Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
il est gratuit ?*
calme toi mec cetait une simple question
et d ailleur c pas pour booster mes msg
Aucun lien de téléchargement ne marche par contre j'en conclue que le projet est abandonné non ?Salut, Merci du partage, j'ai pas encore essayé le bot, je sais pas s'il marche encore à la date de mon com (je suis entrain de le télécharger pendant que j'écrit ^^) mais j'aimerai savoir quel type de language/base en informatique doit-on apprendre pour faire ce type de code, je m'y connais absolument pas en codage/informatique mais ça m'intéresserait beaucoup d'apprendre. Est ce que c'est déjà un niveau complexe de codage de faire un logiciel de bot ? merci pour ceux qui me répondront.
Salut, Merci du partage, j'ai pas encore essayé le bot, je sais pas s'il marche encore à la date de mon com (je suis entrain de le télécharger pendant que j'écrit ^^) mais j'aimerai savoir quel type de language/base en informatique doit-on apprendre pour faire ce type de code, je m'y connais absolument pas en codage/informatique mais ça m'intéresserait beaucoup d'apprendre. Est ce que c'est déjà un niveau complexe de codage de faire un logiciel de bot ? merci pour ceux qui me répondront.
Post automatically merged:
Aucun lien de téléchargement ne marche par contre j'en conclue que le projet est abandonné non ?
Thread starter | Similar threads | Forum | Replies | Date |
---|---|---|---|---|
M | Bot pixel unity | Dofus | 1 | |
Cheat CHERCHER Bot elevage retro | Dofus | 1 | ||
S | Script CHERCHE BOT - Notification/Détection d'archimonstre | Dofus | 0 | |
K | Script Recherche bot metier +farm+dj ou gars qui connait Actionna 3 [Retro] | Dofus | 0 | |
G | Quelle bot prendre dofus 2 | Dofus | 2 |