Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Bon, tout ceux qui s'en prendront à anna sans avoir posté de photo = Averto.
Pauvre Anna ? Dans tout ce que j'ai lu rien n'a était dis pour l'offencer == Sortez un peu de chez vous et vous verrez d'autres filles, j'vois pas ce que vous avez avec elle, peut être parceque c'est la seule fille ici, ça vous fait le kiki tout dur in XDD
C'est simplement une remise en place, tout personne ayant un égo dans la moyenne aurait répond.
Tu défends la seule fille de CG3, geek en rute? ^^
Ou alors toi aussi tu te fais remettre en place irl et là çà te fais mal au cœur?
Ou alors c'est simplement un geste purement héroïque de ta part.
J'ai juste envi de m'amuser un peu avec les personne qui, quand il veulent blesser quelqu’un, nous dévoilent leurs propres problèmes, c'est juste un fail :s
Sortez moi quelque chose d'un peu plus percutant, vous êtes un peu a la ramasse, et je ne surenchéris rien du tout, elle passe du 2nd degré au 1er degré, alors là c'était devenu un peu plus intéressant.
Mais bon en tout bon héros que tu es tu viens casser mon délire.
Attention, ne me réponds pas je vais croire que tu vas surenchérir..
Mort de rire
Bref il se peut que le flood soit sanctionner et je pense qu'il serrait mieux de s'en tenir à ce message.
Lol s'tembrouille... je me tate a vous envoyer ma photo de facebook qui date de décembre ou je suis pas top on va dire mais bon vous verrez bien.
je lui est envoyé hier toujourd pas mis
Ok leplayze mais j'ai un petit souci avec le new facebok j'arrive pas à enregistrer l'image is quelqu'un a une idée XD
Oui.
roh sa fait 2jour que j'ai mis ma hoto