Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
EDIT : Le seul point négatif est que si tu veux changer de skin, tu dois redémarrer le jeu !
Bonjour moi j'ai un petit problème au niveau des skin, sa ne les change pas, un peu d'aide serait la bien venu :x
Bonjour moi j'ai un petit problème au niveau des skin, sa ne les change pas, un peu d'aide serait la bien venu :x
Déjà merci de ta réponse , donc oui j'ai bien tout fait comme tu dit vu que j'ai pu installer un curseur et que sa a marché , pour les skin j'ai essayé de le faire avant d sélectionné le personnage, après(pendant la sélection du skin) avant de lancé une partie, peux-tu me passé ton skype pour que l'on en parle en directe on va dire ou alors on continue à toi de voir.
Alors déjà merci de ta réponse, je me suis rendu compte que quand je synchronise mon compte lol, sa ne met pas le bon pseudo, il manque des accent sur quelque lettres, tant pis, merci de m'avoir aidé en tout cas sa pourra surement en aidé d'autres.
Inscriver vous sur ce lien : (c'est un lien de parainage cracker ^^
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il permet de gagner 500 rp au niveau 10 ainsi qu'un bonus pi de 10 victoire !
HAVE FUN
UN merci ne fais pas de mal
je suis extrement désolé de ne pas avoir pus t'aider... et pour les accent, c est qu'il sait pas les afficher ...