COD-MW2 Le retour d'AlterIWnet! 100% Fonctionnel

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

yu!tiug

Membre Banni
May 7, 2012
4
0
301
Perso pour moi le nouveau lien sa me mets ça:

Le point d'entrée de procédure
??1critical_section@Concurrency@@QAE@XZ est introuvable dans la
bibliothèque de liens dynamiques MSVCR100.dll.

Une solution ?

j'ai deja regarder sur mon ami google mais rien a ce sujet.

Bien a vous.

balistik93

Membre actif
Feb 3, 2011
117
0
441
images

Il faut que tu télécharge ceci ....
Il suffisait juste de bien lire:non: ...

"Ceux qui oont l'erreur du fichier "msvcr100.dll" téléchargé ceci ==>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! "

Minecrack

Membre actif
Jul 30, 2011
141
0
742
Merci! Grace a ton DL compilation de Rev et RepZ j'ai reussi (j'ai même fait un level hack hihi) mais quand je veut rejoindre un serveur cela me dit :

Online Status...
Fetching Playlists
Updating Rank and Unlocks Complete.
Connecting To iWNet Complete.

Et c'est tout... peut etre une maintenance ???
Pouvez vous m'aider svp ? Minecrack.

balistik93

Membre actif
Feb 3, 2011
117
0
441
Exact petite maintenance mais tu peux contourner le problème==> Pour cela, rejoins un server avec son adresse ip.

Exemple: Pour le server "RepZ Highirse 24/7" tu tape dans ta console:
connect 85.10.211.17:28971

Ensuite tu te connecteras dessus... Si tu désir changer de server maintenant il faudra plus qu'a quitté le server que tu as rejoins (RepZ Highirse 24/7 ici) tu quitte le server et la tu seras dans le menu avec les classes ensuite tu n'as plus qu'a aller dans "server list"

Minecrack

Membre actif
Jul 30, 2011
141
0
742
Ok merci beaucoup Balistik je t'aime <333 XD

---------- Message ajouté à 15h32 ---------- Le message précédent était à 15h09 ----------

Heu... enfaite ça me dit toujours
Online Status...
Fetching Playlists
Updating Rank and Unlocks Complete.
Connecting To iWNet Complete.

Même quand je fait avec la console.....

Wantox

Membre
Sep 3, 2011
18
0
907
http://localhost/
@LGNDR: AlterRevolution* maintenant ces des alternatives a Steam pour ne pas payer le jeu et jouer en multijoueur sur des serveur dédiés.

@Minecrack: De rien ;)

mulder69

Nouveau membre
Jul 28, 2010
2
0
421
48
salut,
Pour ma part j'ai télécharger les fichier , mais le jeux ne marche plus , je pense que cela vient du faite que j'ai virer l’ancien patch alteriwet suite a la fermeture , et je ne l'ai plus.
Dois ton obligatoirement l'avoir pour faire fonctionner ce nouveau patch?
merci pour votre aide

Last edited:

balistik93

Membre actif
Feb 3, 2011
117
0
441
Big LoL... Thx Dzown "sa fait plaisir de voir que le monde n'est pas simplement fait d'idiots"==>à prendre au "degrès" ironique.

Avant de demander quoi que ce soit il faur d'abord vérifier car je n'aime pas me répété.
#FTW' & Goodnight~

Last edited:

utaka30

Nouveau membre
May 22, 2012
1
0
301
39
Bonjour a tous,
et merci pour ton travail BALISTIK93,
mais moi j'ai l'erreur suivante alors que je pense avoir bien respecter le tuto!
" The main\iw_22.iwd file is incorrect. you might have used the 'update' packtage while having an old version.
Click OK to be directed to the afterWnet download page."
Je sais pas comment faire, quelqu'un pourrait m'aider svp, j'adore MW2 et j'aimerai vraiment jouer en ligne.
Merci d'avance

Dzown

Membre
Aug 25, 2011
31
4
912
Bonjour :),
Alterrev est mort ??? Le site ne fonctionne plus :/ ni le jeux :/ (du moins chez moi), chez vous aussi ?

En fait non le site est hack par des concurrent d'après ce que j'ai compris ^^, tout est fonctionnel d'ici peu....

Last edited:

Dzown

Membre
Aug 25, 2011
31
4
912
la même pour tant sur leur site il dise que c'est et tout qu'il faut réinstaller la config et tout mais sa me fait toujours "connecting alter..." :'( :'( :'(

ok ils viennet de dire que pour l'instant on peut pas jouer, car ils viennent de trouver une nouvelle attaque :/ (et de leur rester fidèle mdr (true story))

Last edited:
Status
Not open for further replies.