Logitech à prix canon

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Salut à tous !

Je poste ici pour :
1°) Dire que je suis content
2°) Remercier Namkcah
3°) Réagir au post "ENORMES REDUCTION WOW"

En voyant ce post, qui a pour but de partager un bon plan, je me suis dit que j'allais partager le mien.
Récemment, j'ai dit au détour d'une conversation à Namkcah que j'avais besoin de nouveaux périphériques. Il m'a ensuite demandé si j'avais des vues particulières, ce à quoi j'ai répondu que le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! me tentait vraiment beaucoup (je joue, comme beaucoup de personnes ici :hap:)
Nam' m'a alors appris qu'il pouvait avoir des réductions sur les produits logitech, dans les alentours de 25% sur la gamme.

J'ai donc décidé de claquer mon fric de nowel :noel: dans un clavier et une souris fiable, de bonne qualité, et vraiment, vraiment biens !

Au final, Nam m'a envoyé une Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour 45€ (au lieu de 100€) ainsi qu'un clavier Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour 90€ (au lieu de 180€)

Ce qui revient à 135€ au lieu de 280€.

Ce petit post dans le but de remercier Nam, qui m'a, par la suite, dit que il vient d'en avoir de nouveaux, et moins cher :non:. Tant pis pour moi, mais je partage ce bon plan avec vous

Je connais Nam depuis plusieurs années, il a été modo, et j'ai décidé de lui faire confiance là dessus, et je n'ai pas regretté !

Bref, je l'invite à lire ce post de remerciement, et à préciser s'il peut faire bénéficier ces réducs à tout CG3, ainsi que sur quels produits elle s'applique.

EDIT : suite à la réponse de Nam :

  • Il possède toute la gamme, sauf les écouteurs et les gamepads (mais il a les casques)
  • Il est passé à -30%
  • La réduction s'applique sur les prix des sites les moins cher d'internet, pas sur les prix de Logitech, ou c'est outrageusement cher
  • La livraison est par colis UPS, compris dans le prix
  • J'ai changé le titre, vu que Namkcah peut en vendre d'autre

Ma nouvelle souris

wireless-gaming-mouse-g700.png


Et mon nouveau clavier

17696.png
 
Last edited:

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Mais de rien ! Tout s'est bien passé en plus :)

Pour tout dire, en ce moment j'ai toute la gamme Logitech de disponible sauf les écouteurs et les gamepads. (Mais les casques oui évidemment)

Au niveau tarif je suis passé à 30% sur des sites marchands normaux donc une grosse grosse réduction par rapport à ce qu'annonce logitech. Et livraison comprise, évidemment :)

Content que les produits te plaisent en même temps, du neuf à ce prix, je me suis aussi tout équipé ^^
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Ouaip', le clavier il est un peu ... t'vois quoi ?
Mais sinon, t'as fais une bonne affaire. ;)
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Yeeeh Min c'est décevant :hap:
Sinon Nam je savais pas que tu avais sa é_è j'ai claquer presque tout mon argent des trucs méga chère....
 

°

Membre
Feb 8, 2012
9
0
306
Bonsoir,
Je suis intéressé par votre offre, j'ai tous mes périphériques à refaire

Comment puis-je savoir les prix ? Il y a moyen de faire un prix de gros ?

Merci
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Yo, visiblement, Nam ne semble pas disposé a te répondre ! :)

Je crois qu'il a tout, sauf les oreillettes, pour les prix demande lui ici ou en MP, et pour le prix de gros, c'est a voir avec lui, je ne m'avance pas là-dessus

A plus !
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Rah, je suis dispo !
J'ai juste oublié de cliquer sur CG3 ces derniers jours :/

@° : Pour les prix il suffit de demander mais en gros c'est 30% de moins que le prix du neuf livraison comprise. Pour le gros ça peut se faire mais pas trop trop, les prix sont déjà très bas. Enfin passe me voir en MP, on peut toujours s'arranger ;)

@Altair : des casques couvreurs de son ? cékoidonc ? Si c'est logitech, j'ai ouais :D
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Salut ! Il veut probablement parler de l'isolation phonique, très bonne technologie mais introuvable en dessous de 150+€
Chez logitech :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, sans fil, isolation phonique, microphone anti-bruits (allez dans l'onglet fonctions)

C'est celui que je compte m'acheter, si je ne m'abuse, Nam m'avait dit 90€ (au lieu de 180, à vérifier avec lui)
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Logitech Cordless Headset for Xbox - Casque Audio / Microphone Sans fil pour Xbox


Si tu a ça sinon :)
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Hohoh, c'est quoi ce petit truc ridicule :P
Si tu joues, autant avoir le son de ta télé qui sera probablement meilleur que celui rendu par le casque tu viens d'envoyer. La technologie du sans fil est à son minimum ce celui là, et tu risque des pertes. En plus, t'as qu'une oreille donc impossible de savoir si ça vient de droite ou de gauche...

Si tu veux un vrai matos, je te conseille celui ci : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour XBOX et PS3, sans fil, et du vrai sans fil :)
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Tout à fait, le premier est pas super pour avoir un avantage en jeu ! D'ailleurs, je ne l'ai même pas tellement il est peu demandé :x

Celui dont parle Mouchoir par contre il fait la différence et il est à 70€ au lieu de 150 chez logitech :)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.