Aide [.lua mod] CCZ files edits

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Oui , je recrée encore un topic sur les lua.
L'autre topic qui est juste un tutoriel sur les critiques , celui ci va étre une liste de lua modifié par moi.

Avant de commencer , si vous s'avez pas utiliser le ressource tool vous pouvez utiliser mon "tutoriel" de ce topic (il y a le lien du ressource tool aussi) : http://www.cheat-gam3.com/151-astuces-assistance-sur-ces-cheats-et-jeux/x7-recompense-mission-spam-165937/
Tout les scripts que je donne ici sont dans (resources -> script du ressource tool).



Anti-revenge + guard bypass = attackattribindexer.lua
(Ne marche pas avec Mettalic/Demonic Fist)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Imba sentrygun / sentynell = sentrygunattribindexer.lua + weapon_sentry.lua
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Sentrygun:
-13371337 HP
-Rapid Fire
-Longue portée
-1 sec target
-1 sec installtion/destruction
-0 degats

Sentinel:
-Swap en Sentybomb (Push au lieu de stun)
-13371337 HP
-Rapid Fire
-Longue portée
-1 sec target
-1 sec installtion/destruction
-0 degats ( Sauf degat de mur )



Rescuegun superpush = weapon_mine.lua
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Rescue Gun:
-Super push quand quelqu'un ramase une balle de vie



Ultra semirifle / homingrifle + Pro assaultrifle = weapon_smg2.lua
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Semi Rifle:
-Balles infinit
-100% Critique (?)
-Push (Chaque balle push vers le haut)

Homing Rifle:
-Balles infinit
-Meilleur precission
-100% Critique (?)
-Push

Assault Rifle:
-Meilleur precission (Fullauto aussi)
-100% Critique (?)
 
Last edited:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Y'a moyen d'en avoir un pour enlever l'animation à l'ouverture des capsules ? ça serait cool parce que j'en ai pleins à ouvrir (Genre vraiment beaucoup)
 

sachapapa

Membre actif
Feb 10, 2010
192
0
922
Home
Salut, quelqu'un saurait comment faire pour changer les dégâts d'une arme? ( pour quelle tue en une balle :) )
 

moijecheat

Membre actif
Jun 13, 2011
175
0
922
21
J''en ai créer une dizaine et , c'est franchement trop cool. Je suis devenu célèbre dans les Beginner 1 ;D
 

sachapapa

Membre actif
Feb 10, 2010
192
0
922
Home
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Euh, ça ne fonctionne pas, après je ne sais pas si je dois le rajouter à chaque fois qu'il y a marqué
Code:
= CreateCAttack();
Car c'est ce que j'ai fait :)
Code:
Power = Power * 800.0;
= CreateCAttack();
Et merci encore pour ton aide

Non une seule fois.
dans une arme il y a :InitAttack*( et dedans il y a la puissance (C'est pas le cas pour toutes les armes).
Par exemple le semi rifle:
Code:
:InitAttack1( WEAPONTYPE_SMG2, ATTACKATTRIB_SMG2, 50, [B]Power[/B]+AdditionalPower, AddtionalPower );
Il y est possible d'interagir directement dans l'init mais je pense que le mieux c'est de modifier la valeur du power avant comme ça on affecte toutes les Attack* d'une attaque d'un coups.

Bon aprés va s'avoir si c'est possible de toucher a ça et que ça marche,il y a des limites au .lua et je les connais pas,tu devrais faire des test.
 

cafe1231

Membre Banni
Feb 17, 2013
821
0
221
Penses tu pouvoir faire une sorte de damage x2 pour le Puppy et le Shotgun ? :D
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26

sachapapa

Membre actif
Feb 10, 2010
192
0
922
Home
Non une seule fois.
dans une arme il y a :InitAttack*( et dedans il y a la puissance (C'est pas le cas pour toutes les armes).
Par exemple le semi rifle:
Code:
:InitAttack1( WEAPONTYPE_SMG2, ATTACKATTRIB_SMG2, 50, [B]Power[/B]+AdditionalPower, AddtionalPower );
Il y est possible d'interagir directement dans l'init mais je pense que le mieux c'est de modifier la valeur du power avant comme ça on affecte toutes les Attack* d'une attaque d'un coups.

Bon aprés va s'avoir si c'est possible de toucher a ça et que ça marche,il y a des limites au .lua et je les connais pas,tu devrais faire des test.

Bon je tenais déjà à te remercier encore une fois pour les réponses apportées, mais en fait peu importe si j'en mets partout ou non, en fait avec un bypass, ça fonctionne parfaitement :)
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Status
Not open for further replies.