Logitech à prix canon

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Last edited:

Jayser811

Membre
Feb 4, 2012
19
0
306
=O s'est intéressant . La souris me plait bien pour le jeux pc =). Je vais peut être prendre un casque si possible .

°

Membre
Feb 8, 2012
9
0
306
Bonsoir à tous,

Je voulais remercier Namkcah, qui a été très patient avec moi. Mes produits sont arrivés hier, par livraison UPS.
Etant nouveau sur le forum, j'ai fait des petits sondages pour connaitre la fiabilité du vendeur, et tout les retours étaient positifs. J'ai donc décidé de me lancer.
Ayant TOUS mes périphériques à revoir (nouvelle config), je savais par avance que cela allait être un gros achat. Je lui ai donc imposé paypal, pour pouvoir avoir un recours en cas de problème. Navré de cela, mais sur internet, on est jamais trop prudent.

J'ai donc reçu mon matériel hier. Tout fonctionne à merveille. J'ai eu un peu peur, car un carton était un peu enfoncé (probablement UPS l'a un peu bousculé), mais comme les produits sont bien emballés, il n'y a ni casse ni trace sur les enceintes.

Une fois de plus, merci beaucoup ! Je suis très content de mes achats, et j'ai fait de grosses économies. Si Logitech faisaient des écrans, j'en aurai acheté :)
Je vous recommanderai à mes amis, si certains cherchent des périphériques.

Cordialement,

°

Jayser811

Membre
Feb 4, 2012
19
0
306
Oui t'inquiète je te paye suis pas fous non plus ^^ . Bah 90 euros me parais un prix raisonnable (même plus que sa ) je discute un peu avec toi de comment on fait et je te paye
car j'avais besoin d'un casque du style =).

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
880
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Pour ce casque qui se trouve à 130-140 sur les prix les plus bas du net oui c'est raisonnable ! Pour faire il me faudra ton nom, adresse et téléphone en MP, pour la commande et le paiement en début de semaine prochaine, plus rien pour cette semaine. Pour le paiement, paypal tout simplement ou virement comme tu veux, je suis d'un sérieux irréprochable, n'importe qui pourra te le confirmer ;)

°

Membre
Feb 8, 2012
9
0
306
Bonsoir Mouchoir.

Non, ce n'est pas indiscret, et oui, j'ai fait une bonne affaire. Voici ce que j'ai acquit :

Souris
J'ai choisi une Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, car elle est simple et pourtant si puissante. 45€ au lieu de 100€

Clavier
Comme la plupart des gamers, j'ai tout de suite penché pour le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, qui est tout simplement merveilleux. 90€ au lieu de 180€

Casque
Pour le casque, j'ai pris le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, pour son en 7.1 (je ne crois pas que les autres aient cela), son isolation phonique, et bien sûr le sans-fil. 90€ au lieu de 180€

Enceintes
Pour les enceintes, j'ai longuement hésité entre leq Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et les Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. C'est finalement ces dernières que j'ai choisies, en premier lieu pour leur prix moins élevé, mais surtout à la vue de la qualité du casque, qui est très élevée. J'en ai eu pour 50€ au lieu de 90€

J'ai essayé de faire un résumé tel que vous l'aviez fait à l'ouverture de ce topic. Au final, je m'en tire pour 275€ au lieu de 550€, frais de port inclus. Pour des produits de cette qualité, j'appelle ça une bonne affaire :)

Bonne soirée

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
880
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Je me rends d'ailleurs compte d'une énoooorme bêtise Jayser ! Je pensais que tu m'avais demandé pour le G930 mais c'était le G35 qui lui est à 60€. Cependant, si 90€ ne te dérange pas, je te conseille de passer au G930, ° expose quelques qualités au dessus et le matériel vaut son prix :D

Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Je confirme, tu dis des bêtises comme toujours :D
Je confirme aussi : le G930 est celui que je compte m'acheter, dès que j'aurais renfloué les caisses. Si tu as les moyens, prends le, c'est celui que tu veux avec tout en mieux ! :)

Status
Not open for further replies.