COD-MW2 Le retour d'AlterIWnet! 100% Fonctionnel

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

balistik93

Membre actif
Feb 3, 2011
117
0
441
Salut les gens!​

Comme vous le savez Aiw c'est fini mais le problème a été CONTOURNER! TESTEZ ET APPROUVEZ.

Pour cela il suffit de faire quelque modification (un jeu d'enfant :lol:): télechargé ceci: ==>NEW LINK! ==> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

AlterRepZ m2 ==> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Client Alterrev ==> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien pour les serveurs ==> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




Copier et les fichiers que vous avez telechargé aprés extraction dans la racine du jeu puis les remplacé par les fichiers existant




Editez votre nom dans le alterIwnet.ini:
Pseudo = NameHere


Puis écrasé la zone / anglais / mp_playlist.ff avec notre fichier.

Ouvrez le jeu de iw4m2p, et pour finir AMUSEZ-VOUS!!

Screen:
scaled.php

scaled.php

FullHD==>Note: Seuls les serveurs dédiés télécharger et copier dans votre répertoire jeu et amusez-vous!

Sa a marché pour moi et pour beaucoup d'autres personnes.:noel:
Si cela a fonctionné pour vous faite le moi savoir.Au faite n'oubliez pas de me remercier :hap:


Pour le AlterMW3 suffit d'avoir la version de AlterMW3 et de téléchargé ceci: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

balistik93

Membre actif
Feb 3, 2011
117
0
441
Oupss..J'ai oubliez le scan M****E...
Merci a toi :D
Par certain Av il est détecté comme un virus ==> Faux positifs
 
Last edited:

balistik93

Membre actif
Feb 3, 2011
117
0
441
Non pas par Aiw mais par AlterRevolution (modeur de mw2 tout comme Aiw
Ps: désolé avec la couleur je n'ai pas vue ta question lol
 
Last edited:

Kiz04

Membre
Mar 17, 2012
17
0
722
Oui j'ai bien placé les fichiers et tout comme ce que tu as dis au début mais il marque "Fetching List" je dois faire quoi stp ? (c'est comment réactualiser) ?
merci
 

balistik93

Membre actif
Feb 3, 2011
117
0
441
Ajouté moi sur skype et je vous montrerai en partage d'écran

xx-kamikaz-xx

Ps: pour tous ceux qui ont un problème ajoutez moi sur skype pour vous faire une demo et bientot une vidéo du tuto ;)
 
Last edited:

balistik93

Membre actif
Feb 3, 2011
117
0
441
De-rien Kiz04. Enjoy ;)

Pour le moment je n'ai vue personne se faire ban xD
Tu peux toujours essayé.Fait moi par du résultat ;)
 

minitor77

Membre
Dec 23, 2010
8
0
426
Salut, pour ma part sa ne marche pas quand je veut le lancer. Une fenêtre d'invite de commande s'ouvre, ce que je panse être normale mais un message s'affiche "fichier iwmp.dat introuvable"?

Merci des me répondre au plus vite svp sa serais super simpa ;)
 

balistik93

Membre actif
Feb 3, 2011
117
0
441
Recommencer a nouveau en suivant bien les instruction.
Lorsque qu'il vous manque nu fichier cela veut dire qu'il a été déplacé ou bien supprimé.
Bientot tuto tout en vidéo qui vous expliquera toutes les étapes a suivre.
 
Last edited:

lipso80

Membre Banni
Nov 11, 2011
36
0
311
29
Ne faite pas sa Ou vous serez banni Je l'ai fait hier est aujourd'hui je veux me connecter est sa me dit que j'ai modifier la console donc Banni 3-4 jours
 

yashine59f

Membre Banni
Dec 13, 2010
59
0
426
"Couldn't load image 'gamefonts_pc" se message d'erreur s'affiche a chaque fois que je ouvre iw4m2p
 

gronlemax

Membre
Mar 29, 2012
7
0
301
moi des que jai lancer iw4m2p et que je veux aller sur un serveur oy que je veut creer une partie sa met met "fetching playlists..."
 

minitor77

Membre
Dec 23, 2010
8
0
426
Re bonjours, j'ai régler mon problème avec iwmp.dat je les tout simplement télécharger sur google mais d'autre problèmes son arrivée comme " il manque crasRp.dll et après il manque zlib.dll " puis quand j'ai enfin terminé il me marque que crash n'est pas compatible avec Windows. j'avais plusieurs fichier du jeux dont 1 qu'on va dire pur(propre) et l'autre ou je faisais mes test. je voudrais savoir si il faut obligatoirement un fichier propre du jeux ou alors l'ancien de alteriwnet ?:hein:
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.