Jouer a mw3 sous TeknoGod (comme alter)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
Déjà pas de langage sms sur ce forum et ensuite fais pas style de dire merci pour faire croire que ce que tu post ne sont pas des virus.
 

titanix78

Nouveau membre
Aug 15, 2012
1
0
206
Salut à toi j'ai un petit probleme quant je lance tecknoMW3/multiplayer/start(lan/online), il ya a une fenetre qui s'affiche avec "game is running" puis un message avec "It appears that MW3 did not quit properly the last time it ran. Do you want to run the game in safe mode ? This is recommended for most people.it will change your system settings but not your controls." et la : 3 réponses : oui/non/annuler , moi je clique sur oui, la petite fenetre mw3 s'affiche puis un ecran noir . Je ne sais pas le problème . Merci de m'aider s'il te plait .
 
Apr 15, 2012
661
0
922
En enfer !
Désole pour le up de ce sujet mais je vous rappel juste que ce membre ne vous aidera pas car il n'est pas actif Dernière visite : 19/07/2012 23h18 donc je ferrez peut être un nouveau post :/
 

Mehdiator

Membre
May 1, 2011
14
0
907
Internet
Information 21/09

Salut à tous ! ça fais longtemps que je ne m'etais pas connecté ! excuser moi de n'avoir pas répondu à vos questions , dans pas trés longtemps , je vais faire un tuto vidéo, alors merci de patienter ;)

PS : quand je dis pas longtemps , je veux dire dans la semaine qui arrive, ou au début du mois d'Octobre. :jemexcuse:
 
Last edited:

thegamedu7

Nouveau membre
Oct 13, 2012
1
0
201
26
Salut, je n'arrive pas a ouvrir le jeu. J'es bien tout suivi, bien installé tecknogod dans le dossier copier de mw3. Apres quand je lance tecknogods Modern Warfare 3, il y a une case IP adress avec 0.0.0.0 faut-il le laisser comme ca ? quand je le lance, l'image de Cod apparait puis un bruit d'erreur donc le jeu ce bloque et en ressortant du jeu un message d'erreur s'affiche : Couldn't load image ' preview_mp_meteora_vote '. que faire s'il vous plait
 

yakuusii

Membre
Jul 17, 2011
49
0
306
Petit probleme , je n'ai pas le menu dedicated server dans option , quelqu'un aurait une solution ? Merci
 

legendofta

Membre
Feb 8, 2013
13
0
206
35
pk je peut pas jouer avec mon pote a chaque foi 1 de nous deux se fait déco par l'autre c chiant
 

jannot

Nouveau membre
Apr 12, 2013
4
0
206
moi j'ai ce probleme la : Error during initialization:
Couldn't load fileSysCheck.cfg. Make sure Call of Duty®: Modern Warfare® 3 is run from the correct folder.

je sais pas pourquoi ! merci de me repondre :D
 

SunKenRock

Nouveau membre
Jun 4, 2010
2
0
566
Bonjour, depuis deux semaines environ, après avoir effectué malencontreusement une mise à jour de Steam, je ne peux plus voir les serveurs TechnoGods MW3.
J'ai depuis désinstaller - réinstaller maintes fois le jeu sans succès.
Pourtant après vérifications, je suis aux dernières versions de TechnoMW3.

J'aurais souhaiter savoir si le problème venais de moi ou s'il était "externe".

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Dzown

Membre
Aug 25, 2011
31
4
912
SunKenRock j'ai le même que toi, je n'avais pas penser au lien avec la mise a jour de steam :/... Donc si quelqu'un a une solution merci de partager :D
ps: si tu veux quand même jouer va dans l'onglet historique tu y trouvera les derniers serveur auquel tu as joué
 

SunKenRock

Nouveau membre
Jun 4, 2010
2
0
566
Merci Dzown, mais malheureusement je n'ai pas ses serveurs ayant changer de version techno MW3 (j'avais pris une version test sur le site officiel). Du coup je n'ai que les serveur qui sont "incompatibles" avec un joli message d'erreur "files different from the serveur".
Remarque je ne sais pas si on peut les ajouter (les serveurs) manuellement... si oui, merci de partager cette solution ^^'..
 

Dzown

Membre
Aug 25, 2011
31
4
912
Yo ! J'apporte une ptite news sur le problème des serveurs inapparent ! Il faut être co a steam en même temps (perso je dois lancer BO2 en même temps)