Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

tomcruise

Nouveau membre
Jan 16, 2010
1
0
561
35
BONSOIR TOUT LE MONDE,, J'AI UNE TOUTE PETITE QUETION A VOUS POSER
POURIEZ VOUS ME DIRE QUELLE EST LA PROCEDURE POUR QUE LE HACK S'EFFECTUE CORRECTEMENT ?? JE M'EXPLIQUE
J'AIMERAI SAVOIR DANS QUEL ORDRE UTILISER LE LOGICIEL DE HACK ( SI JE DOIS OUVRIR LAST CHAOS EN PREMIER OU LE LOGICIEL DE HCK OU BIEN AVANT)
voila ma question
je vous remercie d'avance pour vos réponses, a plusssssssss
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
tomcruise tu m'enlève tout de suite ces majuscules sinon je te met un avertissement...
non mais tu te crois ou la?!
 

punkipik

Membre
Dec 17, 2009
6
0
561
salut spamici je voulait juste te dire que c'est genial que quelqun se mette a hacker se jeux last chaos en français je voul
 

punkipik

Membre
Dec 17, 2009
6
0
561
salut spamici je voulait juste te dire que c'est génial que quelqun se mette a hacker se jeux last chaos en français je voulait mis mettre mais je suis pas très douer pour ce métier j'espère que tu va vite trouver la solution pour le problème de deconection merci pour tout les joueur.
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
tomcruise,
c'est comme tu veux! tu peux le lancer avant et démarrer le jeu avec (bouton Launch) ou bien quand le jeu est déjà lancé.

punkipik,
le bouton "éditer" existe. pour te dire que le double post est interdit.

XXItachiXX,
Si tu veux tu le traduis. L'exécutable s'ouvre avec l'éditeur de trainers de Cheat Engine.
 

XXItachiXX

Banned
V
Dec 14, 2009
857
0
581
Au Japon en Autriche
on pourra traduire tout les 2 :) je traduirais les endroit que ta du mal ;) je suis pour servir a quelque chose :) et j'espere que je serai d'une grande utilité :)
 
Last edited:

Toitoine59

Membre Banni
Dec 20, 2009
8
0
561
auriez vous un hakc qui xp son pets lvl31 svp pas d'astuce svp du genre tape les monstre a main nue etc merci
 

Dyazz

Haskell & a mp; amp; amp;
V
Dec 28, 2009
618
0
922
Mauvaise section crée un nouveau topic dans aide et assistance.
 

gateau

Nouveau membre
Feb 27, 2010
1
0
561
Salut , Désolé mais , je voulait vous dire que mon mmorpg detecte le programme de triche . Que faire ?
 
Last edited:

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Aucune idée!
Je ne joue plus aux jeux, donc je dev plus ce hack et donc j'en sais rien...
 

cariboue

Nouveau membre
Mar 5, 2010
1
0
561
bien le bonjours a tous je voullais savoir comment sa marche car je suis sur le serveur francait sur katard et je voullait savoir comment faire car j'ai lancer mon perso et rien de differents ne c'est passer et j'ai telecharger les deux version qu 'il y a au premier post^pour essayer mais bon je suis pas tres doue en informatique donc si vous pouvier me repondre sa serrais cool merci et bon jeu a seux qui joue a des jeu ^^

ps: desoler pour l'hortographe je suis nul aussi pour cela ^^
 

iruko

Nouveau membre
Mar 14, 2010
1
0
561
bonjour a tous,j'ai telechargé ce logiciel mais je n arrive pas l utiliser,je lance last chaos et le cheat mais aprés je ne sais pas quoi faire quelqu'un pourrait m'aider.
 

Frostwolf

Nouveau membre
Mar 29, 2010
1
0
566
J'ai bien l'impression que le hack ne marche pu surement a cause de patch postérieur a ce dernier quelqu'un aurai t'il la gentillesse de le mettre a jour ?
 

signetrist

Membre
Apr 2, 2010
7
0
561
Je vois que c'est toujours d'actualité ^^ et bien esperons seulement que la réponse a spamici sera différente de la tienne dyazz ( a moins que tu ne sois spamicy :P)
En tout cas j'ai envi de dire gg pour le boulot fait.
En attente d'une maj, je vous souhaite une bonne journée
 

sulfuri

Nouveau membre
Jun 13, 2010
2
0
561
hacke

cc tout le monde !!

J'avait une question, il faut le payer le hacke que tu a fabriquer ??:hein:

Merci de me répondre au plus vite !!
 

niko780635

Nouveau membre
Jul 7, 2010
3
0
561
35
bonjours a tous !! merci de m'expliquer commen fonctionne ce cheat jai le menu le rouge et activé mais rien ne se passe !! Comment faire ? merci d'avance !!
 

niko780635

Nouveau membre
Jul 7, 2010
3
0
561
35
Jai suivie toute les instruction !! alor faut-il peu etre un autre programme en parralele car kan je mais lauch y me fait ouvrir une fenètre comme pour par exemple ouvrir un texte dans word alor ke fau-t-il ouvrir dans ce cas ? !! :svp::svp::svp:
 
Last edited:

agemir

Nouveau membre
Jul 24, 2010
1
0
421
[EDiT 19/01/2010] Annonce:
J'arrête les jeux (sauf quelques parties d'arcade de temps en temps) et donc j'arrête LC, donc le développement de ce hack.
Servez vous de la table CE. Généralement c'est le pointer qui change donc assez facile à retrouver.

screenmi.png


Download v1.5b: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
MD5:D85779ED0868BD97F7D6FCE7F01D0E43
Sources: Table CE incluse. Exécutable non protégé (s'ouvre dans l'éditeur de trainers de CE).

ca ne marche pa comme vs racontez g essayer pa mal de foi mais je voi pa de changement des movement de rapidité ou un truc du genre svp expliker comment ca marche ce program o moin !! :(
 

niko780635

Nouveau membre
Jul 7, 2010
3
0
561
35
Okey mercie pour toutes ces expliquations trés précise:suspect: je suis bien avancer:pleurer: et moi pas de language sms !!!!!
 
Last edited:

lorenzo81

Nouveau membre
May 8, 2010
4
0
561
[EDiT 19/01/2010] Annonce:
J'arrête les jeux (sauf quelques parties d'arcade de temps en temps) et donc j'arrête LC, donc le développement de ce hack.
Servez vous de la table CE. Généralement c'est le pointer qui change donc assez facile à retrouver.

screenmi.png


Download v1.5b: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
MD5:D85779ED0868BD97F7D6FCE7F01D0E43
Sources: Table CE incluse. Exécutable non protégé (s'ouvre dans l'éditeur de trainers de CE).

comment actier le hack?

---------- Message ajouté à 16h55 ---------- Le message précédent était à 16h06 ----------

jarive pas a activerle cheat
 
Status
Not open for further replies.