Les Mise à jours S4League.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Bienvenue sur le Guide des mise à jours de S4 League !



Ici , je vous présenterais les prochaines mise à jours qui vont avoir lieux. Je mettrais a jour au fur et à mesure des patchs.


Nouvelle saison , Saison 3 : Blade ( 22/02/2012) :

[YOUTUBE]vppk6A9EtQw[/YOUTUBE]

New Set :


Set female :

%EB%B3%B5%EC%8B%B1%EA%B1%B8.jpg


Set Male :

%EB%9F%AD%EB%B9%84%EB%B3%B4%EC%9D%B4.jpg


New arme :

Katana (Gauche) & Sigma blade (Droite) :

1_RESIZED.jpg


New System :

%EC%9D%B8%EC%B1%88%ED%8A%B8.jpg


New Chaser :

Bleach Spotted :

%EC%B9%98%ED%82%A4%EB%9D%BC%EC%9D%B4%EC%96%B8.jpg


Mon petit résumer :

Une nouvelle saison qui devait nous faire rêver mais fait tomber bien bas S4League de nouvelle armes copiée sur d'autres jeux , qui ne seront disponible que en Corée. Une nouvelle map qui n'a pas l'air si nul que ça , malgré le fait que je la trouve extrêmement petite , plusieurs nouveau SET Male / Female qui m'on l'air pour quelque un assez intéressant. Mais bien sur , comme d'habitude , pourquoi Alaplaya serait à notre écoute ? à quoi servait le Concours ? Rien n'a étais retenue du concours a pars le "contraste" de lumière , Enfin bref , une belle merde.


En détails sur Pmang , le petit + :

Avec la traduction de ce qu'il y a écrit j'ai pu comprendre que un Esper Chip seras créer avec la capacité à analyser les données afin de les améliorer.Des jetons qui permettent d'ajouter des Capacités Spéciales , avec un Système d’Enchantement.


New Weapons :
%EB%B8%94%EB%9E%99%EB%93%9C%EB%9E%98%EA%B3%A4%EC%97%90%EC%9D%B4%EB%93%9C.jpg


New Pets :

%ED%9D%91%EB%A3%A1%ED%8E%ABGM.jpg
New SET male :

%EB%B0%B0%EB%93%9C%EB%B3%B4%EC%9D%B4%20%EC%85%8B%ED%8A%B8.jpg


New SET female :

%EC%95%84%ED%8A%B8%20%EC%8A%A4%EC%BF%A8%EA%B1%B8%20%EC%85%8B%ED%8A%B8.jpg


Petit rajout de ma part :


Résumer :

Un nouveau FP avec la Dragonnade Noir , un nouveau Pets avec le Dragon Volant , Et deux nouveau SET Style non Futuriste.

Petite Note :

Les créateurs de S4League se sont surement inspirer des jeunes Coréen d'aujourd'hui :

=> Style Otaku pour les filles.
=> Style Loubard pour les garçons.

Bonne Soirée.
 
Last edited:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Merci, mais je ne crois pas que nous pourrions faire des coups de poing, sur l'image c'est un émoticon en faite, après je ne sais pas plus que vous.
 

SIMPSON1

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,588
0
461
Fairy Tail
a move dans les importemp :) comme le post de owner avec ses MAJ de cheat :) je te met un merci j'aime les pet dragon(j'espère que c'est un pet de chaser ce serait cool :))
 
Vive le site S4 Korean :hap:

Non ^^.

Merci, mais je ne crois pas que nous pourrions faire des coups de poing, sur l'image c'est un émoticon en faite, après je ne sais pas plus que vous.

Je pense sa car il créer un Style Loubard a S4League , sa se rapproche des Bataille a mains nue et au Katana ... Donc , c'est a méditer...


Cool Merci :D
Mais, t'aurai pas les event aussi ;)


Pas de problèmes , je vais essayer de trouver sa.
 
Status
Not open for further replies.