• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

Les bugs de ces deux derniers jours

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Bonjour,

Nous avons reçu un flood sql il y a deux jours, c'est pourquoi on rencontrait des erreurs de base de donnée ou autre.

Je viens de finir les réparations, il n'y a plus de problème maintenant.

Cordialement, Superman Administrateur Technique.
 
Dec 17, 2009
725
0
581
Encore une fois bravo à toi =D !

Mais si j'ai bien compris suffit qu'un mec foute le bazar en floodant pour avoir des bugs pendant plusieurs jours ^^" ?

Il n'y a pas un moyen de s'en protéger ?

PS : Les 20minutes d'avance me perturbent énormément :s.
 
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Merci pour nous avoir corrigé ça ! Enfin accès au profil etc, ça fait du bien n'empêche.

Même question que Paradise, n'existe t-il donc pas un moyen pour se protéger d'un ddos ? Ce serait pas cool de revivre des trucs du genre.

Sinon une petite correction de l'heure possible or not ?

Bon boulot Sup', et j'en profite pour te dire merci de ton accord sur le poste d'Animateur. ;)
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Merci pour nous avoir corrigé ça ! Enfin accès au profil etc, ça fait du bien n'empêche.

Même question que Paradise, n'existe t-il donc pas un moyen pour se protéger d'un ddos ? Ce serait pas cool de revivre des trucs du genre.

Sinon une petite correction de l'heure possible or not ?

Bon boulot Sup', et j'en profite pour te dire merci de ton accord sur le poste d'Animateur. ;)

Si, mais ils existent des centaines de manière de faire chier un forum quand on connait les cms, j'en fixe le maximum je ne garantie donc rien à 100 % mais niveau sql ça m'a l'air pas mal pour le moment.
Concernant l'heure allez la régler dans vos profils !
 
Status
Not open for further replies.