Anime Le nouvel anime Fairy Tail, en Promotion Vidéo

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jul 5, 2010
3,543
0
601
.
vpH8frO.gif



C’est par le biais du channel Avex Other que nous découvrons la promotion vidéo du nouvel anime, Fairy Tail !


L0hNyzs.png


La série animée débute le 05 Avril 2014, au Japon. Il s’agit de la suite de l’anime de 2009. Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Action/Aventure, Fantasy


Synopsis Manga :
Dans l’univers des guildes de magiciens, une seule rassemble les éléments les plus incontrôlables, la Fairy Tail !
Dans celle-ci, on retrouve, Natsu le manipulateur du feu, Happy le chat, Grey le magicien exhibitionniste, Erza Scarlett la puissante guerrière, ou encore Wendy Marvel la chasseuse de Dragon.
Nous suivons les aventures de la Fairy Tail avec leur nouvelle recrue, la jeune Lucy.

Promotion Vidéo :

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=HQJ34jAQKrI[/YOUTUBE]


Le manga Fairy Tail de Hiro Mashima a débuté en 2006 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 41 tomes reliés, au Japon.

En France, le manga est disponible chez Pika Édition.

Adaptations en Anime :

  • Fairy Tail TV 1 (2009 – 175 épisodes – studios A-1 Pictures & Satelight)
  • Fairy Tail Hoo no Miko (2012 – film animation – studio A-1 Pictures)

Staff Animation TV 2 :

Mangaka : Hiro Mashima
Studios : A-1 Pictures & Bridge
Réalisateur : Shinji Ishihira (Fairy Tail, Log Horizon)
Scénaristes : Masashi Sogo (saga Fairy Tail, Bleach TV, Prince of Tennis TV)
Character Designer : Shinji Takeuchi (saga Gintama, Ixion Saga DT)
Responsables Animations : Shinji Takeuchi (saga Gintama, Ixion Saga DT) & Takafumi Hori (Fairy Tail)
Musiques : Yasuharu Takanashi (Fairy Tail, La Fille des Enfers, saga Naruto Shippuden)



source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
©Kodansha/Hiro Mashima/TV Tokyo/Fairy Tail Committee Production


4E9EAry.gif


.
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Sa fait un moi que je le savais déjà ><

PS : Enlève l'adaptation en anime parce que les épisode de 1 à 175 c'est jusqu'à la fin du tournois magique et donc la ou il y a eu l’arrêt du manga, vu que tu parle de la "nouvel série"
 
Last edited:

Unimed

Membre
Jan 28, 2011
48
0
571
Ahaha j'ai vu du 1 à 175 il y a 2mois environ, depuis ça j'attends la suite avec impatience :D
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
L'anime reprend aujourd'hui

---------- Message ajouté à 12h29 ---------- Le message précédent était à 12h26 ----------

Episode 176 vostfr ici :::::::::::::::::::::::::::::Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tu m'as fais mouiller, j'ai hâte d'avoir l'épisode 177. Toujous aussi marrant et épique. J'arrive juste pas à me faire au dessin de lucy, la seule d'ailleurs :mdr1:
 
Jul 31, 2013
690
0
141
Paname
Merci pdooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

---------- Message ajouté à 14h12 ---------- Le message précédent était à 13h46 ----------

Merci millleeee fois *_*
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Niquel merci :)

---------- Message ajouté à 14h39 ---------- Le message précédent était à 14h17 ----------

La trad' était pourrite ahahah :mdr1:

"C'est la fin de la ligne pour vous"
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Flemme de lire et cliquer sur les flèches des scan pour changer de page (flemmard spotted)
J'préfère quand y'a du son, des mouvements et des couleurs, c'est mieux.