Le bug de l'event noel marche-t-il toujours?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Oct 1, 2013
606
0
141
28
Lian Yu
www.jeuxvideo.com
Si oui quelles sont les chances de se faire bannir ?


Edit : Le bug ne marche plus.

Et non personne ne peut obtenir ce bug car les serveurs bug assez pour que des gens utilisent un bug qui ddos les systèmes
 
Last edited:

jul61x

Membre actif
Apr 6, 2013
128
0
221
29
Quesque tu peu en savoir ..

Le Risque de Ban est plutôt très élevé, faut pas croire il vont regardé tes carte happy et years, vont voir t'en a un chiffre impossible -> Ban direct.

Moi j'ai dit je me suis fait pas ban avec le halloween car je suis intélligent par rapport au autres personnes qui ce sont fait ban, c'est a dire j'avais enlever manuellement tous mes candy jusqu'à 0, j'ai mis 3h, mais mon compte c'est préservé, tandis que les autres ban.

Gros Risque de ban.
 

sachapapa

Membre actif
Feb 10, 2010
192
0
922
Home
Bonjour j'aurais voulu savoir comment réaliser le bug évent noël svp :)
Merci de votre aide.
Cordialement.
 

bliblou94

Membre actif
May 17, 2012
161
0
321
Devant mon PC
Le topic sur ce bug a été suprimmé car il est trop dangereux
De toute façon, pas sûr que les bypass qui ne marchent pas pour tous marchent pour toi, et même si il marche il faudra trouver quelqu'un qui veuille bien t'expliquer comment le faire, ce qui m'étonnerait, mais sait-on jamais ...
 

PyroFPSHD

Membre Banni
Apr 21, 2013
46
0
211
46
Alors , le bug n'ais plus fonctionner avec le déco interet et barre espace voila . Bonne journée .

---------- Message ajouté à 14h19 ---------- Le message précédent était à 14h18 ----------

Aprés , si tu veut de l'aide contacte moi par privée et envoie mon ton skype pour la 2 éme méthode .
 

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221
Probable d'être ban avec le bug, pour tout dépend de la façon dont on l'a utiliser faut pas abuser quoi
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Après les maintes personnes qui m'ont assuré que je ne me ferais pas bann j'y ai crue, pourtant...
 
Oct 1, 2013
606
0
141
28
Lian Yu
www.jeuxvideo.com

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221
Bref, de toute façon à éviter maintenant depuis le dernier patch ils ont ajoutés d'autres "mouchard" pour le usebug
 
Status
Not open for further replies.