Information Les nouveaux grades Marchands!

• Initiateur de la discussion CrdaN
  • Date de début
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
CrdaN

CrdaN

Administrateur
PREMIUM
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
29 Avr. 2012
5,343
437
999
Discord
crdan
Bonjour,

Aujourd’hui nous accueillons 3 nouveaux grades qui permettront un meilleur échange dans le market, tout du moins nous l’espérons. Pour bien vous les présenter voici une petite F.A.Q:

Quels sont les nouveaux grades et comment les obtenirs?
Chacun de ces grades sera obtenu par palier atteint avec vos nombres d’évaluation positive disponible sur votre profil d’évaluation. Et voici leurs noms et le palier nécessaire:​
Nouveau Marchand ( 3 évaluations avec 80% positives ou plus ainsi qu'avoir donner 3 évaluations )​
Marchand ( 10 évaluations avec 90% positives ou plus ainsi qu'avoir donner 10 évaluations )​
Marchand Populaire ( 50 évaluations avec 95% ainsi qu'avoir donner 50 évaluations )​

En quoi consistent ces nouveaux grades?
Ces nouveaux grades permettent de distinguer qu’elles sont les marchands habituels ayant eu de bon échange au personne n’ayant encore pas eu énormément d’échange.​

Qu'apportent les grades à ceux qui les ont?
Nouveau Marchand: Titre du même nom sur votre profil.​
Marchand: Bannière du grade “Marchand” ainsi qu'une couleur violette pour votre pseudonyme​
Marchand Populaire: Bannière du grade “Marchand”, couleur violette pour votre pseudonyme et pour le fond de vos message ainsi qu’un logo de vendeur devant votre pseudonyme. Nous vous laissons le découvrir par vous même!​

Doit-on apporter une confiance absolue à ces grades?
Un point qui je pense est important dans cette news est que ces grades sont obtenus automatiquement. Ils ne représentent pas la personnalité d’un vendeur mais bien leurs statistiques d'évaluation. Ainsi, vous pouvez sûrement faire d'avantage confiance à un Marchand Populaire qu’à un Nouveau Marchand. Cependant, cela ne veut en aucun cas dire que le Marchand Populaire sera honnête ou qu'à l’inverse le Nouveau Marchand sera malhonnête. La vie n’est malheureusement pas en noir et blanc.​

Nous vous laissons à présent les découvrirs par vous même.

Cordialement, l’équipe de Cheat-Gam3.

“Les détails font la perfection mais la perfection n’est pas un détail.”

Dernière édition:
  • Réagir
Réactions: spartiate05, Mons, majri et 2 autres
Mounzman

Mounzman

Marchand Populaire
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
2 Mai 2019
1,494
7
469
Bonsoir, est-ce normal que depuis que ce système à été mis en place je sois bloqué a 9 Evaluations? Dans mon profil j'en vois pourtant une vingtaine et ça devient un peu frustrant à une éval du rang suivant :mdr1:

Evaelis

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
28 Avr. 2010
22,929
465
1,699
Valhalla
Bonsoir, est-ce normal que depuis que ce système à été mis en place je sois bloqué a 9 Evaluations? Dans mon profil j'en vois pourtant une vingtaine et ça devient un peu frustrant à une éval du rang suivant :mdr1:
Pour qu'une evaluation soit comptabilisée, les deux parties doivent s’évaluer. Ce n'est pas le cas sur la plupart de tes évaluations.

Mounzman

Mounzman

Marchand Populaire
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
2 Mai 2019
1,494
7
469
Pour qu'une evaluation soit comptabilisée, les deux parties doivent s’évaluer. Ce n'est pas le cas sur la plupart de tes évaluations.
Ah d'accord merci pour l'information !

Nitescence

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
17 Nov. 2012
1,494
3,789
1,029
On me signale ne plus/pas pouvoir m'évaluer suite à l'affichage de ce message : " Ce membre a limité l'affichage de son profil. "
Quelqu'un serait-il me dire comment débloqué cette fonction d'évaluation seulement ?
merci ;)

deatrox

deatrox

Level 3
Level 2
Level 1
25 Oct. 2010
100
5
934
Les grades sont mis d'office ou alors il faut demandé à un modo?

Nitescence

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
17 Nov. 2012
1,494
3,789
1,029
Les grades sont mis d'office ou alors il faut demandé à un modo?
D'office, ensuite en fonction de tes évaluation (pour avoir une évaluation compté il faut que les deux parties note) tu auras ton grade.
Pour les "niveau" des grades c'est en cours ça arrivera prochainement

• Réagir
Réactions: deatrox
G

Gorna

Level 2
Level 1
14 Juil. 2019
16
0
2
C'est un bon point ca ca met en valeur les vendeurs populaire et fiable, par contre je suis assez déçu de voir le systeme middleman desactiver a cause de quelques débiles qui ne ce renseigne pas alors que c'est marquer sur presque 75% du forum, je me vois mal faire du petit a petit avec skrill avec un vendeur vu les frais énormes pour nous acheteurs le middleman permetter de limiter ca considérablement en plus de sécuriser, j'espere vous trouverez une solution ou nouvelle idée pour ca

Nitescence

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
17 Nov. 2012
1,494
3,789
1,029
C'est un bon point ca ca met en valeur les vendeurs populaire et fiable, par contre je suis assez déçu de voir le systeme middleman desactiver a cause de quelques débiles qui ne ce renseigne pas alors que c'est marquer sur presque 75% du forum, je me vois mal faire du petit a petit avec skrill avec un vendeur vu les frais énormes pour nous acheteurs le middleman permetter de limiter ca considérablement en plus de sécuriser, j'espere vous trouverez une solution ou nouvelle idée pour ca
Problème Complexe, ont pourrais ce tourner vers des plateformes d'automatisation qui gère les ventes. Ou encore utilisé des cryptomonaie. Ça reste des pistes a étudier.

Dernière édition:
  • Réagir
Réactions: Gorna
Evaelis

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
28 Avr. 2010
22,929
465
1,699
Valhalla
Problème Complexe, ont pourrais ce tourner vers des plateformes d'automatisation qui gère les ventes. Ou encore utilisé des cryptomonaie. Ça reste des pistes a étudier.
Perdu, c'est le faux MM qui viens donner son avis. kappa kappou

• Haha
  • Réagir
Réactions: Zakky, Certitude, Nitescence et 1 autre personne
Nitescence

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
17 Nov. 2012
1,494
3,789
1,029
Un petit bouton pour savoir si une évaluation n'a pas été faite en retour serait très pratique.
(Car la on ne sais pas vraiment ou on en est dans les évaluations qui sont comptabilisées).

A

azertyu2a

Membre Banni
24 Mars 2013
2
0
561
Non

J

Jamesybs

Nouveau membre
11 Fév. 2019
3
0
121
27
C’est donc là qui faut poster des messages pour pourvoir faire les 10messages ?

Evaelis

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
28 Avr. 2010
22,929
465
1,699
Valhalla
S

SellingaccountFR

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
1 Avr. 2020
202
2
229
R

Rifaat

Level 2
Level 1
30 Mars 2020
16
0
2
25
Discord
rifus
Merci c’est bien vue

H

Hugo120

Level 2
Level 1
2 Avr. 2020
8
0
2
25
Discord
Hugo12#5350
C’est bien faut que ça sois le plus sécurisé possible.

S

spartiate05

Membre Banni
15 Juil. 2020
1
0
1
29
Discord
ilal05#3114
bonjour qui peut m'aider pour savoir comment mettre une annonce sur le larché noire s'il vous plait ? merci

LGFDN

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
8 Avr. 2013
1,722
158
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
bonjour qui peut m'aider pour savoir comment mettre une annonce sur le larché noire s'il vous plait ? merci
Tu réussis à trouver ce poste mais tu n'arrive pas à voir ce poste (ci-dessous) qui bizarrement est au même endroit.

Je commence à m'inquiéter

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses