2.0 Aide M4xoubot Dofus 1.29, serveur hispanique.

  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

Green-b

Nouveau membre
16 Juil. 2011
3
0
901
31
Rejoignez Snow Bot avec Cheat-Gam3 et economisez 10% !
Salut salut,

Je sais vous allez dire encore de la 1.29, mais il a rien compris, y a déjà pleins de post comme celui-ci.

Mais bon si je post c'est que je ne trouve pas ou que je cherche très mal mais je n'en ai pas l'impression.

Donc voilà vous le savez peut être ou non, mais il reste un serveur 1.29 officiel, un serveur hispanique car en Amérique du Sud, ils sont pauvres et n'ont pas les moyens de s'acheter des ordinateurs puissant donc Ankama a décidé de laisser ce dernier serveur.

Grâce à un VPN, j'ai réussis à jouer dessus, et je compte bien rester dessus, certes les vpn est un peu cher mais c'est le seul que j'ai trouvé qui marche.

Et donc je suis à la recherche du bon vieux M4xoubot pour la 1.29, malheureusement, je n'ai pas trouvé un lien de téléchargement avec un fichier dont le virus scan est propre ou que les commentaires dénoncent un virus.

Donc je serais à la recherche d'une personne assez aimable pour me donner un lien sérieux ou bien s'il a le bot, pourrait-il me l'envoyer ? :o

Voilà merci d'avoir lus mon message bien que la 1.29 vous saoule peut être.

Merci à vous !
 
G

Green-b

Nouveau membre
16 Juil. 2011
3
0
901
31
Merci de m'avoir au moins répondus c'est vraiment sympa ;)
 
G

Gorjerax

Nouveau membre
15 Sept. 2012
2
0
201
moi aussi je cherche un bot 1.29 si vous en connaisez et qui marchent encore mp moi ;)
 
G

Green-b

Nouveau membre
16 Juil. 2011
3
0
901
31
Ah voilà un réponse :D Bah j'cherche toujours ce M4xouBot mais sans réel espoir :o
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses