GRATUIT Bot Retro [Linabot] - Bot Dofus Retro Open Source.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Neresh

Partenaire
V
Feb 24, 2020
680
113
254
25
neresh.fr
Discord
neresh
il est gratuit ?*
1585470205783

Faudrait apprendre à lire un jour...
C'est peut-être comme ça que t'auras boosté tes 10 messages.. Mais t'aurais pu faire mieux :/
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Mise à jours du sujet, Le bot sera disponible à l'utilisation fin Juillet, un system proche du LUA est disponible sur le bot.

Le Gitbook vous permet de voir comment fonctionne les trajets.
Des trajets sera disponible à la sortie du bot. (exemple : Paysan lv 1 à 100)

N'oublie pas de venir sur le discord à la sortie du bot, pour pouvoir résoudre les bugs etc... qui vont se présenter, faire des ajouts, et autres.

Le sujet sera mis à jour au fur et à mesure que j'avance (fin Juillet normalement).
 

darkius33

Membre
Sep 6, 2010
37
0
907
36
Salut,
Très beau projet qui rappel un peu la vielle époque du partage pur et dur.
Bon courage et bonne continuation :)
 

BoyK_09

Membre
Nov 1, 2020
7
0
121
31
Salut, Merci du partage, j'ai pas encore essayé le bot, je sais pas s'il marche encore à la date de mon com (je suis entrain de le télécharger pendant que j'écrit ^^) mais j'aimerai savoir quel type de language/base en informatique doit-on apprendre pour faire ce type de code, je m'y connais absolument pas en codage/informatique mais ça m'intéresserait beaucoup d'apprendre. Est ce que c'est déjà un niveau complexe de codage de faire un logiciel de bot ? merci pour ceux qui me répondront.
Post automatically merged:

Salut, Merci du partage, j'ai pas encore essayé le bot, je sais pas s'il marche encore à la date de mon com (je suis entrain de le télécharger pendant que j'écrit ^^) mais j'aimerai savoir quel type de language/base en informatique doit-on apprendre pour faire ce type de code, je m'y connais absolument pas en codage/informatique mais ça m'intéresserait beaucoup d'apprendre. Est ce que c'est déjà un niveau complexe de codage de faire un logiciel de bot ? merci pour ceux qui me répondront.
Aucun lien de téléchargement ne marche par contre j'en conclue que le projet est abandonné non ?
 

Malaku

Membre
May 18, 2017
14
0
422
34
Salut, Merci du partage, j'ai pas encore essayé le bot, je sais pas s'il marche encore à la date de mon com (je suis entrain de le télécharger pendant que j'écrit ^^) mais j'aimerai savoir quel type de language/base en informatique doit-on apprendre pour faire ce type de code, je m'y connais absolument pas en codage/informatique mais ça m'intéresserait beaucoup d'apprendre. Est ce que c'est déjà un niveau complexe de codage de faire un logiciel de bot ? merci pour ceux qui me répondront.
Post automatically merged:


Aucun lien de téléchargement ne marche par contre j'en conclue que le projet est abandonné non ?

Il faut rejoindre son discord