Bot Périmé Retro [Linabot 1.29] Le bot évolutif.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dois-je enlever sur l'affichage des maps => Guilde/Alignement/Race/Sexe

  • Guilde

    Votes: 0 0.0%
  • Alignement

    Votes: 2 100.0%
  • Race

    Votes: 0 0.0%
  • Sexe

    Votes: 0 0.0%
  • Tous car je l'utilise pas de toute façon.

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    2
  • Poll closed .
Status
Not open for further replies.

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Hey tout le monde, ici Yuto93.

Je vous présent mon p'tit bot fait par moi même, j'en est chier mais il fonctionne.

Actuellement le bot gère les combats avec une IA simple et des trajets tout aussi simple.

BOT ACTUELLEMENT EN VERSION TEST, DONC GRATUIT.

Si vous utilisez un bot vous devez avoir un minimum de connaissance (savoir se qu'est une mapid/cellid, connaître soit même les astuces kamas et non les demander, savoir ou et comment boter et savoir extraire le bot d'un dossier.rar, être capable de se débrouillé sur l'utilisation du bot, savoir utilisé un discord, etc.....)

Le bot (fonctionnalité)

Combat

  • Possibilité de faire des combats en groupe ou en solitaire.
  • Il est possible de choisir d'attaquer un groupe de monstre ayant ou n'ayant pas les monstres voulu (sélection des monstres à attaquer ou ne pas attaquer)
  • Possibilité de choisir de placer son personnage "Proche,loin ou fixe" avant un combat.
  • Vous pouvez choisir aussi le nombre de monstres minimum et maximum à attaquer.
  • Possible de choisir ou se placer sur une cellule pendant la phase de placement en combat (exemple sadi-fourbe)
Récoltes

  • Il est possible de faire tous les métiers du jeu.
  • Vous choisissez depuis le trajet quel récolte faire ou ne pas faire.
  • Il est possible de faire 3 métiers de récolte en même temps sur le même personnage, économisant du temps, exemple bûcheron + paysan + récolte, le bot équiperai l'outil nécessaire pour récup les ressources etc... tout seul.
IA

  • Vous pouvez choisir les distances, les sorts à lancer etc... selon se qu'il se passe dans le combat. (IA de type basique, évolue seulement si les utilisateurs souhaite avoir plus de fonctionnalité).
  • Lancer un sort sur un joueur/mobs
  • Booste
  • Fuite
  • Avancer vers un mobs
  • Distance entre vous et un mobs/Joueurs.
  • LoadIA (charge un autre IA pendant le combat, permettant de s'adapter au combat)
  • IA poussé, le bot va toujours essayer de lancer le sort à l'endroit ou il peut toucher le plus de mobs.
  • Le bot évite de toucher un joueur quand il attaque un mobs.
  • Le bot évite de touche un mobs quand il booste un joueur ou soigne (exemple : eniripsa)
Trajets

  • Vous pouvez faire des retours en banque ou des déplacement spécial sur les maps.
  • Déplacement spécial sur les maps (exemple : aller sur certains d'aller, genre donjon larvesque).
  • Déplacement spécial fight (Exemple donjon forgeron, les bots feront les combats 1 à 1)
  • Possibilité d'afficher des messages selon certaine action, pour savoir se que fais le bot.
  • Utilisation des objets pendant un trajet.
  • Monter descendre d'une DD
  • Utilisation des zaap et zaapis.
  • Suppression auto des items voulu
  • Achat/vente objets via les HDV ou le mode marchand.
  • Parler avec des PNJs
  • Equipement automatique des objets.
  • Récolte/Combat automatique et simple
  • LoadTrajet (Permet de changer de trajet dans le trajet)
Craft

  • Une interface extrêmement simple pour faire des crafts d'objets.
  • Utilisation des ateliers et des crafts automatique.
Divers

  • Anti-modérateur
  • Anti-Crocoburio
  • Anti-Report
  • Elevage en masse des familiers et des dragodindes. (Le bot utilise la technique des doubles repas.)
  • Up automatique des sorts et des caractéristiques.
  • System de suiveur, avec votre personnage connecté vous pouvez demander au bot de le suivre.
  • Statistiques des combats gagné, xp, récoltes etc....
  • Reconnexion automatique du bot en cas de bug ou autres !
  • Réponse automatique, le bot peut répondre aux questions qu'on lui pose, tout dépend de se que vous voulez qu'il réponde, vous avez juste à créer le fichier de réponse que vous voulez, le bot s'occupera du reste =)




FAQ

Q : Pourquoi tu développe un bot ?

R : J'avais la flemme de nourrir mes 10 familiers à la main tous les jours, donc je me suis lancé dans la programmation et directement sur un bot pour que ça se fasse tout seul sans que j'ai plus rien à faire.
j'ai donc appris un métier dont j'avais aucune connaissance et expérience par flemme de nourrir 10 familiers XD.

-------------------------------------------------

/!\ Pour le discord, il faut savoir prendre tout au second degrés, être capable de rire fasse à des blagues foireuse, accepter le troll.

DISCORD DU BOT : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le lien du forum et supprimé, inutile depuis le discord.

/!\ vis vous avez que des fichiers mais pas le ".exe" il vous suffit de désactiver : anti-virus et/ou pare-feu et/ou windows defender qui supprime les fichiers.

Le bot : Il se trouve sur le discord.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: hamza666, imOrtex, eehGold and 6 others

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Il ressemble mais ce n'est pas maxou.

Pour le design je me suis inspiré de Redox (plusieurs fenêtres) et le reste de maxou, car je trouve ça plus simple à utiliser.
 
Last edited:

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Oui, j'ai jamais fait sur le privée.

après si y'a aussi des personnes intéressé par le privée pourquoi pas ^^, par contre je connais aucun serveur privée x')
 
Last edited:

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Plusieurs modif effectué aujourd'hui :

1) Les trajets :

Ajout/Correction des déplacements spécial en groupe (permet l'ouverture de donjon, incarnam, larves etc...)
Ajout/Correction des déplacements combat séparé (permet par exemple de faire le dj forgeron en groupe et à la dernière salle séparer les bots pour faire le coffre).
Ajout/Correction lors de l'élevage des familiers (bot qui planter dans certains cas).
Ajout/Correction du "Vole de place marchande" (déconnexion pour inactivité réglé ^^)
Ajout/Correction des Equipements selon les maps.
Ajout/Correction de la reconnexion et de l'anti-modo.
Ajout/Correction des balises "perdu" du bot.

Ajout de la suppression automatique après un combat.
Ajout des dialogues avec les PNJs.

2) Divers :

Ajout d'un system pour répondre aux joueurs qui vous parle.
Ajout d'un refus combat/échange à vitesse humaine.
Correction des objets des enclos quand ils arrivent à 0 de résistance.
Stabilité du bot amélioré, ainsi que la vitesse.

Aujourd'hui le bot passe en test d'une semaine pour régler plusieurs bugs qui pourrai survenir. si tout se passe bien le bot sera dispo pour le public.
 
  • Like
Reactions: Evor11 and sabrouch

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Plusieurs modifs effectué aujourd'hui :

1) La forgemagie exotique :

Ajout des stats "maximum" sur les objets (évitant au bot de dépasser les stats max d'un objet)
Ajout d'un message indiquant les runes qui manque.
Correction d'un bug des stats (le bot ne met pas correctement les stats de l'objet à jour si une stats passer à 0).
Refonte du code pour la FM
Calcul des runes à utiliser (en gros une fois dépasser les 50 de stats pour la chance, intel, etc... le bot va passer des RA, car les PA ont beaucoups de mal à passer si les stats actuel dépasse 50)
évitant ainsi de détruire les caract de l'objet si l'objet dépasse un certains palier de stats.

Correction d'un bugs sur les objets en enclos (pas fini de vérifier si il fonctionne à 100%)

Fin des test le : 02/04/2018

Il y aura sûrement un test global (pour tout le monde) de 2 jours, ainsi vous pourrez me report les bugs rencontré, les changements à faire ou faire des ajouts au bot.
 

Wiked

Nouveau membre
Mar 28, 2018
3
0
1
29
tu gères gros :D si ça marche bien je te ferais une donation si t'as un paypal !
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Plusieurs modifs effectués aujourd'hui :

1) Les maps :

Refonte de la gestion des maps (affichage correct des joueurs/mobs, Suivi des déplacements (hors et en combat)).
Refonte des affichages des joueurs en mode marchand.

2) Les IAs :

Rajout des "invocation"
Rajout des lancement de sort sur un alliée.
Rajout des booste sur soit même.

Divers :

Correction de quelques bugs sur la FM.
Correction des IAs.
Correction des maps.
Correction de plusieurs bugs mineur.

Ajout d'un 2 system anti-ban, en cours de test. (Utile uniquement pour les utilisateurs de l'élevage DD)
 
  • Like
Reactions: antoooooo, Wiked and sabrouch

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
News :

Suite à d’énormes modification il se peut que le test en "libre" du logiciel pendant 2 jours soit repoussé.

Plusieurs bugs en cours de correction (normalement les test se finisse ce soir ou demain).

Correction d'un bug sur les objets d'enclos, le bot fini par planter sans aucune raison (uniquement quand les enclos sont full)

Mise en place d'un system qui met les DD full dans l'inventaire, ainsi l'utilisateur aura juste à prendre les DD et les UP lv 5.

mise en place de plusieurs system sur les DD (en cours de test)

J'vais bientôt faire des vidéos "tuto" expliquant comment utiliser le bot.

Voilà les raisons pour lesquels le bot en test libre sera dispo peut-être plus tard que le 02/04/2018.

New date : 05/04/2018
 
  • Like
Reactions: Wiked

Mastarty02

Membre
Apr 2, 2018
17
0
1
28
Félicitation pour ton travail, le résultat m'a l'air pas mal, après faut voir à l'utilisation !
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Tu dois te tromper avec un autre bot, j'ai même pas de MITM pour l'instant.
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Une version MITM sera faite une fois que la version socket sera complètement stable et fonctionnel à 100%
 
  • Like
Reactions: Wiked

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
News :

Plusieurs bugs sur les DDs résolue, en cours de test.
Meilleur stabilité du bot lors de l'élevage des DD.
Correction d'un bug de connexion résolue (serveur en sauvegarde).
Bug résolue lors du placement des "sorts" dans la barre des sorts du bot.

Ayant récemment appris le php,sql (bdd) (bah en gros j'ai comment ce lundi XD) il se peut que des bugs survienne, si tel est le cas il faudra m'en informer.
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
New date : 05/04/2018

je les indiqué plus haut, j'vais mettre à jour mon 1 post.
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
J'ai mis le lien pour DL le bot sur mon 1 post, si vous rencontré des bugs ou des amélioration à faire n'hésitez pas à me le faire savoir sue le forum gratuit que j'ai mis en place uniquement pour ça.

Plusieurs bugs résolue.

Plusieurs bug sur les DD résolue (il enlève les dragos qui sont full, en dessous du lv5, féconde etc...)
 
Last edited:

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Mise à jours du bot : Le bot lancer pas les combats = résolue

Prochaine maj, je débug le métier de pêcheur.

Merci à @Wiked pour m'avoir indiqué plusieurs bugs qu'il a rencontré, une nouvelle version sera disponible Lundi 09/04/2018 avec plusieurs bugs résolue.

en attendent inutile de DL le bot, il a des bugs donc pas trop utilisable.
 
Last edited:

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Plusieurs modification faite :

1) Le bot ne bug plus lors des récoltes.
2) Le bot ne plante plus lors de l'élevage des dragodindes.
3) Le bot est capable d'up les caractéristiques (automatiquement ou non)
4) Le bot est capable d'UP les sorts (automatiquement ou non)
5) Possible de choisir de faire X combat sur une map avant de changer.
6) Pour la pêche le bot prend en compte la porté de la canne que vous avez indiqué.
7) Il est désormais possible de supprimer un item directement depuis le bot (avant il fallait passer par les trajets)
8) Bug lors d'un envoie de message dans un canal, le problème est résolue.
9) Affichage de l'objet en cours de récolte avec son temps d'attente
10) affichage des monstres attaqué.
11) Possible d'équiper/enlever un item sur soit directement depuis le bot (avant il fallait passer par les trajets).
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Wiked
Status
Not open for further replies.