Salut les gens!
Comme vous le savez Aiw c'est fini mais le problème a été CONTOURNER! TESTEZ ET APPROUVEZ.
Pour cela il suffit de faire quelque modification (un jeu d'enfant :lol:): télechargé ceci: ==>NEW LINK! ==> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
AlterRepZ m2 ==> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Client Alterrev ==> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien pour les serveurs ==> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Copier et les fichiers que vous avez telechargé aprés extraction dans la racine du jeu puis les remplacé par les fichiers existant
Editez votre nom dans le alterIwnet.ini:
Pseudo = NameHere
Puis écrasé la zone / anglais / mp_playlist.ff avec notre fichier.
Ouvrez le jeu de iw4m2p, et pour finir AMUSEZ-VOUS!!
Pour cela il suffit de faire quelque modification (un jeu d'enfant :lol:): télechargé ceci: ==>NEW LINK! ==> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
AlterRepZ m2 ==> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Client Alterrev ==> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien pour les serveurs ==> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Copier et les fichiers que vous avez telechargé aprés extraction dans la racine du jeu puis les remplacé par les fichiers existant
Editez votre nom dans le alterIwnet.ini:
Pseudo = NameHere
Puis écrasé la zone / anglais / mp_playlist.ff avec notre fichier.
Ouvrez le jeu de iw4m2p, et pour finir AMUSEZ-VOUS!!
Screen:
FullHD==>
[YOUTUBE]7kZ_iawFoco[/YOUTUBE]
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Note: Seuls les serveurs dédiés télécharger et copier dans votre répertoire jeu et amusez-vous! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Sa a marché pour moi et pour beaucoup d'autres personnes.
Si cela a fonctionné pour vous faite le moi savoir.Au faite n'oubliez pas de me remercier
Si cela a fonctionné pour vous faite le moi savoir.Au faite n'oubliez pas de me remercier
Pour le AlterMW3 suffit d'avoir la version de AlterMW3 et de téléchargé ceci: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Last edited: