Les Mise à jours S4League.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

antho976

Membre Banni
Nov 26, 2011
238
0
321
Merci !

Il est laid le skin loubard xDDD


(Mode Enfant [[OFF] => [ON])
ze veux la dragonade ze la veux ze la veux !!!! (Mode Enfant [On] => [OFF]
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Deja c'est le 7 par le 2.
C'est l'an du dragon c'est pour ca que il y a une dragonade noir et un pet en forme de dragon.
 
Last edited:
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Mon petit résumer :
Une nouvelle saison qui devait nous faire rêver mais fait tomber bien bas S4League de nouvelle armes copiée sur d'autres jeux , qui ne seront disponible que en Corée. Une nouvelle map qui n'a pas l'air si nul que ça , malgré le fait que je la trouve extrêmement petite , plusieurs nouveau SET Male / Female qui m'on l'air pour quelque un assez intéressant. Mais bien sur , comme d'habitude , pourquoi Alaplaya serait à notre écoute ? à quoi servait le Concours ? Rien n'a étais retenue du concours a pars le "contraste" de lumière , Enfin bref , une belle merde.

Tout est dit.
 

Yakas

Membre
Jan 4, 2012
8
0
306
29
KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Petit instant kikoo pour exprimé mon amour des épées :hap:
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
C'est quoi ce Katana de merde?

Vive l'ancien et bon vieux katana de monk -_-

Si un katana modifié arrive sur S4, monk n'aura plus aucun style de combat :facepalm:
 
Y'a pleins d'armes qui rox genre le katana l'espère de main bizarre (Je sais plus le nom) Le minegun et pleins d'autres maps et tout..

Arme :

Katana => Korean
Shockwave => Korean
Minegun => Korean

Maps :

Ship Map
City Square 1
City Square 2
Steel Cage 1
Steel Cage 2

De plus ils on d'autres SET et accessoires Coréen ( Voir l'ancienne MàJ qui devait avoir lieu avec l'année du Dragon. )
 
Je ne pense pas qu'il soit encore mis en place.

Edit :

Petite New , Les value de la Sigma non complète.J'ai trouver l'icone , l'icone de kill et un autre truc .____. . Les fichiers sont présent en tant que .dds et malheureusement je ne trouve pas la Sigma , Elle doit avoir un autre nom , qui est caché durant ça phase de Test par les MJ.


kill_sword_sigmablade.dds // L'icone de kill
sigmablade_change_ring.dds // Tourne comme la batte je pense.
icon_sword_sigmablade.dds // L'icone
 
Status
Not open for further replies.