COD-MW2 Le retour d'AlterIWnet! 100% Fonctionnel

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

balistik93

Membre actif
Feb 3, 2011
117
0
441
De-rien Enjoy! :noel:
N'oublie pas de remercier mon poste ;)

Ps: si vous avez besoin d'aide ajoutez moi sur skype: xx-kamikaz-xx je vous ferai les démarches à suivre en partage d’écran :up:

Last edited:

minitor77

Membre
Dec 23, 2010
8
0
426
Je ne t'est pas trouver sur skype il y a plain de gas qui s'appelle Kamikaz et je n'en est pas trouver xx devant et après. stp j'ai des questions moi mon skype c'est:
diablo-mindgame.

balistik93

Membre actif
Feb 3, 2011
117
0
441
Si certain ont "Connection à Iwnet" ce qu'il y a une petite maintenance tel que pour l'instauration de l'ACI ou encore d'autre mod... Mais aussi de l'instauration d'un nouvaeu "Master Server"
Un peu de patience et cela sera résolue. ;)

Last edited:

bruninho19

Membre Banni
Dec 27, 2011
90
0
311
voila mon probleme
(windows ne trouve pas 'iw4mp.dat'. vérifiez que vous avez entré le nom correct,puis résssayez.)

Tu peux M'aide Plz :):svp:

RømAin67

Nouveau membre
Jan 9, 2012
3
0
301
34
on peu m'expliquer precisement ou on peu placer les dossier et comment faut ecraser le dossier playlist car je ne suis pas tres douer en pc

minitor77

Membre
Dec 23, 2010
8
0
426
Pour le dossier iw4mp.dat j'ai eu le meme problème. Pour ma par je panse qu'il faut avoir tout les dossier de alteriwnet ctr moi je les réinstaler pour un autre problème et j'ai eu aussi le problème de iw4mp.dat introuvable( je les télécharger sur google, tu tape télécharger dossier iw4mp.dat et tu trouve pas besoin d'etre bon en pc:rechercher: lol) donc je suis coincer car on ne plus télécharger les fichier de alteriwnet pour pouvoir jouer a alterRevolution.
-ps quelqu'un peut me donner un lien svp ou il y a toute les dossier a télécharger séparément :svp:
-ps n°2 : sa serait super simpa de répondre a mes message présédent ou si vous n'avez pas de raiponces dit deso je sais pas, au moin. Sa serais simpa:hap:

Last edited:

Ax-Stariz

Membre
Jan 29, 2012
75
0
306
Alter revolution reçois des attaque, c'est écris sur le forum, et pour info si vous voulez lancé le jeu après avoir tout installé c'est Iw4M2p qu'il faut lancé, c'est un nom un peux comme sa :)

HoolyProZz

Nouveau membre
Mar 30, 2012
1
0
301
28
Bonjours/Bonsoirs, Je vien pour poster mon problème j'ai bien suivis tout les instructions au lancement de la console un message d'erreur apparait le voici "System.IO.FileNotException: Coul notfin file 'zone\english\patch_mp.ff'
File name: 'zone\english\patch_mp.ff' ... "
Sa continue comme sa pendant trois lignes. :/
Tout mais fiché vienne d'alterIWnet/Mon jeu est craké.
Merci de me répondre.

Ps: Exelent Post. :)

Au est une dernière question. :D
Activition a déjà déposer plainte pour Aiw il vont surment recommencer non ?

gronlemax

Membre
Mar 29, 2012
7
0
301
jai esayer de passer a un pote se jeuen lui disant quoi telecharger et comme hentoprane il lui dise de mettre un ndp et mdp alors que pour moi non? vive ta video basilik93

Glindal

Membre
Mar 18, 2012
12
0
301
Bonjour, bonsoir,

Comme je suis un nul de l'ordinateur, esque quelqu'un peut me dire ce que veux dire "écraser un fichier" ? J'ai chercher sur Google j'ai pas trouvé

namy

Membre actif
Nov 2, 2010
192
0
441
33
Dans le packtage il y a un dossier zone qu'il faut fusionner avec le dossier zone de ton jeu, c'est juste de la logique.
Ps: Avant de poster réfléchissez par vous même ;).

balistik93

Membre actif
Feb 3, 2011
117
0
441
J'ai lue tout vaut message et ces problème sont du à une mauvaise manipulation...
La vidéo est faite, mais elle est entrain de ce mettre en ligne et donc cela prend du temps...

Pensez a remercier mon poste ;)

phil21220

Membre
Aug 15, 2010
15
0
421
46
Marche tres bien je confirme j'y joue depuis une semaine seul petit probleme le serveur est de temps en temps HS il faut donc patienter un peu et sa fonctionne !!

balistik93

Membre actif
Feb 3, 2011
117
0
441
Exactement, de plus AlterRev subit de plus en plus d'attaque de la part d'Activision ce qui engendre la situation...
La patience sera un "atout" pendant cette période ;)

Ps: La vidéo arrive, elle met du temps a cause de sa taille a se mettre en ligne au moment ou je vous parle elle est a seulement 35% :s

balistik93

Membre actif
Feb 3, 2011
117
0
441
De-rien ;)...Pensez à remerciez mon poste plz :)

Non ils ne sont pas off une maintenance est entrain de se faire....Et comme je l'ai récemment dit AlterRev subit des attaques de Activision. Donc pour le moment les choses sont "corsées"...

hentoprane

Membre
Jul 12, 2010
95
0
571
Je me demande pourquoi on me propose d'entrer un nom de compte et un mot de passe et quand je ferme cette fenetre , ça me ferme iw4m2p :o

balistik93

Membre actif
Feb 3, 2011
117
0
441
Car tu as fait uine mauvaise manip'....Patience la vidéo se met en ligne

Dieu Dark lis plus haut -...-

boogie

Membre Banni
Jun 13, 2011
18
0
421
40
lu j'ai un probleme pk quand je vais sur le site alterRevolution he ba ne s'affiche pas et pour moi c la cause de mon defonctionnement de mon jeu car quand je vais sur "join Aiw"(dans la menu) je doit patienter voila qu'est ce que je dois faire SVP ???? HELP

lipso80

Membre Banni
Nov 11, 2011
36
0
311
29
Rien c'est normal le site est entrin d'installer un nouveau systheme d'exploitation

Status
Not open for further replies.