Les armes à bille Airsoft en partie des jouets

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

4ntology

Membre Banni
Sep 23, 2011
836
0
321
Terres deséchées
Salut à tous,

J'ai lu aujourd'hui qu'un pistolet ou une arme en dessous de 0.07 joules ou avec la marque CE était considérée comme jouet, et donc disponible à la vente à mineur. Les armes au dessus de 0.07 joules ne sont plus considérées comme jouets mais comme arme à bille, un Airsoft.

Luttons contre les enfants trop Darks qui achètent au marché de leur ville un pistolet à bille 0.08 joules :hap:

Bref, est il vraiment nécéssaire de restreindre les armes au dessus de 0.08 joules aux majeurs ? ( Pas le doigt )
J'ai 16 ans et quand je me suis présenté au Cybergun je me suis fait trollé car je n'était pas majeur.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Heureusement que c'est restreint au non majeurs, car si y'a un problème, c'est les parents qui prennent alors que si il est majeur, c'est sa responsabilité
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Je connais 3000 mineurs qui ont acheter des armes de 1Joules dans des magazin de airsoft ^^
 

4ntology

Membre Banni
Sep 23, 2011
836
0
321
Terres deséchées
"arme à bille" c'est complètement stupide de dire ça :/
Une arme est faites pour tuer (animal, agresseur, ennemi, innocent petit n'enfant, le débat n'est pas là)
Là on parle de lanceurs pneumatiques de projectiles généralement constitués de plastiques.

Enfin bref, tout sauf une arme.
Je suis plus dangereux avec une chaise qu'un airsoft et pourtant c'est pas une arme.
On peut tuer un rapace ou autre oiseaux avec un "lanceur pneumatique" :hap:
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Croit pasTako', avec une arme de airsoft tu peux tuer quelqu'un ^^
 

dede

Membre Banni
Jan 17, 2010
134
0
581
pour moi méme pratiquer ce sport , et avoir plusieurs armes , je trouve sa normal !
il faut une restriction , pour tout .
une replique d'airsoft , méme si a priori sa parait innofensif , peut crever un oeil , et si tes majeur , ben tu paie les soin , tu risque d'etre dans la merde financierement
mais si tes mineurs , c'est tes parents qui prendront doublement , et pour la replique interdite , et pour l'oeil
 

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
J'ai acheter dernière un Sig Sauer à cartouche de C02 sans problème ^^
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Tuer quelqu'un ? TUER ? Nan mais les mecs, j'ai un Intervention M200 Cheytac et un Barret Cal.50 qui font 1.9J chacun, et je tire pas à moins de 30m, s'pas pour autant que quand je tire à moins de 30m je tue hein, y a un gros hématome okay, mais basta.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Tuer quelqu'un ? TUER ? Nan mais les mecs, j'ai un Intervention M200 Cheytac et un Barret Cal.50 qui font 1.9J chacun, et je tire pas à moins de 30m, s'pas pour autant que quand je tire à moins de 30m je tue hein, y a un gros hématome okay, mais basta.

Vise l'oeil ou la tampe ^^
 
Jun 25, 2010
654
0
581
Béh écoute encore heureux qu'il y est des restrictions pour les mineurs...
Sa peut-être vite dangereux une bille mal placé.
 
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
Maintenant on peu faire le même débat sur les jeux -18 et la je serais d'avis qu'on fasse comme dans les autres pays : "Tu as 18 ans ?", "Non, "Alors tu peu pas"...
Bref, j'était en Angleterre, j'avais moins de 18 ans et je me suis fais remballer en voulant acheter un jeu -18. Et c'est bien à cause de ça que la communauté de call of duty française et nul... (Sauf les nons-kikoos)
Ps: Je sais que je suis hors-sujet mais bon ^^ Je pense pareille pour les répliques airsoft xD
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Maintenant on peu faire le même débat sur les jeux -18 et la je serais d'avis qu'on fasse comme dans les autres pays : "Tu as 18 ans ?", "Non, "Alors tu peu pas"...
Bref, j'était en Angleterre, j'avais moins de 18 ans et je me suis fais remballer en voulant acheter un jeu -18. Et c'est bien à cause de ça que la communauté de call of duty française et nul... (Sauf les nons-kikoos)
Ps: Je sais que je suis hors-sujet mais bon ^^ Je pense pareille pour les répliques airsoft xD

+1. :hap:
 

arnaud_177

Membre
Apr 12, 2010
20
0
566
Loin de toi
tu sais, que ce soit 0.02 ou 0.08, une bille dans l'oeil ne pardonne pas.
A 16ans je me souviens que on faisais pass très attention a la sécurité quand on jouait avec ces "jouets".

Donc je pense que ils ont en partie, du moin, raison.