Launcher S4League

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

S4league20

Membre actif
Feb 9, 2012
362
0
321
34
Mars
sorapatcher.png
tu peut me faire se patch ? si tu le fait je te serai reconnaisant

Staroo

Membre
Feb 17, 2011
39
0
426
personnelemtn j'ai pri robin de sone piece pa pask jaime ou robin ou one piece mais j'adore le fond en violet merci beaucoup !! =) un merci

---------- Message ajouté à 20h48 ---------- Le message précédent était à 20h47 ----------

personnelement(dsl du double post) je te demande pa obligé mais si tu n'as rien a faire un autre petit en fond violet svp? se ke tu veu mais un peu genre robin mais un otre perso =) ou meme tout pareil ke le launcher de s4 normal mais en violet le fond svp =) sinon ya des truc pour tout les gouts =)

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
personnelemtn j'ai pri robin de sone piece pa pask jaime ou robin ou one piece mais j'adore le fond en violet merci beaucoup !! =) un merci

---------- Message ajouté à 20h48 ---------- Le message précédent était à 20h47 ----------

personnelement(dsl du double post) je te demande pa obligé mais si tu n'as rien a faire un autre petit en fond violet svp? se ke tu veu mais un peu genre robin mais un otre perso =) ou meme tout pareil ke le launcher de s4 normal mais en violet le fond svp =) sinon ya des truc pour tout les gouts =)

Désolé mais j'avais simplement la version d'essai de pe explorer et la période d'essai est terminé et j'ai juste pas envie de trouver un crack sur le net ou de le re-dl, désolé.

S4league20

Membre actif
Feb 9, 2012
362
0
321
34
Mars
Sa serais bien si tu ajouter de nouveaux patcher...

---------- Message ajouté à 20h48 ---------- Le message précédent était à 20h45 ----------

Je ne prend plus de demande, et pourquoi je te ferais ce patcher alors qu'il existe déjà :suspect:? T'as qu'a le télécharger...

Quand je le telecharge sa me met Read Me avec un truc au milieu et quand je clic dessus ya une ecriture bizarre... mais quand je telecharge tes patcher sa marche bien...

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Si c'est pour créer toi meme le launcher j'en ai déjà fait un dans la section aide et assistance ( et il y en a deja deux autres ). Si c'est pour les installer il y a juste a mettre le luancher dl dans le dossier S4league et de créer un raccourcis.

Exxplosion

Nouveau membre
Dec 7, 2010
3
0
421
34
bonjour Pourez tu m'en faire un stp jaime bien l'anime one piece et comme couleur bleu et blanc

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
31
Deep Web
Il reste des bouts de violet sur les bords, tu aurais pu remplir un peu plus. Fait avec Pe Explorer je présume.

---------- Message ajouté à 16h08 ---------- Le message précédent était à 16h06 ----------

Pas de screen pour Bleach de plus.

Status
Not open for further replies.