Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
[Blue]Sky;981519 said:Bonjour, pourrait tu me faire un patcher avec un personnage manga sur un fond fleu stp ? :)
pourrai tu faire un patcher du manga bleach sil te plais
Voila, c'est le dernier: ' Blue '
quel genres de pouvoir ?
[Blue]Sky;981747 said:oui par exemple ^^
---------- Message ajouté à 19h45 ---------- Le message précédent était à 19h42 ----------
Mais Dragty a dit que le blue était le dernier pour moi mais c'est pas grave car je le remercie quand même de ces patch . :)
Nan, par le dernier, j'entendais le dernier de la liste ;), le temps de poster celui que je viens de faire et je m'attaque au tient ;).
[Blue]Sky;981765 said:Juste Dragty pourrait tu s'il te plait de mettre mon nom dans le patch blue comme tu la faut pour ce lui de robin ;)
---------- Message ajouté à 19h52 ---------- Le message précédent était à 19h52 ----------
Comme c'est moi qui lai demander ^^
---------- Message ajouté à 19h53 ---------- Le message précédent était à 19h52 ----------
ha ok d'accord merci :)
je te comprend je l adore aussi
Ca te derange si j'enleve juste les []? Ca ne rend pas forcement super sur certaines ecritures
fairy c bien mais je naime pas bcp zelaph ...
pourrais tu changer et mettre sa?
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ou sa
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Salut , pourrais-tu m'en faire un avec Hinata de Naruto de préférence en violet s'il te plaît :D ?
Cordialement 8000.