Retro 2.0 Touch Aide Lien de proxy Rotatif / Datacenter / Résidentials non banni/Blacklist sur Dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

mrlerandom

Membre
Sep 28, 2014
91
359
604
34
Hello;
Voici la listes des sites qui vendent des proxies (N'aller pas sur des Discords, il achète et il vous les revendent :) )
Il suffit de réagir au message dans #commande
Ecrire !launch
Le nombre de proxy et selectionner la méthode de payement tout cela est automatisé !
Sur AstroProxy vous aurez de tout, proxy résidential, datacenter, rotatif
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voici l'exemple pour un proxy rotatif à chaque connexion ( environ 0.7mb pour 1 mois de bot sur Dofus
Brave GQOUaY44Ps
)
Sur Rsocks vous aurez de tout, proxy résidential, datacenter, rotatif, shared en masse ou a l'unité
Cote promo +21% lors de l'ajout d'argent à votre balance RSNEW21
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous pouvez test un proxy pendant 3j le grand avantage de ce site c'est que vous pouvez mettre "pause" attention il faut lire les CGU ( max 3 pauses en 1 mois par exemple ) donc si vous ne bottez plus pendant X semaine c'est avantageux, de plus le site prend la crypto

Sur Proxy-Seller vous êtes sur d'avoir un proxy non blacklist il suffit de suivre l'image
Lien parrainage (Qui me récompense pour les trouvailles :) ) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Un code promo cumulable => CBHJK7


Brave gPdMZ0zp11
 
Last edited:
  • Like
  • Love
  • Haha
Reactions: maxlamenace1, jorickdu84, bossemike and 246 others

mrlerandom

Membre
Sep 28, 2014
91
359
604
34
D'ailleurs, vu que c'est un Forum, n'hésitez pas a partager vos site de proxy, quand je vois que certain vendent des proxies pris sur ce site à 8€ ..
 
  • Like
Reactions: Cracko765

AsclepiosDC

Nouveau Marchand
Nov 18, 2020
36
2
9
30
Discord
Asclepia#4494
Merci pour ton sujet (et d'avoir répondu sur l'autre post) ! Je vais tester ça avec ton lien de parrainage !
 
  • Like
Reactions: Cracko765 and mrlerandom

mrlerandom

Membre
Sep 28, 2014
91
359
604
34
D'ailleurs tips, si vous avez une IP que vous voulez savoir qui l'héberge envoyer moi l'IP je vous dit qui la possède :)
 
  • Like
Reactions: Cracko765

mrlerandom

Membre
Sep 28, 2014
91
359
604
34
J'ai rajouter les proxies Residential / et un site qui vend des proxies par 1000 :)
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Oxygeddon and Cracko765

biggbigg44

Membre actif
Aug 21, 2010
195
3
934
35
Si il vous plait ? C'est ip sont pas black-liste Dofus touch ? ou autre pour BotteR ?
 
  • Like
Reactions: Cracko765

hiper

Membre
Dec 7, 2020
6
1
1
37
Hello;
Voici la listes des sites qui vendent des proxies (N'aller pas sur des Discords, il achète et il vous les revendent :) )
[Hidden content]
[Hidden content]

[Hidden content]


[Hidden content]
thx
 
  • Like
Reactions: Cracko765
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
E Discussions et partages 2