Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Y'a un hack. Mon Nod-32 à détecter un hack dans S4 Red.exe.
tu peut me faire se patch ? si tu le fait je te serai reconnaisant
personnelemtn j'ai pri robin de sone piece pa pask jaime ou robin ou one piece mais j'adore le fond en violet merci beaucoup !! =) un merci
---------- Message ajouté à 20h48 ---------- Le message précédent était à 20h47 ----------
personnelement(dsl du double post) je te demande pa obligé mais si tu n'as rien a faire un autre petit en fond violet svp? se ke tu veu mais un peu genre robin mais un otre perso =) ou meme tout pareil ke le launcher de s4 normal mais en violet le fond svp =) sinon ya des truc pour tout les gouts =)
Je ne prend plus de demande, et pourquoi je te ferais ce patcher alors qu'il existe déjà :suspect:? T'as qu'a le télécharger...
Merci du partage, ils ne sont pas moches.
Putain , mais t'es fort en graph' toi !
Pour etre franc maintenant que je les vois avec du ercul et un peu plus d'expérience, je les trouve pour la plupart moche, ceux de natsu par exemple, sont largement mieux réussi.
C'est pas que je les trouve moche, mais je suis d'accord avec toi ceux de Natsu sont mieux...
moi je prefere s4 red <3