Information Les nouveaux grades Marchands!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan
Bonjour,

Aujourd’hui nous accueillons 3 nouveaux grades qui permettront un meilleur échange dans le market, tout du moins nous l’espérons. Pour bien vous les présenter voici une petite F.A.Q:

Quels sont les nouveaux grades et comment les obtenirs?
Chacun de ces grades sera obtenu par palier atteint avec vos nombres d’évaluation positive disponible sur votre profil d’évaluation. Et voici leurs noms et le palier nécessaire:​
Nouveau Marchand ( 3 évaluations avec 80% positives ou plus ainsi qu'avoir donner 3 évaluations )​
Marchand ( 10 évaluations avec 90% positives ou plus ainsi qu'avoir donner 10 évaluations )​
Marchand Populaire ( 50 évaluations avec 95% ainsi qu'avoir donner 50 évaluations )​

En quoi consistent ces nouveaux grades?
Ces nouveaux grades permettent de distinguer qu’elles sont les marchands habituels ayant eu de bon échange au personne n’ayant encore pas eu énormément d’échange.​

Qu'apportent les grades à ceux qui les ont?
Nouveau Marchand: Titre du même nom sur votre profil.​
Marchand: Bannière du grade “Marchand” ainsi qu'une couleur violette pour votre pseudonyme​
Marchand Populaire: Bannière du grade “Marchand”, couleur violette pour votre pseudonyme et pour le fond de vos message ainsi qu’un logo de vendeur devant votre pseudonyme. Nous vous laissons le découvrir par vous même!​

Doit-on apporter une confiance absolue à ces grades?
Un point qui je pense est important dans cette news est que ces grades sont obtenus automatiquement. Ils ne représentent pas la personnalité d’un vendeur mais bien leurs statistiques d'évaluation. Ainsi, vous pouvez sûrement faire d'avantage confiance à un Marchand Populaire qu’à un Nouveau Marchand. Cependant, cela ne veut en aucun cas dire que le Marchand Populaire sera honnête ou qu'à l’inverse le Nouveau Marchand sera malhonnête. La vie n’est malheureusement pas en noir et blanc.​

Nous vous laissons à présent les découvrirs par vous même.


Cordialement, l’équipe de Cheat-Gam3.

“Les détails font la perfection mais la perfection n’est pas un détail.”
 
Last edited:
  • Like
Reactions: spartiate05, Mons, majri and 2 others

Mounzman

Marchand Populaire
V
May 2, 2019
1,440
7
169
Bonsoir, est-ce normal que depuis que ce système à été mis en place je sois bloqué a 9 Evaluations? Dans mon profil j'en vois pourtant une vingtaine et ça devient un peu frustrant à une éval du rang suivant :mdr1:
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,539
1,029
On me signale ne plus/pas pouvoir m'évaluer suite à l'affichage de ce message : " Ce membre a limité l'affichage de son profil. "
Quelqu'un serait-il me dire comment débloqué cette fonction d'évaluation seulement ?
merci ;)
 

Gorna

Membre Banni
Jul 14, 2019
16
0
2
C'est un bon point ca ca met en valeur les vendeurs populaire et fiable, par contre je suis assez déçu de voir le systeme middleman desactiver a cause de quelques débiles qui ne ce renseigne pas alors que c'est marquer sur presque 75% du forum, je me vois mal faire du petit a petit avec skrill avec un vendeur vu les frais énormes pour nous acheteurs le middleman permetter de limiter ca considérablement en plus de sécuriser, j'espere vous trouverez une solution ou nouvelle idée pour ca
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,539
1,029
C'est un bon point ca ca met en valeur les vendeurs populaire et fiable, par contre je suis assez déçu de voir le systeme middleman desactiver a cause de quelques débiles qui ne ce renseigne pas alors que c'est marquer sur presque 75% du forum, je me vois mal faire du petit a petit avec skrill avec un vendeur vu les frais énormes pour nous acheteurs le middleman permetter de limiter ca considérablement en plus de sécuriser, j'espere vous trouverez une solution ou nouvelle idée pour ca
Problème Complexe, ont pourrais ce tourner vers des plateformes d'automatisation qui gère les ventes. Ou encore utilisé des cryptomonaie. Ça reste des pistes a étudier.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Gorna

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
C'est un bon point ca ca met en valeur les vendeurs populaire et fiable, par contre je suis assez déçu de voir le systeme middleman desactiver a cause de quelques débiles qui ne ce renseigne pas alors que c'est marquer sur presque 75% du forum, je me vois mal faire du petit a petit avec skrill avec un vendeur vu les frais énormes pour nous acheteurs le middleman permetter de limiter ca considérablement en plus de sécuriser, j'espere vous trouverez une solution ou nouvelle idée pour ca
Problème Complexe, ont pourrais ce tourner vers des plateformes d'automatisation qui gère les ventes. Ou encore utilisé des cryptomonaie. Ça reste des pistes a étudier.
Perdu, c'est le faux MM qui viens donner son avis. kappa kappou
 
  • Haha
  • Like
Reactions: Zakky, TomLaVachette, Nitescence and 1 other person

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,539
1,029
Un petit bouton pour savoir si une évaluation n'a pas été faite en retour serait très pratique.
(Car la on ne sais pas vraiment ou on en est dans les évaluations qui sont comptabilisées).
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
1585305911500

C’est donc là qui faut poster des messages pour pourvoir faire les 10messages ?
Non, c'est ici: https://forum.cheat-gam3.com/forums/taverne.305/

Lourd le mensonge.
 

spartiate05

Membre Banni
Jul 15, 2020
1
0
1
27
Discord
ilal05#3114
bonjour qui peut m'aider pour savoir comment mettre une annonce sur le larché noire s'il vous plait ? merci
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,730
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
bonjour qui peut m'aider pour savoir comment mettre une annonce sur le larché noire s'il vous plait ? merci
Tu réussis à trouver ce poste mais tu n'arrive pas à voir ce poste (ci-dessous) qui bizarrement est au même endroit.


Je commence à m'inquiéter
 
Status
Not open for further replies.