Le bug de l'event noel marche-t-il toujours?

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
jul61x

jul61x

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
6 Avr. 2013
128
0
221
31

Et mais je te jure 'pdoooo' la il mérite trop un avertissement.

HS:

Tu n'as jamais réusie a faire un truc, la tu a réusie a avoir un bug qu'on ta donner, et tu te vante en PERMANENCE en disant MOI sa marche, MOI j'ai 50.000 caps, Héé calme toi bonhomme.

D'autre personne aussi l'on mais se la ramméne pas comme toi, tout ce que tu sert c'est vouloir faire rager 2-3 personnes de la communauté juste pour des caps, que en plus tu as 'mal utiliser' et que tu va te prendre un Jolie ban sa j'en suis sûr.

Bref tout sa pour dire arrête de faire chier tout le monde et dire 30 fois par jours que tu as le bug ou que ta les caps, ont en a strictement rien a branler, moi aussi jles, jm'en branle, jme la ramène pas.

Retour au Sujet:

C'est la fin de l'évenement, et tant mieu.

pdooooo

pdooooo

Membre Banni
14 Août 2013
4,393
0
161
26
Et mais je te jure 'pdoooo' la il mérite trop un avertissement.

HS:

Tu n'as jamais réusie a faire un truc, la tu a réusie a avoir un bug qu'on ta donner, et tu te vante en PERMANENCE en disant MOI sa marche, MOI j'ai 50.000 caps, Héé calme toi bonhomme.

D'autre personne aussi l'on mais se la ramméne pas comme toi, tout ce que tu sert c'est vouloir faire rager 2-3 personnes de la communauté juste pour des caps, que en plus tu as 'mal utiliser' et que tu va te prendre un Jolie ban sa j'en suis sûr.

Bref tout sa pour dire arrête de faire chier tout le monde et dire 30 fois par jours que tu as le bug ou que ta les caps, ont en a strictement rien a branler, moi aussi jles, jm'en branle, jme la ramène pas.

Retour au Sujet:

C'est la fin de l'évenement, et tant mieu.
Je me vente pas et la fin de l'evenement sa m'étonnerai ta déja dis que la maj serai aujourd'hui mais bon

Silvinity

Silvinity

Level 1
29 Août 2013
9
0
126
J'espère que tout ceux qui ont utilisés ce bug seront bannis. Vraiment.
Je peux presque plus jouer.
Et Pdooo, arrête un peu, on s'en fou, t'as X capsules, tu le cries sur les toits, voilà et alors, c'est la fin, t'es content d'avoir empêché X personnes de jouer pour profiter d'un bug qui te servira plus à rien maintenant vu que tu as sûrement 5545564 x boosters 100 je suppose.
Je m'adresse aussi à d'autres personnes qui utilisent ce bug.
Voilà j'ai dis ce que j'avais sur le coeur, donc stop now.

Dernière édition:
Astropilot

Astropilot

The Lord
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
6 Janv. 2011
9,277
18
1,254
France
On stop le flamme s'il vous plait je n'apprécierais que peu de devoir charger un modérateur de régler ces disputes sur ce post surtout que cela n'ai pas le sujet initial de ce dernier. Merci.

Demmon

Demmon

The One
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
4 Mai 2011
8,185
178
969
I'm here, calmez vous ty

pdooooo

pdooooo

Membre Banni
14 Août 2013
4,393
0
161
26
Ce post sert a rien depuis le debut et il n'a toujours pas été fermé et ben ...

Hoverdrive

Hoverdrive

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
27 Fév. 2013
428
0
221
28
Dans ta tête ~ !
Ce post sert a rien depuis le debut et il n'a toujours pas été fermé et ben ...

Et bien si tu trouves qu'il ne sert plus à rien évite de post des messages inutile qui crée des disputes inutiles.

Sinon, désolé de vous l'annoncer mais le patch qui aurait du être auj' de 8H à 14H et reporter à la semaine prochaine car il y a quelques bug.

( Source : Ulandar forum S4 League )

Ben9748

Ben9748

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
30 Août 2013
882
0
922
Et merci a ceux qui ont usé le BUG je n'arrive plus a me co, sa me met cette erreur depuis hier SOIR ! de toute façon j'ai aussi report pour sa et ils vont faire au plus vite mtn parce que sa améne a des bugs qui font que nous pouvons pas joué tranquillement en cheatent ou non ... et si les cheats vous suffisent pas vous êtes graves quand même

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses