Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Photoshop Illustrator, Fireworks CS4 et gimp pour le 2D
3ds max, cinema 4d et blender pour la 3D
J'utilise aussi
Adobe Flash et Dreamweaver CS4 pour le web
After Effect pour les vidéo
Nuendo, Cubase, Wavelab, FL studio et autre pour le son
Bye !
Moi je l'ai cracké mon photoshop et il marche merveilleusement bien, pareil pour illustrator, avec ma tablette graphique et illustrator c'est une pur merveille tout ce qu'on peu faire ! =D
ouai chose normal mais on parle pas trop de sa ici comme tu as pût le remarquer ,donc tiens toi aux règles :)je l'ai cracké mon photoshop
Partages de Jeux vidéos
Jeux Vidéos - Téléchargement
/!\ nous n'hébergeons rien sur nos serveurs /!\ Partagez tous les derniers jeux vidéos, avec crack & serial, tout est gratuit dans cette section.
a ouai j'avais même pas vu que le crack était permis maintenant :DOn ne parle pas de crack ? =O
C'est bien une des sections du site non ? oO
oui j'ai regarder rapido les possibilitées du logiciel,apparement c'est vraiment bien foutue pour ffaire du vectoriel,je vais le test quand je récupère mon ordi...Sinon Metali l'outils principal de Illustrator c'est la plume, qui est beaucoup mieux travaillé que celui de photoshop, il permet aussi d'avoir un résultat avec 0 pixel ! C'est entièrement mathématisé avec les vecteurs et les tangeantes ^^ ... Sa demande du temps et du travail jusque là mes résultat avec sont assez moyens mais j'y travaille ! =)