[lalaker1 Dev] IDChanger

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Koshiku

Membre actif
May 21, 2011
184
0
441
Salut 150 - cheat.

Aujourd'hui je vous présente l'IDC de lalaker1. Je sais qu'il a déjà été posté mais c'était à l'époque où il marchait mal (il est mal présenté de plus). Je précise qu'il ne vient pas de moi.

IDC ? Qu'est-ce ?

C'est très simple :

_Un IDC (ID Changer) est un logiciel qui va changer la valeur de votre arme actuelle (donc l'ID) en un autre. Ce qui va vous permettre de changer par exemple une Spy Dagger en Bloody Spy Dagger, ou encore en Crow Counter Sword.

Comment ça marche ?

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8EUPUY7WDJs[/YOUTUBE]

lalaker1devs4idc.png

De quoi a-t-on besoin ?

Alors, je devance la question : je sais que les injecteurs sur la vidéo ne sont pas exactement les mêmes que ceux que je vais vous donner. Mais ne vous en occupez pas; ils fonctionnent tout aussi bien !
Je vous conseille d'utiliser Faith Injector pour injecter les bypass et l'autre pour injecter l'IDChanger.
Concernant les bypasses, j'ai réussi à me les procurer. Ils fonctionnent sans problème.

Pour quel type de système d'exploitation fonctionne-t-il ?

Fonctionne en Win XP 32/64 bits
Fonctionne en Win Vista 32/64 bits
Fonctionne en Win 7 32/64 bits
Ne fonctionne pas en Win 8 32/64 bits

VirusTotal :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (très gros ratio mais clean)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! [/SPOILER]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci de me laisser des messages pour améliorer la présentation.
 

Attachments

  • Bypass.rar
    3.3 KB · Views: 182
  • RevelatioN (bypass 2).rar
    604.9 KB · Views: 135
  • FaithInjector.rar
    515.2 KB · Views: 120
  • INjector.rar
    282.4 KB · Views: 149
  • lalaker1DevS4IDC.zip
    89.1 KB · Views: 170
Last edited:

xKirito

Membre
Apr 5, 2013
93
0
211
32
Je croies il avait déjas été poster donc si je me trompe je vous laisse testé
Sinnon asser belle présentation
 

Koshiku

Membre actif
May 21, 2011
184
0
441
Oui en effet il a déjà été posté et je l'ai dit. Mais ce sujet offre de meilleurs logiciels assistants (bypasses, injecteurs) et un IDChanger à jour. Il est mieux présenté de plus.
 

Koshiku

Membre actif
May 21, 2011
184
0
441
Tu injectes bien l'IDM après être entré dans un serveur avec l'injecteur simple (pas faith, l'autre) ?
 

cagoule

Membre
Apr 23, 2011
22
0
421
Bonjour a tous j'ai un probléme. Quand je met l'injector 2 je selectionne le fichier et je n'ai pas la page pour les ID's.
Sur le faith injector j'ai mis Bypass.dll et RevelatioN.dll c'est bien sa ?
 
Last edited:

razorrt

Membre actif
Oct 2, 2010
387
8
924
Hmm, je n'arrive pas à ouvrir ta vidéo, tu peux mettre un lien, merci :D.
EDIT: Problème réglé.
Quand j'inject le IDC, rien ne se passe, normal ?
 
Last edited:

Koshiku

Membre actif
May 21, 2011
184
0
441
Bonjour a tous j'ai un probléme. Quand je met l'injector 2 je selectionne le fichier et je n'ai pas la page pour les ID's.
Sur le faith injector j'ai mis Bypass.dll et RevelatioN.dll c'est bien sa ?

Salut, c'est tout à fait normal. La liste des ID est dans IDs.txt qui fait partie de l'IDC.rar.

---------- Message ajouté à 21h14 ---------- Le message précédent était à 21h11 ----------

Hmm, je n'arrive pas à ouvrir ta vidéo, tu peux mettre un lien, merci :D.

Salut, ok.

---------- Message ajouté à 21h16 ---------- Le message précédent était à 21h14 ----------

Hmm, je n'arrive pas à ouvrir ta vidéo, tu peux mettre un lien, merci :D.
EDIT: Problème réglé.
Quand j'inject le IDC, rien ne se passe, normal ?

Tu as bien injecté les bypass avec Faith, et l'IDC avec l'injecteur 2 ?
 

razorrt

Membre actif
Oct 2, 2010
387
8
924
Oui, j'ai fais comme sur le tuto vidéo. Mais quand je met le deuxième injecteur je commence à écrire S4Client.exe ça me met une erreur.
 

razorrt

Membre actif
Oct 2, 2010
387
8
924
J'ai essayé avec les deux, cela fait crash mon S4. Mais je pense qu'il faut les deux.
 

cagoule

Membre
Apr 23, 2011
22
0
421
Salut, c'est tout à fait normal. La liste des ID est dans IDs.txt qui fait partie de l'IDC.rar.

---------- Message ajouté à 21h14 ---------- Le message précédent était à 21h11 ----------



Salut, ok.

---------- Message ajouté à 21h16 ---------- Le message précédent était à 21h14 ----------



Tu as bien injecté les bypass avec Faith, et l'IDC avec l'injecteur 2 ?
Non moi je ne parlé pas de ça je disais que la page la ou on met les values ne sort pas pour moi
 

razorrt

Membre actif
Oct 2, 2010
387
8
924
Tiens la liste des ids : Dans les fichiers attachés
 

Attachments

  • ID's.zip
    7.1 KB · Views: 2

Koshiku

Membre actif
May 21, 2011
184
0
441
Ah bah oui, ça explique tout... désolé mais ça ne fonctionne pas sous W8.
 

kazesama

Membre
Oct 17, 2010
63
0
431
35
marche super bien mais je suis déco au bout de 2min de jeu pourtant le bypass est bien injecté, normal ? ou exist'il une solution ?
 

Koshiku

Membre actif
May 21, 2011
184
0
441
Tu as sans doute oublié d'appuyer sur Restore.

---------- Message ajouté à 22h06 ---------- Le message précédent était à 22h00 ----------

Au fait, 73 télechargements et 0 remerciements. Ça fait plaisir de partager avec vous.
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.

kazesama

Membre
Oct 17, 2010
63
0
431
35
C'est comme ça pour tous les IDC kazesama :(.

Ah d'accord, merci de l'info ^^

Tu as sans doute oublié d'appuyer sur Restore.

j'ai réesayer, ce matin en appuyant sur restore une fois le set changé, mais toujours parail, je déco au bout de 2min de jeu :(

ps: j'ai mis quand même un merci (dsl d'avoir oublié ^^)
 

Rixmouxix

Membre actif
Aug 5, 2010
205
0
922
28
Salut sa marche trés en bien.Windows 7 64 bit good.
Mais c'est la même chose que le Item Manager sa donne pas les Stats AP donc moi je vous conseille de utiliser Cheate Engine pour les metre.
Si vous savez pas l'utiliser voici le lien ---->Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


---------- Message ajouté à 21h30 ---------- Le message précédent était à 21h10 ----------

Je redire ce que je viens de dire le Cheate marche plus chez moi Le Bypass j'arrive a l'injecter mais quand je veux injecter le IDChanger sa marche pas.
 
Status
Not open for further replies.