Le Trombinoscope CG3 !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
31
Discord
Crayon#5785
Très bonne initiative, bon et bien pour évité un avertissement du grand furex je vais devoir mettre ma photo. :D

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
Averto1.gif

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
31
Discord
Crayon#5785
Méchant furex, bon du coup je met pas ma tête de bg sur le trombi :'D

Edit: Autant pour moi ça ne m'était pas adresser :)

Last edited:

samaulau93

Et L' Étoffe D un Hero
V.I.P
Aug 1, 2010
158
0
441
33
Bon, tout ceux qui s'en prendront à anna sans avoir posté de photo = Averto.

Désoler de te dire sa mais... si tu remonte dans les pages tu verra Qui s en ait prit a qui .. et la tu comprendra comme moi que ta phrase et eroner :non::non:

---------- Message ajouté à 16h09 ---------- Le message précédent était à 16h06 ----------

Pauvre Anna ? Dans tout ce que j'ai lu rien n'a était dis pour l'offencer == Sortez un peu de chez vous et vous verrez d'autres filles, j'vois pas ce que vous avez avec elle, peut être parceque c'est la seule fille ici, ça vous fait le kiki tout dur in XDD

Merci ! On ne la pas offencer au contraire c est elle qui nous as manquer de respect a ton traiter de "puceau sans cervelle" madame se croit supérieure xD
et quand il vont decouvrire que "anna" s appelle en fait Roger et qu IL a 58 ans .. je pense qu on va arrêter de le défendre ha oups de La defendre

---------- Message ajouté à 16h10 ---------- Le message précédent était à 16h09 ----------

C'est simplement une remise en place, tout personne ayant un égo dans la moyenne aurait répond.

Tu défends la seule fille de CG3, geek en rute? ^^
Ou alors toi aussi tu te fais remettre en place irl et là çà te fais mal au cœur?

Ou alors c'est simplement un geste purement héroïque de ta part.
J'ai juste envi de m'amuser un peu avec les personne qui, quand il veulent blesser quelqu’un, nous dévoilent leurs propres problèmes, c'est juste un fail :s
Sortez moi quelque chose d'un peu plus percutant, vous êtes un peu a la ramasse, et je ne surenchéris rien du tout, elle passe du 2nd degré au 1er degré, alors là c'était devenu un peu plus intéressant.

Mais bon en tout bon héros que tu es tu viens casser mon délire.
Attention, ne me réponds pas je vais croire que tu vas surenchérir..

Mort de rire

Bref il se peut que le flood soit sanctionner et je pense qu'il serrait mieux de s'en tenir à ce message.

Tout bonnement magnifique la façon dont tu lui as embrouiller la tete +1

Ps: photo a venir (ce soir je pense) :suspect:

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
Lol s'tembrouille... je me tate a vous envoyer ma photo de facebook qui date de décembre ou je suis pas top on va dire mais bon vous verrez bien.

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Lol s'tembrouille... je me tate a vous envoyer ma photo de facebook qui date de décembre ou je suis pas top on va dire mais bon vous verrez bien.

idem

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
Aller go j'envoie ma photo à Abyss (si j'arrive à la récupérer depuis facebook XD) qui à 7 mois environ mais bon osef soyons fous je changerait quand je pourrai car j'ai pas d’appareil photo ni de portable...

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
23087719657251371181062.jpg

Weed Powa !
(avec les cheveux taillés depuis après cette photo :) )

Status
Not open for further replies.