Déjà merci de ta réponse , donc oui j'ai bien tout fait comme tu dit vu que j'ai pu installer un curseur et que sa a marché , pour les skin j'ai essayé de le faire avant d sélectionné le personnage, après(pendant la sélection du skin) avant de lancé une partie, peux-tu me passé ton skype pour que l'on en parle en directe on va dire ou alors on continue à toi de voir.
j'ai jamais abandonné quelqu'un et c'est pas aujourd'hui que je vais commencé ! Pour skype, on verra après se message si il ne fonctionne toujours pas. D'abord, désinstalle mklol et réinstalle le. Connecte toi et regarde bien si il y a pas de maj à faire ( appuie sur verificar actualise)
après, va dans les options ( en haut a droite ) , mets mklol en anglais ( c est tout nouveau ça ) et regarde bien que la case "auto start with syst" soit bien cocher ( la case au dessus) ensuite, revient à l'accueil.
a droite de l'icone leagueoflegends ( en haut a droite ) regarde que c est bien ton pseudo. si c'est pas le cas, clique et choisis ton vrai pseudo. si il y en a pas, clique sur play et co toi sur lol sans lancer une partie. maintenant ferme lol et mklol, lance mklol en mode administrateur, choisis tes skins, clique sur play et fais une perso pour vérifier si cela fonctionne ok ?