Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
J'vais essayer heinHello;
Voici la listes des sites qui vendent des proxies (N'aller pas sur des Discords, il achète et il vous les revendent :) )
[Hidden content][Hidden content]
[Hidden content]
[Hidden content]
tyHello;
Voici la listes des sites qui vendent des proxies (N'aller pas sur des Discords, il achète et il vous les revendent :) )
[Hidden content]
[Hidden content]
residential c'est un équivalent à une ip que tu peut avoir chez toi. d'ou le nom de residential pour résidence.Il y a tellement de choix qu'on ne sait pas quoi prendre, entre les residentials et les mobile. J'en cherche un qui serait pour dofus évidemment, mais ca serait bien aussi pour faire des compte ebay stealth. Si j'ai bien compris un residential change tout le temps d'ip, c'est bon pour creer des compte qui auront une ip differente mais une fois les compte créé il fleur faut une ip fixe ? style un private proxy qui change pas tt le temps d'ip ??
Merci, j'ai compris ca, mais c'est pas suspect une adresse qui change tout letemps ? a ce que j'ai comprsi ca change tt le temps
Tu crois que Dofus est assez intelligent pour ça ? Déjà que ça choque pas qu'il ont 1K "joueurs" qui habite en Russie comme par hasard et que c'est que des gens qui joue 8h non stop LULMerci, j'ai compris ca, mais c'est pas suspect une adresse qui change tout letemps ? a ce que j'ai comprsi ca change tt le temps
Super :)Hello;
[Hidden content]
[Hidden content]