Les bugs de ces deux derniers jours

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Bonjour,

Nous avons reçu un flood sql il y a deux jours, c'est pourquoi on rencontrait des erreurs de base de donnée ou autre.

Je viens de finir les réparations, il n'y a plus de problème maintenant.

Cordialement, Superman Administrateur Technique.
 
Dec 17, 2009
725
0
581
Encore une fois bravo à toi =D !

Mais si j'ai bien compris suffit qu'un mec foute le bazar en floodant pour avoir des bugs pendant plusieurs jours ^^" ?

Il n'y a pas un moyen de s'en protéger ?

PS : Les 20minutes d'avance me perturbent énormément :s.
 
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Merci pour nous avoir corrigé ça ! Enfin accès au profil etc, ça fait du bien n'empêche.

Même question que Paradise, n'existe t-il donc pas un moyen pour se protéger d'un ddos ? Ce serait pas cool de revivre des trucs du genre.

Sinon une petite correction de l'heure possible or not ?

Bon boulot Sup', et j'en profite pour te dire merci de ton accord sur le poste d'Animateur. ;)
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Merci pour nous avoir corrigé ça ! Enfin accès au profil etc, ça fait du bien n'empêche.

Même question que Paradise, n'existe t-il donc pas un moyen pour se protéger d'un ddos ? Ce serait pas cool de revivre des trucs du genre.

Sinon une petite correction de l'heure possible or not ?

Bon boulot Sup', et j'en profite pour te dire merci de ton accord sur le poste d'Animateur. ;)

Si, mais ils existent des centaines de manière de faire chier un forum quand on connait les cms, j'en fixe le maximum je ne garantie donc rien à 100 % mais niveau sql ça m'a l'air pas mal pour le moment.
Concernant l'heure allez la régler dans vos profils !
 
Status
Not open for further replies.