Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

romain1412

Membre Banni
Aug 14, 2010
1
0
421
31
Salut, je n'est pas trop compris se qui fallait faire pour activer les cheats , je lance
le logiciel je met ma valeur après je met launch ... last chaos ... je me connecte apres j'ai pas trop compris :s .. si quelqu"un pouver m"expliquer ?
 

alexander1

Nouveau membre
Sep 9, 2010
1
0
421
bonjour
sans doute un cheat bien mais comment faire pour le telecharger
merci de la reponse
 

anthonydup

Nouveau membre
Oct 2, 2010
1
0
421
je n arive pa a telercharger le sped hack de last chaos :s quelqun peu m expliquer common je peu le telercharger svp

---------- Message ajouté à 10h40 ---------- Le message précédent était à 04h03 ----------

svp je n arive opa atelercharger ce logiciel sur quoi je doi cliquer jen est plein de last chaos eternia mai je ve celui la car je jou aussi a fr pouver vou me repondre des que possible merci^^
 

antoined

Membre actif
Oct 2, 2010
151
0
441
Merci du fond du coeur i marche 100 % !

---------- Message ajouté à 07h46 ---------- Le message précédent était à 07h42 ----------

Par contre il a un petit promeble :suspect: A chaque fois que le hack fonction quelque second après il me dis connexion au server perdu ): esse que ma connexion et pas asse fort pour le hack ? Merci de me répondre vite et pour ceux qui savent pas le faire mp moi ! Merci
 

tomtom7856

Nouveau membre
Oct 24, 2010
1
0
421
ca change rien pour moi quand je le met et que speed attack se met en rouge ca change vraiment rien
 

yvaaan

Nouveau membre
Mar 8, 2011
1
0
421
39
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait marcher ce cheat s'il vous plait? (je viens d'arriver :s ) Marche-t-il sur Last Chaos fr? Merci d'avance :)
 

kimimaro22

Nouveau membre
Sep 14, 2010
1
0
421
coucou chuis aps souvent co certe je joue énormément pour progresser avec se qui faut HL reroll tout sa je me suis interéssé de près au faite que ceheat engine est totalement été radier de lastchaos FR même en bloquand xtrap le jeu se met à ralentir les très très HL de mon serveur dont je ne donnerais pas le nom on réussis à l'éradiquer mais pas pour utiliser des programmes de triche moi jaimerais juste un poste ou l'on crérais un nouveau cheat caépable de passer xtrap aumoin pour ce qui est du gain exp je sais que avec chat engine j'étais capable de me mettre autant de pc que je voulais mais depuis xtrap je nage et jai des euros qui partent en fumer^^ sur ceux je vais de mon côter en travailler un car il est éssentiel d'avancer tout est trop chère =S
ps: vos trainers fonctionnent a 100% sauf sur FR mais c'est un détaille merci
cordiallement kimimaro22
 

liham

Nouveau membre
Mar 25, 2011
1
0
421
Merci bcp vu le temps que je cherche un logiciel move speed attack speed fiable je ten suis tres reconnaissable et bonne chance .
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
1 - Il date presque de 2009
2 - Il est périmé
3 - Le SMS est interdit
4 - Tu up le topic
5 - Tu as 1 message
6 - Il y en a pas
 

cyriac

Nouveau membre
Apr 15, 2011
2
0
426
c est vrai que vitesse et degats son important mais c 'est surtout l'argent qui compte

Je n'y connais rien en programmation et je t'envie de savoir faire cela.
J'ai remarqué que tous les hacks de speed et frappe se font toujours déconnectés sur LC. Je recherche un HS (ou pdc) droper qui permettrait de droper des pierres du ciels à chaque mob tué. Si quelqu'un veut se lancer la dessus ...merci
 

atila64

Nouveau membre
May 1, 2011
1
0
421
merci de travailler sur ce petit programe mais pour moi ca ne marche pas a cause de xtrap qui me coupe le jeux
 

Palopa

Membre
Aug 7, 2011
5
0
301
J'ai besoin que l'on mexplique comment le telecharger pasque jcomprend rien et se cheat et interessant!!! :lol: Vraiment go m'aide:svp:

---------- Message ajouté à 17h55 ---------- Le message précédent était à 17h49 ----------

Comment on telecharge se cheat fo payer ? OMG!!!
 

isletate

Nouveau membre
Jan 11, 2012
1
0
301
35
bonjour je voudrai savoir si ce cheat fonctionne toujour avec xtrack car moi il ne fonctionne plus.
merci de m'envoyer le nouveau lien si il y en a un.
 

portoss38

Nouveau membre
Mar 29, 2012
1
0
301
28
Bonjour svp le hack est t-il toujours d'actualiter si oui pourrie vous menvoyer le lien de téléchargement sa serait vrément sympas de répondre au plus vite !! =)
 

delsin

Nouveau membre
Jun 15, 2012
3
0
306
salut salut j'arrive en retard de 2 ans c'est pas grand chose je sais , mais , moi aussi je joue à last chaos fr et je sais que Xtrap bloquer beaucoup de cheat comme cheat engine 6.1 ou 6.2 ( c'est le meme ^^ ) et je vais donc telecharger ton cheat voir si il marche sinon si depuit le temps tu la ameliorer tu me previne :)
Ps : jai vue une video sur youtube avec le meme nom de cheat un et perso trop marrant qui dit au gm de ne pas payer Xtrap pour rien ;)
si c'est bien toi ben un GGGGRROOSSS 'GG' :) a +.+

---------- Message ajouté à 23h35 ---------- Le message précédent était à 23h31 ----------

Ouai se cheat est vraiment dead Xtrap le mange tous crue oO donc si tu pouvai envoyer le new lien stp :) sa serai vraiment simpas merci d'avance :)

---------- Message ajouté à 23h37 ---------- Le message précédent était à 23h35 ----------

mince jai dit (stp) et on a pas le droit alors je redit xD

- Silvouplaira tres cher :)

et juste pour voir comment on met le smal avec le carton( svp) jesseille justa sa ^^


s.v.p

---------- Message ajouté à 23h38 ---------- Le message précédent était à 23h37 ----------

:/ meme avec des poind sa marche pas .....
 
Status
Not open for further replies.