Justice, grosse bande de voyous

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
la parodie elle tue XD par contre la première ....

+1

1ier video , 5 mongolien qui veulent faire leurs chaud 1VS5 par contre la parodie pas mal
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Certains de vos commentaires ne valent pas mieux que certaines pseudo-bande du genre, "Faudrais tous les tué oloz" là, j'ai sérieusement peur pour toi.

Vous réfléchissez étrangement d'un coté vous prétendez qu'ils passent leur temps à se battre, et de l'autre vous en profitez pour vous venter "Je l'explose s'il est tout seul" pensez à réfléchir.


Bien que je sois contre ce genre de pratique plus qu’animalière, certains ne valent pas mieux.

Cordialement.

P.S : La parodie est énorme.
 

zehaha

Membre actif
Nov 28, 2010
347
0
752
Sur mon canapé
La parodie comme le clip sont absolument exelents.

Le clip car il est brutal, violent, dérangeant... Et très bien joué (à savoir que Justice est absolument contre ce qui est montré, et que c'est ça l'interet) il est intéressant de noter que la clip est interdit à la télé... Comme quoi "Il n'y a que la vérité qui dérange".

La parodie... Elle est juste EPIQUE.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Certains de vos commentaires ne valent pas mieux que certaines pseudo-bande du genre, "Faudrais tous les tué oloz" là, j'ai sérieusement peur pour toi.

Vous réfléchissez étrangement d'un coté vous prétendez qu'ils passent leur temps à se battre, et de l'autre vous en profitez pour vous venter "Je l'explose s'il est tout seul" pensez à réfléchir.


Bien que je sois contre ce genre de pratique plus qu’animalière, certains ne valent pas mieux.

Cordialement

+11111... exactement
 

Ninja_X19

Membre Banni
Dec 31, 2010
729
0
441
Certains de vos commentaires ne valent pas mieux que certaines pseudo-bande du genre, "Faudrais tous les tué oloz" là, j'ai sérieusement peur pour toi.

Vous réfléchissez étrangement d'un coté vous prétendez qu'ils passent leur temps à se battre, et de l'autre vous en profitez pour vous venter "Je l'explose s'il est tout seul" pensez à réfléchir.


Bien que je sois contre ce genre de pratique plus qu’animalière, certains ne valent pas mieux.

Cordialement.

P.S : La parodie est énorme.

:mdr1: sinon c'est vraie en groupe sa fait genre ouai wesh mais le Premier c'est faux la parodie est vraie . surtout le bus

voici la vraie vie mes amies [ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=amox-ebsNkA&feature=related[/ZOOMBOX]
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.