Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
tyHello;
Voici la listes des sites qui vendent des proxies (N'aller pas sur des Discords, il achète et il vous les revendent :) )
[Hidden content][Hidden content]
[Hidden content][Hidden content][Hidden content]
bonjour,
quelqu'un arrive a se connecter aujourd'hui vu la maj 64 bit?
Il faut une bonne config pour ça, avec minimum 4Go de mémoire vive et du CPU mais oui aucun lag pour ma part.vous arriver a jouer correctement avec des vm? j'utilise VirtualBox mais c'est injouable sur vm, ca lag trop pour etre jouable
tu me propose quel site pour vps svp ?Les Vm prenne beaucoup des performance,a partir de 3-4 vaut mieux avoir une grosse config,vous pouvez essayer les vps,c'est un peu cher par mois,mais si tu multi sur mono tu peux vite rentabliser(en 1h :D)
Ce que je te conseille c'est plutot un particulier,MrLeRandom,tu peux trouver son profil sur ce site,envoie lui un message.tu me propose quel site pour vps svp ?
thanksHello;
Voici la listes des sites qui vendent des proxies (N'aller pas sur des Discords, il achète et il vous les revendent :) )
Hello;