[Juliando] JulBot MultiFonction Dofus !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

b2obama66

Membre
Jan 6, 2011
9
0
421
Merci pour ce joli bot, moi j'ai un petit problème, le gelano on voit bien qu'un changement s'effectue, le problème c'est qu'il enlève le +1 pa et le remet juste après ^^', ai-je fais une mauvaise manip?
 

juliando

Membre Banni
Dec 27, 2009
337
0
581
MAJ !!!!

Il gère les up !!
Ajoute d'une chatbox !
 
Last edited:

lukdad67

Membre
Jan 3, 2011
30
0
426
Moi je n'arrive toujours pas à faire bot métier. Je fais pourtant tout ce que vous dites. Si quelqu'un peux m'aider s'il vous plaît. :neutre:
 
Last edited:

melomik

Membre
Jan 1, 2011
15
0
426
Super Bot !!! J'attend avec impatience le bot Combat !!
Mais il y a quelque truc que tu devrais voir , je veux pas etre mechant (Suis nul en Informatique) mais pour l'ameliorer.

- Bot Gelano : On voit le changement et desfois sa remet le Gelano +1Pa
- Bot Metier : Il clique un peux partout sur la map ^^

Ce bot a de l'espoir :)

a++
 

juliando

Membre Banni
Dec 27, 2009
337
0
581

tytyty

Membre
Feb 12, 2010
34
0
732
sa ne règle pas le problème de l'aggro ... Le Bot n'utilise le sort que sur le monstre hors moi je suis un sacrieur et dissolution s’effectue sur moi et non pas sur le mobs .....
 

knox77127

Membre Banni
Dec 20, 2010
119
0
436
Juliando est fort mais c'est pas Dieu non plus Donc au lieu de te plaindre t'a qu'a faire ton propre Bot !!!
 

juliando

Membre Banni
Dec 27, 2009
337
0
581
Juliando est fort mais c'est pas Dieu non plus Donc au lieu de te plaindre t'a qu'a faire ton propre Bot !!!

Parfaitement, je ne vais pas programmer un bot spécialement pour les sacrieur dissolution U_u si tu n'ai pas contant utilise un autre bot !

Et je n'est jamais parler de maj le combat ^^

---------- Message ajouté à 12h22 ---------- Le message précédent était à 12h20 ----------

Plus Mise a jour du lien ;)
 

k0ukl4

Membre
Dec 30, 2010
6
0
421
Tout dabord je dis bravo pour le bot de tout ceux que j'ai testé c'est celui qui gère le mieux la récolte paysan ...

Par contre après quelques minutes d'utilisation sur la récolte houblon j'ai une erreur qui s'affiche : " subscript used with non array variable " et le soft crash et se ferme ...

Est ce que c'est moi qui fait une mauvaise manipulation ou un autre problème ?

Merci :)
 

juliando

Membre Banni
Dec 27, 2009
337
0
581
Tout dabord je dis bravo pour le bot de tout ceux que j'ai testé c'est celui qui gère le mieux la récolte paysan ...

Par contre après quelques minutes d'utilisation sur la récolte houblon j'ai une erreur qui s'affiche : " subscript used with non array variable " et le soft crash et se ferme ...

Est ce que c'est moi qui fait une mauvaise manipulation ou un autre problème ?

Merci :)

Non c'est normale, il faut que je change ça :p en faite il crash si il ne trouve plus de houblon :p
Il faudrais que je maj XD
 

scorpion

Membre
Mar 22, 2010
10
0
561
Yop Ton bot a l'aire supers mais inutilisable chez moi ? je l'ai installer correctement .. Le Problème est quand je le lance après quelque secondes il se ferme tous seul ? il y aurais une explication SVP , J'ai baisser mais graphisme en mode normale BUT ca a rien changé HELP me plz !! :pleurer:
 

scorpion

Membre
Mar 22, 2010
10
0
561
Le problème et reglé mais mtn il me met un message d'erreur dès je veux faire un truc : Line 4202 (File"C:\\Users\Quentin\Desktop\JBMFD JulBot MUltiFonction Dofus .exe ):
Error : Variable used wuthout being declared .
 

scorpion

Membre
Mar 22, 2010
10
0
561
Nan quand je vais faire du flood par exemple fin je sais pas encore je viens de teste =/ et j'ai mis la phrase que je voulais flood le canal dans le quel je voulais le dire , puis le nombre de seconde ensuite j'ai fais : Lancer le bot et ca ma mis ca l'erreure la :/ j'ai fais une mauvaise manip ?
 

juliando

Membre Banni
Dec 27, 2009
337
0
581
Je vais regarder par moi même et je te dit ;)

Edit: effectivement il y a un probleme avec la fonction $sec = $temps * 1000
Merci de m'avoir prévenu je vais maj ;)
 
Last edited:

lukdad67

Membre
Jan 3, 2011
30
0
426

lukdad67

Membre
Jan 3, 2011
30
0
426
Ok merci j'essaye ;)

---------- Message ajouté à 20h22 ---------- Le message précédent était à 20h19 ----------

Ok merci c'est déjà mieux mais il place juste maintenant la souris sur le blé mais il le coupe pas. Est-ce que tu peux m'aider pour ceci s'il te plaît ?
 
Status
Not open for further replies.