Le Trombinoscope CG3 !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
30
Discord
Crayon#5785
Évidement, crois tu qu'elle prend le temps de se maquiller pour se connecter sur CG3?
 

Anna

V
Dec 4, 2010
815
1
441
Alaska
Évidement, crois tu qu'elle prend le temps de se maquiller pour se connecter sur CG3?

Encore un puceau sans cervelle?
Je ne réponds pas d'habitude à la provocation, parce que les pervers galeux de 13 ans ont tendance à me mettre les nerfs, mais effectivement tu as raison, je ne me maquille que rarement, voire très peu, et encore moins pour me co' sur le PC.

Et oui c'est bien moi, et non je n'accepte pas les demandes d'amis, et oui j'ai un caractère de merde. Bonne nuit.
 

samaulau93

Et L' Étoffe D un Hero
V.I.P
Aug 1, 2010
158
0
441
33
Encore un puceau sans cervelle?
Je ne réponds pas d'habitude à la provocation, parce que les pervers galeux de 13 ans ont tendance à me mettre les nerfs, mais effectivement tu as raison, je ne me maquille que rarement, voire très peu, et encore moins pour me co' sur le PC.

Et oui c'est bien moi, et non je n'accepte pas les demandes d'amis, et oui j'ai un caractère de merde. Bonne nuit.

haahaa J adore , ( jai envie d en rajouter, vue que Madame as un caractere de merde ... )
Tu doit etre dans ta "Periode" n est ce pas , J espere quand au "puceau sabs cervelle" que tu te rend compte que c est totalement Debile de dire sa car je ne voie pas en koi le sexualiter a avoir avec la maturiter ..? faudra m expliquer car "Je suis un puceau sans cervelle" quand a la demande dajoute d amis ..... =D
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Samaulau, remonte ton pantalon ;)
Sinon stop partir dans des sujets quelque peu annexe.
 

samaulau93

Et L' Étoffe D un Hero
V.I.P
Aug 1, 2010
158
0
441
33
contrairement a certaine personne je ne prend pas au serieux ce que les gens disent sur les forums (no offence :) ) Certe Arreton le flood inutile avant de nous fair tapper sur les doigt
 

σνєянα¢к²

Membre Banni
Dec 19, 2010
1,634
1
461
~ ## ~
haahaa J adore , ( jai envie d en rajouter, vue que Madame as un caractere de merde ... )
Tu doit etre dans ta "Periode" n est ce pas , J espere quand au "puceau sabs cervelle" que tu te rend compte que c est totalement Debile de dire sa car je ne voie pas en koi le sexualiter a avoir avec la maturiter ..? faudra m expliquer car "Je suis un puceau sans cervelle" quand a la demande dajoute d amis ..... =D


Vive les apostrophes. :mdr1:
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
moi je lui est envoyé hier et toujourd pas de reponse , abyss ne se co plus ou quoi ?
 

Hiruma-Kun

Membre actif
Feb 12, 2011
485
0
441
29
kekpart entre le frigo et le canapé
Pauvre Anna ? Dans tout ce que j'ai lu rien n'a était dis pour l'offencer == Sortez un peu de chez vous et vous verrez d'autres filles, j'vois pas ce que vous avez avec elle, peut être parceque c'est la seule fille ici, ça vous fait le kiki tout dur in XDD
 

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
30
Discord
Crayon#5785
J'ai réussi a la vexé :o
Hey si tu tombe dans ma provocation je me demande qui n'a pas de cervelle si je peux reprendre ton expression assez dépasser si je puis dire ^^.

A part ça je ne suis libertin, donc me traité de puceau est une grosse blague ahah.
Sinon tu ressemble plus a un enfant de 13ans déjà maquiller sur ta photo que moi hum.

Mais bon, tu à l'air de te défendre avec les arguments qui blessent, mais avec moi ça ne fonctionne pas ^^, m'enfin d'où nous viens cette expérience en repartie? Maltraité pendant une longue et dure scolarité?

Bref il faut que j'arrête de me payer la tête des gens si ils se mettent tous à pleurer après c'est vraiment pas cool :D

Tchus
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
J'ai réussi a la vexé :o
Hey si tu tombe dans ma provocation je me demande qui n'a pas de cervelle si je peux reprendre ton expression assez dépasser si je puis dire ^^.

A part ça je ne suis libertin, donc me traité de puceau est une grosse blague ahah.
Sinon tu ressemble plus a un enfant de 13ans déjà maquiller sur ta photo que moi hum.

Mais bon, tu à l'air de te défendre avec les arguments qui blessent, mais avec moi ça ne fonctionne pas ^^, m'enfin d'où nous viens cette expérience en repartie? Maltraité pendant une longue et dure scolarité?

Bref il faut que j'arrête de me payer la tête des gens si ils se mettent tous à pleurer après c'est vraiment pas cool :D

Tchus


:nanan:
Alors pourquoi tu surenchéris dans les provocation...
Sa doit être toi le gamin plutôt .
 

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
30
Discord
Crayon#5785
C'est simplement une remise en place, tout personne ayant un égo dans la moyenne aurait répond.

Tu défends la seule fille de CG3, geek en rute? ^^
Ou alors toi aussi tu te fais remettre en place irl et là çà te fais mal au cœur?

Ou alors c'est simplement un geste purement héroïque de ta part.
J'ai juste envi de m'amuser un peu avec les personne qui, quand il veulent blesser quelqu’un, nous dévoilent leurs propres problèmes, c'est juste un fail :s
Sortez moi quelque chose d'un peu plus percutant, vous êtes un peu a la ramasse, et je ne surenchéris rien du tout, elle passe du 2nd degré au 1er degré, alors là c'était devenu un peu plus intéressant.

Mais bon en tout bon héros que tu es tu viens casser mon délire.
Attention, ne me réponds pas je vais croire que tu vas surenchérir..

Mort de rire

Bref il se peut que le flood soit sanctionner et je pense qu'il serrait mieux de s'en tenir à ce message.
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
:mdr1:
Tout se que tu dit est risible
Rien a ajouté lol sa ne m’atteint pas se que tu me dit je sais se que je suis
et pas envie de rentrer dans ton délire d'enfant .
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
benito fait gaffe Leplayze a prevenue page d'avant

Pauvre Anna ? Dans tout ce que j'ai lu rien n'a était dis pour l'offencer == Sortez un peu de chez vous et vous verrez d'autres filles, j'vois pas ce que vous avez avec elle, peut être parceque c'est la seule fille ici, ça vous fait le kiki tout dur in XDD

Lol ta finit de penser qu'a sa spece de toto ;p
 

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
30
Discord
Crayon#5785
C'était un test, ce qui est risible, c'est que tu t'es sentis obliger d'y répondre.
Tu es bel et bien entré dans mon jeu, car oui c'est un jeu ou je suis le seul à rire parce qu'a ce jeu, c'est toujours moi qui gagne :D

Si tu avais simplement répondu au 2nd degré ou simplement ignoré mon message j'aurais été en mesure de croire a une maturité précoce de ta part, il ne faut pas commencer à jouer si on s'arrête avant la fin.

L'enfance est la plus belle partie de la vie, il faut rire de tout, même des autres :D
Si la personne dont tu ris reste sérieuse, alors je vais rire encore plus, pour gagner il ne faut pas répondre, mais jouer.
On peut jouer avec tout, sauf avec toi je présume, retourne donc dans ton monde d'adulte, mais alors ne rentre pas dans mon jeu et reste à tes cheat et astuces s'il te plais :)
 
Status
Not open for further replies.