Legendary - Le bot légendaire.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MouYou24

Membre actif
Feb 4, 2011
115
1
441
Moi aussi mon logiciel tourne depuis hier soir (je l'ai depuis 1 semaine) et il marche encore là ... Etrange ? Donc c'est une attaque moi je vous dit.
 

lolsamlol

Membre
Jan 24, 2011
15
0
421
Personnellement, je crois que le créateur de ce merveilleux logiciel a tout simplement réalisé les conséquences qu'un 'simple' bot pourrait avoir sur sa vie entière (prison). Je crois donc que c'est la fin de Legendary (du moins avec Fire ou Anti). Toutefois, rien n'empêche un programmeur de le reprendre déjà tout fait et de le remettre en état de marche :P

---------- Message ajouté à 06h00 ---------- Le message précédent était à 05h53 ----------

Je viens de trouver quelque chose...
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
C'est quoi au juste?
 

Killeur-iop

Membre
Feb 13, 2011
22
0
426
29
lolsamlol, c'est un fake le site que tu a mis faite gaffe.
Etant modo de legendary (je sais j'ai oublier le "p" sur ce forum) je croit bel et bien que le bot est finalement mort.. :'(
 

jonat30

Membre actif
Sep 8, 2010
107
0
922

bogoss2002

Membre
Sep 8, 2010
68
0
727
:/ THE BOT is dead aller sur le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! .

Et regarder ce poême de Fire ou Anti.

Ceci n'est qu'un simple au revoir.
Tout ce temps passé et accumulé,
Est en train de disparaître devant vous.
Vous n'avez pas fait que des choses bien,
Et cela tombe bien, moi non plus.
Cette expérience était amusante,
De mon côté, comme du votre,
Mais les meilleures choses ont une fin.
Si rapidement né, rapidement apparu,
Ceci est rapidement tombé sous le succès.
Puis il y a eu des changements ...
D'un créateur, ceci est passé à un autre.
Sans se poser de questions,
Le temps est passé,
De mon côté, comme du votre.
Puis il y a eu cette dernière chose,
Bien qu'étrange, elle fut acceptée,
Et d'un seul je me suis trouvé deux.
Situation, qui plus est, amusante,
De mon côté, comme du votre.
Tout allait pour le mieux,
Du moins personne ne s'en plaignait.
La concurrence était écrasée,
En maître ceci régnait.
Que de plaisir pour vous,
Goûter à l'interdit,
Passer toute les barrières.
Et pour tout dire, je l'avoue,
Ceci m'a également bien plut.
C'est donc dans la joie que je vous quitte,
Car ceci était voué à disparaître,
Cela depuis le début.
Qui s'en doutait ? Qui se méfiait ?
Qu'importe. Ceci est fait.
Je vous dit donc au revoir,
Et je vous remercie tous.
Oui, tous, d'un côté comme d'un autre,
Car sans vous, rien n'était possible.
-
Cordialement, l'unique créateur de Legendary.
 

scargi

Membre
Oct 17, 2010
61
0
907
Ps: antilegend = firechild d'après ce que je lis pas sur\

Depuis le début de doute plane !

Soit disant que Fire était largement moins bon en prog et regardez ce qu'il a fait avec le bot.... Largement mieux que Anti lui même et en peu de temps, curieux quand même.

Après on se trompe peut être et ils étaient vraiment 2, mais j'ai toujours douté. Il voulait stopper son bot, a vu que ca marchait bien (et que l'argent rentrait faut se le dire) autant continuer encore un peu et gagner un peu plus.

Je n'ose même pas imaginer la somme accumulée par le bot (si il y avait 1000 utilisateurs je vous laisse calculer....

Il part l'esprit tranquille avec ses € amassée tranquillement ;)

Dommage que ce bot ne fonctionne plus, reste plus qu'a patienter qu'une personne le crack ou que Anti / Fire le relance.

Si c'est un hack.... va falloir revoir la sécurité du site Oo
 

violette

Membre
Aug 14, 2010
9
0
426
32
Retourne toi pour voir.
C'est pas logique qu'Anti' stop le bot, une nouvelle mise à jour des trajets est sorti hier et en plus il venait juste de remettre le site en ligne avec un new NDD...

Si il voulait le stop, pourquoi avoir partagé la MàJ ?

C'est totalement inutile, pourquoi l'avoir codé même ?

Violette.
 

scargi

Membre
Oct 17, 2010
61
0
907
Bah va savoir ^^

- Plus l'envie, d'un coup, un raz le bol.
- trop d'€ sont rentrés et il a peur des conséquences
- Un hackeur qui attaque le site
- Rien de tout ca
 

jukilop

Membre
Jun 20, 2010
20
0
722
Bonjour/bonsoir à tous
je laisse se message en publique pour vous montrer à tous se que moi je voie mas à la base il s'adresse directement à Antilegend/Firechild35

Cher dévéloppeur de legendary bot , entre nous , maintenant tu dois te sentir fort et un peu plus riche forcément , tu nous a fais acheter un bot qui est vraiment pas mal et qui avait de l'avenir . Tu t'es fondé une vie autour d'un bot assez moyen ( il faut l'admettre ) tu nous a fais jouer un role dans ta stupide vie inventée et tu a voulu nous arnaquer une fois , voir deux maintenant . Dans ta vie de tout les jours tu dois te sentir petit , dans ta famille , tes amis c'est pour ça que maintenant tu viens nous montrer que t'es quequ'un , tu es aussi quelqu'un qui doit vivre grâce aux autres et à chaque fois que les autres te lache tu te sens seul et vulnérable , donc comme tu veux avoir le dessus tu nous montre qu'on a besoin de toi . tu sais codé bah super , mais beaucoup de personnes savent le faire aussi , peut etre pas pour les mêmes chose que toi certe mais ils savent le faire , tu t'es fais bien plus de 1000€ grace au legendary et maintenant que tu te sens : grand , puissant et que tu vois que on a besoin de toi pour continuer nos activités tu te dis bah non , "j'arrete tout comme ça les autres vont me supplier de revenir" , Alors chèrs et chères botteur/botteuse ceci est un appel pour vous , faite vous entendre comme moi , dite se que vous pensez mais surtout ne supplier pas cet escroc qui veut encore nous soutirer de l'argent ... et bien au contraire , faite lui comprendre que l'on a plus besoin de lui !

copier/coller de mon message en assistance et support ( je suppose que vous n'y aller pas beaucoup donc je le post ici aussi ) dites moi se que je vous en pensez merci
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
A mon humble avis, ce message ne vient ni de fire, ni de Anti, et oui, il faudrait revoir la sécurité du site.
 

abraxas

Membre
Feb 3, 2011
8
0
421
Ou alors moi je dit tout simplement y a une femme derrière tout ça il c trouvé une gonzesse et du coup a plus de temps a consacrer au site de plus étant d humeur sentimentale nous a même pondu un poème shit...
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Je ne suis pas certain que ce soit volontaire de sa part, ça ressemble plus à une attaque de son site qu'a un adieu mélodramatique de sa part.
A mon avis, la seule chose qu'on peut vraiment lui reprocher c'est de ne pas avoir assuré la sécurité de son site.
D'un autre coté, je ne connais ni AntiLegend ni FireChild35, et ce sont donc de pures conjectures.
En tous cas, sur le plan de la logique pure ça ne colle pas : il venait juste de sortir les chemins automatiques inspirés de ce que j'ai fait sur mon bot. Connaissant la somme colossale de travail que ça représente, je le vois mal arrêter 2 jours plus tard.
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
abraxas, tes bien marrent ^^' .
Je sait pas si sa a un rapport mais moi aussi mon site(le nouveau) web est mort même le site de l'hébergeur ne fonctionne plus .

Il doit y avoir une attaque d'hébergeur ou .... je sais pas trop sa m'énerve en tou cas
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Non, vue que son site est encore on.

Mais comme le dit xvolks et une personne plus au dessus, pourquoi avoir sorti une mise a jours sur les trajet, et avoir arrêter moins de 24h après.
 

Jujulu

Membre actif
Aug 25, 2010
108
0
922
Et voilà ça recommence, a voir dans 1 semaine s'il y a des nouvelles ou non.
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Pour la possibilité du ramassage d'argent, et ensuite d'la disparition, ça tient pas non plus la route, il n'aurais pas retrouvé volontairement les clés s'il aurais voulu qu'on les rachète.
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Entoucas je suis bien embété moi avec leurs serveur en mousse qui son KO , je n'est même pas fini le site web ... j'espère que sa va refonctionner.

Au sujet de Legendary , soit c'est une attaque ou encore une technique pour vous arnaquer , ce soir Firchild va débarquer, nous dire que il y a ue une attaque, ils n'on plus les clefs d'activation du logiciel il va faloi les re payé.....
 

jukilop

Membre
Jun 20, 2010
20
0
722
Slee , si mes hypothèses sont vrai par rapport aux clefs ça à du marcher dans se sens :
création des clef ----> perte volontaire pour voir les réaction ---> puis les avoir retrouver .
si tout est calculé depuis le début je pense que cest facile à mettre en oeuvre ...
Maintenant , moi aussi j'ai du mal à croire à l'hypothèse que se soit lui qui est fait ça , mais sans preuve de rien nous ne pouvons exprimer que nos pensées et surtout notre inquétude
 

scargi

Membre
Oct 17, 2010
61
0
907
Wait and see !

Perso j'ai mes clés dans un mail envoyé par Anti, même si il faut repayer, j'ai la preuve d'achat ;)
 

xxplxxyy

Membre Banni
Nov 7, 2010
4
0
421
Au pire on a tous remarquer :
Qui a Acheter le nouveau NDD + DB ?
Qui est revenue,
Il est juste venu reprendre ce qui lui appartient, maintenant il va surement crée un autre bot (changé le nom) et le refaire payé.
 

scargi

Membre
Oct 17, 2010
61
0
907
<!--

Toi qui est ici, tu cherches des réponses ?
Ou simplement la source de ce défilement de texte ?

Dans le second cas, tu seras safisfait.

-->

Fun ce qui se trouve dans la code source de la page ^^
 
Status
Not open for further replies.