Gratuit Bot Retro [Linabot] - Bot Dofus Retro Open Source.

Publicités

DĂ©butant dans vos ventes de monnaie virtuelle ?

Le Discord officiel de Cheat-Gam3 est disponible ici: Invitation au serveur Discord (UID: 193050136392237066)

Les membres de l'Ă©quipe ne vous assiste pas pendant vos Ă©changes.

Pour confirmer l'identité d'un membre, utilisez la methode suivante: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

yuto93

Membre actif
29 Juil. 2016
378
31
159
Hey tout le monde, ici Linaculer le roi des enculés !
Je reviens cette fois avec de bonnes nouvelles 😀

Il y a un temps j'avais fait le bot Linabot, gratuit, qui fonctionnĂ© un peu, des fois il se connectĂ© ou se fermer lui mĂȘme car il avait pas envie de bosser !

Ha ha ha, bref j’arrĂȘte de dĂ©conner.

Présentation

Linabot est désormais Open Source.
Il est aussi commentai de partout permettant aux débutants ainsi que pro de modifier le logiciel à leur guise.
J'autorise n'importe qui à utiliser les sources de Linabot pour ça propre utilisation, il devra cependant me créditer s'il utilise une parti du code (comme je le fait sur le mien).

Information

Le but du bot Open Source est simplement d'avoir une communautĂ© qui va de lui mĂȘme crĂ©er un bot de plus en plus puissant est utile, le but n'est pas de prouver qui est le meilleur, mais d'apprendre l'un de l'autre pour s'amĂ©liorer.

Le seul moyen de partager du code sera de passer par la communauté, la personne devra mettre son code en OS sur github et si cela intéresse les utilisateurs, il sera ajouter au bot.

Eviter cependant de tĂ©lĂ©charger des logiciels ou autre d'autre utilisateur, seul les liens qui seront mis par moi mĂȘme seront dit "sĂ»r" car le code sera visible pour tout le monde ainsi que l'explication du code en lui mĂȘme.

• Il est possible de choisir les actions Ă  faire selon l'Ă©tat du bot, exemple si le bot est en Ă©change avec un joueur, c'est l'utilisateur qui choisi quel action faire.
    Si le bot est en Ă©change avec un PNJ, en dĂ©fi, etc.... l'utilisateur aura un contrĂŽle total dessus, permettant au bot de ne ressembler Ă  aucun autre bot est donc d'ĂȘtre crĂąmĂ© Ă  faire toujours la mĂȘme chose.

Le code est simplifié pour une utilisation simple est efficace.

Participation

Vous pouvez participer à l'évolution du bot, Vous pouvez demander à se que certaine option soit dispo sur le bot, des ajous ou des modifications à faire, partager des astuces ou autres pour ceux qui vont développer le bot et j'en passe, se sera la communauté qui va faire évoluer le bot, donc proposer des idées sera trÚs bon pour le bot.

Merci de faire les proposition directement sur le discord, ainsi il sera plus facile pour tout le monde de voir les ajouts demandé, modification est autres.

Discord

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

UID de Linaculer : 292600390212648961

Téléchargement

Actuellement en développement, le lien viendra dÚs que la base du bot sera fait.

/!\ Ce sujet ainsi que le discord aura des modifications dans la semaine prochaine, le rendant plus simple Ă  lire etc... merci d'ĂȘtre patient.
Aucune date annoncer pour un futur partage des sources, je dois d'abord finir les bases.

DerniĂšre Ă©dition:
  • Love
RĂ©actions: Î–ÎłÆ’ÏƒÏ‡

yuto93

Membre actif
29 Juil. 2016
378
31
159
08/12/2019

Ajout des différente action faite en jeu, si le bot est sur un atelier, il affichera l'atelier en question avec par exemple s'il craft un anneau ou amu, etc..

Le bot aura le code simplifiĂ© au maximum (je pourrai facilement le rendre plus compacte et moins gros, mais le but est que mĂȘme des dĂ©butant est la possibilitĂ© de modifier le code facilement).

romainbel

Marchand
24 Mars 2012
278
1
584
Bonjour Lina, super taff, comme d'hab, si tu as besoin d'alpha testeur, je suis dispo, j'ai presque tous les métiers et des team de bots dans de nombreuses zones, mes bots sont thl donc peuvent gérer un peu tout.

Bonne continuation !