Le bug de l'event noel marche-t-il toujours?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Ça ne sert plus à rien maintenant d'utiliser le bug...
Soit vous êtes banni, soit vous gagnez tout au plus 50 capsules, donc inutile de prendre le risque pour si peu...
 

Kiyowara

Membre actif
Nov 24, 2012
227
0
322
29
Bah moi j'veut juste un 100 unique booster pour use ma caps guillo et bloody :p
Mais bon j'vais arrêter et prendre mon temps.
 

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Peut être bien qu'il a compris que le gamebreaking ça tu le jeu et tu es le seul à en profiter et les 10k autres joueurs lag ou freez ou crash...
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Tous les honnêtes joueurs, collectant les X-Mas Cards et qui subissent les crash à cause de tout ces trouduc l'espèrent.
Peut-être que c'est pas le seul à l'use, et pas le seul à l'avoir proposé, mais certains ont compris et c'est un use bug de trop qui fait crasher à chaque fois.

La solution pour stopper ces crash, c'est le nouveau patch... je ne t'attend que pour moins crash, vu que y'aura forcément d'autres bug de trouduc... ça va juste prendre un peu plus de temps :)

Enfin bon... De toute façon, tous les comptes seront vérifiés, tous les inventaires examinés, et tous les historiques d'utilisation de compte aussi...

So... Enjoy your ban :3
Que ça soit un compte Rookie ou un compte principal, du full FP bannis, ça fait mal ;)
 
Last edited:

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Une partie de leurs voeux seront réalisés, vu que ceux qui l'usent maintenant sont presque sûrs de manger un ban,je pense que ce n'est pas pour rien qu'il y a eu une mise à jour la dernière fois
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Arretez moi ce putin de bug vous faite crash S4 Depuis 30 min j'attend je peut plus reprendre bravo a vous --' (Dsl de dire sa mais voila quoi --') ARRETEZ CE BUG !!!!! (En tout cas de l'usez)
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Ne soyez pas si sûr de vous, ce sera comme le bug Halloween, certains ne seront pas banni car ils sont discret (moi).
Cela fait déjà pas mal de temps que j'ai utiliser le "bug" et je n'ai toujours rien (:
 
Status
Not open for further replies.