 16h22 ---------- Le message précédent était à 16h18 ----------
peut être que quelqu'un pourrait me flier ce fichier meteora qu'il me manque et ainsi je le mettre dans le dossier de mon jeu et ça marchera peut-être...
On est obligé d'installer Modern Warfare 3 avec Pacsteam pour que ça marche, si on commence le tutoriel au 6ème point, avec la version du jeu steam de base, est-ce que ça marche?
Je te rassure, moi aussi j'ai le même problème sa me met: "couldn't load image 'preview_mp_meteora_vote" et pourtant je l'ai télécharger et installer 2 fois...
Thread starter | Similar threads | Forum | Replies | Date |
---|---|---|---|---|
Cheat ✔️ Undetected Tools | Black Ops 6 & MW3 | Unlock All - Aimbot - ESP - Spoofer | Call of Duty: Modern Warfare 3 | 0 | ||
Cheat MW3 / WARZONE CHEAT UNDETECTED 2024 | Call of Duty: Modern Warfare 3 | 2 |