Anime Le nouvel anime Fairy Tail, en Promotion Vidéo

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
"Nous sommes désolés, ce contenu a été retiré pour cause de non-respect des conditions d'utilisation."

ppdooooo

Membre actif
Apr 25, 2014
295
0
136
36
Vous allez tout simplement là où il ne faut pas, soit vous allez directement sur le site du fansub, soit sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!qui est aussi tôt mise à jour/en ligne après la publication d'un nouvelle anime traduit par ces fans' , je recommande vivement.

Sa marche aussi

---------- Message ajouté à 09h08 ---------- Le message précédent était à 09h06 ----------

La réaction de pdoooo à ton post :

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=aX4230jk9I8[/YOUTUBE]

:mdr1:

Voila la reaction de leplayze apres avoir vu le post de sn3per

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SnPj6wurcPo[/YOUTUBE]

:mdr1:

Y0ukix

V
May 22, 2010
4,908
0
942
Et voilà, +4 Ans sur ce forum.
Franchement, comment peut l'on peut aimer un anime comme ça, c'est juste un Mainstream avec une story line infinie, les éditeurs continuent l'anime uniquement pour gagné du fric, de plus il n'y aura aucun mort dans l'anime donc suspens 0 ...

Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
on peut me rappeler le but de Natsu en faite ? Non c'est pas sauvé le monde tout les 4 épisodes, je croit que c'est chercher un dragon. Je me demande bien quand il va vraiment aller le cherche ce fcking dragon

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
Nom de dieu, je déteste le nouveau fairy tail -_-" Depuis quand lucy est une salope putain ...

Y'a plus l'ambiance past-2014. L'anime ne ressemble plus à rien, à tout les épisodes ta une meuf à poil. Combat baclé, aucune ambiance qui se tient. Nom de dieu ils en ont fait de la merde moi qui adorait cette série ...

Jul 5, 2010
3,543
0
601
Cette anime est partie en FSOO (Fan-Service-bOObs) bien avant le '"nouveau FairyTail" :/

Jul 5, 2010
3,543
0
601
On peut dire qu'il y a de ça mais pas que. S'tu veux j'tape ma propre critique sur l'anime et après on en discutera :/