Périmé league of legends

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

wolwon

Membre
Sep 12, 2010
88
0
912
Bon, je ne vais pas le cacher, je suis sceptique que ça fonctionne aussi bien que lolSkins. Si Lolskins pouvais revenir, je suis aux anges ;) . Merci quand même !

EDIT : Le seul point négatif est que si tu veux changer de skin, tu dois redémarrer le jeu ! Sinon super logiciel, un énorme merci pour ce partage. J'ai choisi les skins de tout mes champions x). Pour tous ceux qui manque d'argent !
 
Last edited:

£~Ushio~£

Membre
Jan 16, 2013
7
0
206
28
Bonjour moi j'ai un petit problème au niveau des skin, sa ne les change pas, un peu d'aide serait la bien venu :x
 

master6000

Membre actif
Dec 8, 2012
141
0
216
33
Bonjour moi j'ai un petit problème au niveau des skin, sa ne les change pas, un peu d'aide serait la bien venu :x

a tu bien télécharger mk jogo ? a tu bien mis le bon chemin vers ton dossier lol? a tu bien cliquer sur applicar ?

---------- Message ajouté à 18h30 ---------- Le message précédent était à 18h29 ----------

Bonjour moi j'ai un petit problème au niveau des skin, sa ne les change pas, un peu d'aide serait la bien venu :x

essaye de lancer d'abord mk lol puis de cliquer sur "jogar"
 

£~Ushio~£

Membre
Jan 16, 2013
7
0
206
28
Déjà merci de ta réponse , donc oui j'ai bien tout fait comme tu dit vu que j'ai pu installer un curseur et que sa a marché , pour les skin j'ai essayé de le faire avant d sélectionné le personnage, après(pendant la sélection du skin) avant de lancé une partie, peux-tu me passé ton skype pour que l'on en parle en directe on va dire ou alors on continue à toi de voir.
 

master6000

Membre actif
Dec 8, 2012
141
0
216
33
Déjà merci de ta réponse , donc oui j'ai bien tout fait comme tu dit vu que j'ai pu installer un curseur et que sa a marché , pour les skin j'ai essayé de le faire avant d sélectionné le personnage, après(pendant la sélection du skin) avant de lancé une partie, peux-tu me passé ton skype pour que l'on en parle en directe on va dire ou alors on continue à toi de voir.

j'ai jamais abandonné quelqu'un et c'est pas aujourd'hui que je vais commencé ! Pour skype, on verra après se message si il ne fonctionne toujours pas. D'abord, désinstalle mklol et réinstalle le. Connecte toi et regarde bien si il y a pas de maj à faire ( appuie sur verificar actualise)
après, va dans les options ( en haut a droite ) , mets mklol en anglais ( c est tout nouveau ça ) et regarde bien que la case "auto start with syst" soit bien cocher ( la case au dessus) ensuite, revient à l'accueil.
a droite de l'icone leagueoflegends ( en haut a droite ) regarde que c est bien ton pseudo. si c'est pas le cas, clique et choisis ton vrai pseudo. si il y en a pas, clique sur play et co toi sur lol sans lancer une partie. maintenant ferme lol et mklol, lance mklol en mode administrateur, choisis tes skins, clique sur play et fais une perso pour vérifier si cela fonctionne ok ?
 

£~Ushio~£

Membre
Jan 16, 2013
7
0
206
28
Alors déjà merci de ta réponse, je me suis rendu compte que quand je synchronise mon compte lol, sa ne met pas le bon pseudo, il manque des accent sur quelque lettres, tant pis, merci de m'avoir aidé en tout cas sa pourra surement en aidé d'autres.
 

master6000

Membre actif
Dec 8, 2012
141
0
216
33

£~Ushio~£

Membre
Jan 16, 2013
7
0
206
28
je suis extrement désolé de ne pas avoir pus t'aider... et pour les accent, c est qu'il sait pas les afficher ...

Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave tu ne pouvais pas deviné, je t'avais même pas passer mon pseudo Lol donc sa aurait était dur pour toi ^^, finalement j'ai réussie, j'ai modifier le fichier "LocalInfo" et à côté de summoner j'ai mis mon pseudo en copier/coller et sa marche; juste doit juste re-confirmé la synchro de mon compte chaque fois que je me co mais c'est juste un petit détaille.
 

bringue

Membre
Oct 2, 2010
46
0
912
moi je l'utilise depuis un bye sa fonctionne correctement et c'est très utile en ranked.

timer mob quand on invade le blue ou red utile de preparé un beau trap
aprés modif la souris skins trés bien .....
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan
Encore des up's d'un truc périmé depuis 4 ans.
 
Status
Not open for further replies.