Les armes à bille Airsoft en partie des jouets

Publicités

Users who viewed this discussion (Total:0)

Inscrit
23 Septembre 2011
Best answers
0
J'aime
0
Salut à tous,

J'ai lu aujourd'hui qu'un pistolet ou une arme en dessous de 0.07 joules ou avec la marque CE était considérée comme jouet, et donc disponible à la vente à mineur. Les armes au dessus de 0.07 joules ne sont plus considérées comme jouets mais comme arme à bille, un Airsoft.

Luttons contre les enfants trop Darks qui achètent au marché de leur ville un pistolet à bille 0.08 joules :hap:

Bref, est il vraiment nécéssaire de restreindre les armes au dessus de 0.08 joules aux majeurs ? ( Pas le doigt )
J'ai 16 ans et quand je me suis présenté au Cybergun je me suis fait trollé car je n'était pas majeur.

Demmon

The One
Membre du personnel
Administrateur
Inscrit
4 Mai 2011
Best answers
0
J'aime
143
Heureusement que c'est restreint au non majeurs, car si y'a un problème, c'est les parents qui prennent alors que si il est majeur, c'est sa responsabilité

Nearyu

MH/Programmeur
Programmeur
Inscrit
25 Septembre 2010
Best answers
0
J'aime
14
Je connais 3000 mineurs qui ont acheter des armes de 1Joules dans des magazin de airsoft ^^

Takoyaki

Membre d'Honneur Elite
Ancien staff
Inscrit
3 Mars 2011
Best answers
0
J'aime
0
"arme à bille" c'est complètement stupide de dire ça :/
Une arme est faites pour tuer (animal, agresseur, ennemi, innocent petit n'enfant, le débat n'est pas là)
Là on parle de lanceurs pneumatiques de projectiles généralement constitués de plastiques.

Enfin bref, tout sauf une arme.
Je suis plus dangereux avec une chaise qu'un airsoft et pourtant c'est pas une arme.

OP
OP
4ntology
Inscrit
23 Septembre 2011
Best answers
0
J'aime
0
"arme à bille" c'est complètement stupide de dire ça :/
Une arme est faites pour tuer (animal, agresseur, ennemi, innocent petit n'enfant, le débat n'est pas là)
Là on parle de lanceurs pneumatiques de projectiles généralement constitués de plastiques.

Enfin bref, tout sauf une arme.
Je suis plus dangereux avec une chaise qu'un airsoft et pourtant c'est pas une arme.
On peut tuer un rapace ou autre oiseaux avec un "lanceur pneumatique" :hap:

Nearyu

MH/Programmeur
Programmeur
Inscrit
25 Septembre 2010
Best answers
0
J'aime
14
Croit pasTako', avec une arme de airsoft tu peux tuer quelqu'un ^^

Inscrit
17 Janvier 2010
Best answers
0
J'aime
0
pour moi méme pratiquer ce sport , et avoir plusieurs armes , je trouve sa normal !
il faut une restriction , pour tout .
une replique d'airsoft , méme si a priori sa parait innofensif , peut crever un oeil , et si tes majeur , ben tu paie les soin , tu risque d'etre dans la merde financierement
mais si tes mineurs , c'est tes parents qui prendront doublement , et pour la replique interdite , et pour l'oeil

vince

Vince
Graphiste
Inscrit
9 Mai 2010
Best answers
0
J'aime
2
J'ai acheter dernière un Sig Sauer à cartouche de C02 sans problème ^^

Iron Man

Membre reconnu
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
Best answers
0
J'aime
16
Tuer quelqu'un ? TUER ? Nan mais les mecs, j'ai un Intervention M200 Cheytac et un Barret Cal.50 qui font 1.9J chacun, et je tire pas à moins de 30m, s'pas pour autant que quand je tire à moins de 30m je tue hein, y a un gros hématome okay, mais basta.

Nearyu

MH/Programmeur
Programmeur
Inscrit
25 Septembre 2010
Best answers
0
J'aime
14
Tuer quelqu'un ? TUER ? Nan mais les mecs, j'ai un Intervention M200 Cheytac et un Barret Cal.50 qui font 1.9J chacun, et je tire pas à moins de 30m, s'pas pour autant que quand je tire à moins de 30m je tue hein, y a un gros hématome okay, mais basta.
Vise l'oeil ou la tampe ^^

Leonhart

Membre reconnu
Inscrit
25 Juin 2010
Best answers
0
J'aime
0
Béh écoute encore heureux qu'il y est des restrictions pour les mineurs...
Sa peut-être vite dangereux une bille mal placé.

edgekiller

Membre reconnu
Inscrit
18 Octobre 2011
Best answers
0
J'aime
0
Maintenant on peu faire le même débat sur les jeux -18 et la je serais d'avis qu'on fasse comme dans les autres pays : "Tu as 18 ans ?", "Non, "Alors tu peu pas"...
Bref, j'était en Angleterre, j'avais moins de 18 ans et je me suis fais remballer en voulant acheter un jeu -18. Et c'est bien à cause de ça que la communauté de call of duty française et nul... (Sauf les nons-kikoos)
Ps: Je sais que je suis hors-sujet mais bon ^^ Je pense pareille pour les répliques airsoft xD

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
Ancien staff
Inscrit
4 Décembre 2009
Best answers
0
J'aime
2
Maintenant on peu faire le même débat sur les jeux -18 et la je serais d'avis qu'on fasse comme dans les autres pays : "Tu as 18 ans ?", "Non, "Alors tu peu pas"...
Bref, j'était en Angleterre, j'avais moins de 18 ans et je me suis fais remballer en voulant acheter un jeu -18. Et c'est bien à cause de ça que la communauté de call of duty française et nul... (Sauf les nons-kikoos)
Ps: Je sais que je suis hors-sujet mais bon ^^ Je pense pareille pour les répliques airsoft xD
+1. :hap:

XC-Co0kI3S

Membre reconnu
Inscrit
12 Juillet 2011
Best answers
0
J'aime
2
Quand on y pense, on peut tué quelqu'un avec n'importe quoi, l'être humain est si fragile *-*

Inscrit
12 Avril 2010
Best answers
0
J'aime
0
tu sais, que ce soit 0.02 ou 0.08, une bille dans l'oeil ne pardonne pas.
A 16ans je me souviens que on faisais pass très attention a la sécurité quand on jouait avec ces "jouets".

Donc je pense que ils ont en partie, du moin, raison.