Launcher S4League

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
:welcome:

I) Intro :

Il y a un peu de temps, plusieurs launchers de S4league avaient été posté pour changer l'interface de votre launcher ( aucun autre effet ).
Je vous propose ici mes propres launcher fraichement créer.
Si vous le souhaitez, demandez moi un launcher sur un thème précis et j'essairais de vous le faire :). J'ai actuellement fait 4 launchers.

II) Screens :

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

III) Tuto :

- Téléchargez un launcher
- Déplacez le dans votre dossier S4League
- Créez un raccourci sur votre bureau
- Lancez votre nouveau launcher

IV) Téléchargements :

Kit de Launcher:

Launchers

Pour créer son propre launcher, suivez le tutos de la deuxieme page de commentaire et telechargez ceci: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:

[A]rsenic

Membre Banni
Aug 22, 2012
68
0
211
Merci à twa pour ses Patchs :D mais bon ... Dans a peu près 2 semaine, y aura la nouvelle saison, je sais pas si tes Patchs marcheront encore :/

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Les patch marcheront, ils modifient simplement l'interface, j'ai par un exemple un patch qui date d'il y a deux mois minimum :).

[A]rsenic

Membre Banni
Aug 22, 2012
68
0
211
Euh' oui ! J'aimerai beaucoup Robin de One Piece avec un fond violet assez foncé de préférence si possible. Merci beaucoup à twa :D:bye::bye:

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
[A]rsenic;980152 said:
Euh' oui ! J'aimerai beaucoup Robin de One Piece avec un fond violet assez foncé de préférence si possible. Merci beaucoup à twa :D:bye::bye:

Je vais essayer de te faire ca mais je ne suis pas passioné par one piece, donc je ne connais pas tellement les personnages ou autres.
Tu me diras ce que tu penses, si ca ne te plait n'hesite surtout pas a me dire ce qui ne te plait pas, ca m'aidera a m'ameliorer ;).

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Voila:
Désolé, elle ne sort pas du cadre mais sinon il y avait un enorme trait rose autour d'elle...
Je peux pas te dire si c'ets réussi ou pas, je n'aime pas le violet a la base x), je te laisse juger, dis moi si tu veux que je change quelque chose:

235167Moche.png

Le lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

edy95

Membre
Sep 5, 2011
8
0
301
Comment tu fait ? POur par que je te saoule avec mes truks et je compte en faire pleins avec des images peso. Tu crois pouvoir m'expliquer ?

[A]rsenic

Membre Banni
Aug 22, 2012
68
0
211
Merci beaucoup pour le Patch que tu m'as fait :D Es-que sa te dérange si je le Post ? Avec un GRAND remerciement a twa bien sur :D

---------- Message ajouté à 23h16 ---------- Le message précédent était à 23h10 ----------

Hey merde, il ne marche pas pour mwa, je vais en tester un des 4 de base. Merci quand meme.J'vais go Tester le Tuto pour en faire. J'espère que sa marchera, merci pour tout :D

[A]rsenic

Membre Banni
Aug 22, 2012
68
0
211
:lol:

---------- Message ajouté à 01h31 ---------- Le message précédent était à 01h28 ----------

Dit, tu veux pas expliquer niveau Mesure, j'ai suivie le Tuto, le Patch se crée mais de n'importe quel façon, j'ai le truc des Annonces sur le gueule de mon image, l'image prend la moitier de l'écran du PC, la grosse galère Kwa' ...

---------- Message ajouté à 01h32 ---------- Le message précédent était à 01h31 ----------

I'm Noobi And I Know It --'

[Blue]Sky

Membre
Aug 23, 2012
15
0
206
36
Bonjour , pourrait tu m'en faire un avec un personnage de manga quelconque sur un fond bleu stp ? Et merci beaucoup pour les patcher déjà crée :)

PrincePinu

Membre
Jul 22, 2012
7
0
206
Bonjour pourrait tu me faire un patcher avec Tsuna de Katekyo Hitman reborn avec un fond orange stp ? et c'est de excellent Travail si sa peu t'encourager =)

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
J'ai retrouvé un kit de launcher, je vais l'ajouter a mon topic.
Pour ceux qui veulent faire eux meme leur launcher, il vous faut connaitre un minimum photoshop. Je vais upload le psd de base.
Et les launcher demandé, je vais essayer de les faire :).
Et pour la fille de 'S4 Blue', c'est Miku Hatsune :hap:.

Voila, j'ai fais toute vos demande je crois, pour one piece, prend soit celle de robin, soit il y en a une dans le pack que j'ai rajouter ( le lien ), pour le perso manga fond bleu, comme on m'a demander un launcher de naruto, et que j'ai fais un fond bleu avec, tu n'a qu'a prendre lui, si il ne te plait pas, je pourrais toujours en refaire un avec un autre perso :).

Last edited:

Baldrogss

Membre
Feb 15, 2011
6
0
421
À la place de vouloir ramasser des PH's, balance leur plutôt comment tu fais, parce que ce que tu fais, tous le monde peut le faire, suffit de savoir utiliser Photoshop et le tour est joué ...

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
À la place de vouloir ramasser des PH's, balance leur plutôt comment tu fais, parce que ce que tu fais, tous le monde peut le faire, suffit de savoir utiliser Photoshop et le tour est joué ...

A la place de faire ce genre de commentaire, tu lis les autres commentaire et le post entier d'abord. Et avant de dire que je veux ramasser des Ph renseigne toi sur mes intentions, les ph ne me serviront probablement jamais donc j'en ai pas grand chose a faire, mais peu de personnes mettent leur nez dans la section assistance comparé a cette section.

Last edited:
Status
Not open for further replies.