ben la version 1.29 est idéeal pour ce genre de pratique du fait de sa simplicité de reverse et compréhnsion
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Hello ! Il y a une clef spécifique à rentrer lors de l'utilisation du bot ? ;)
Salut ! Je t'avais MP la semaine dernière si jamais j'aurais pu accéder à la bêta tu m'avais dit d'attendre Lundi x) Je t'envoie un MP encore du coup ^^Il vous suffit juste de lire mon 1 message, je les bien indiqué, je vous fait un copier/coller :
"Ensuite avant de vous inscrire au bot vous devez d'abord me MP pour que je vous envoie la "key" "
Ne télécharger pas son Bot c'est un malware et regarder juste les personne qui commente ils sont franchement inscrit
Par contre pour la banque ?
Tu lui à bien dit de parler au PNJ que quand il se trouve à l'intérieur de la banque et non à l'extérieur via les "mapid" et non les [X,Y] ?
De toute façon j'vais aussi faire une refonte combat/récolte.
Actuellement la refonte des maps est presque fini et largement plus stable qu'avant.
la maj sera dispo fin semaine.
oui j'avais bien compris ça ^^Je les déjà indiqué, oui pour le design je suis parti pour faire un mélange de redox et maxoubot.
Thread starter | Similar threads | Forum | Replies | Date |
---|---|---|---|---|
Partenaire ⚙️ [OnlyBot] Bot Pixel pour Dofus Unity - Disponible Janvier 2025 ⚙️ | Dofus | 0 | ||
Impatient de découvrir les nouveaux projets de bots pour Dofus 3.0 Unity | Dofus | 1 | ||
G | Bot Forgemagie Dofus 3.0 | Dofus | 0 | |
H | Script Cherche bot dofus retro combat + metier | Dofus | 3 | |
Bot Dofus - Récolte (Unity) | Dofus | 30 |